Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Eliza) ✽ No dignity ✽

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 23:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty

  • Eliza
    Jones
    I belong to the red thieves
    surname Jones, un nom presque trop commun pour être perçu. Un nom qui s'efface et qui se porte comme Monsieur Tout Le Monde. Nom porté par sa famille pendant des générations, il sonnerait presque comme un faux nom. Pourtant, il est bien réel, aussi bien réel qu'elle.
    first name  Eliza, elizabeth, un prénom qui a dévié au fil du temps, autrefois noble. Il est devenu commun bien trop rapidement. Noble, elle aurait aimé l'être, pourtant sa famille ne reflète en rien ce qu'il y a de noble. Seulement des espoirs et des rêves. Ce prénom, elle l'hérite de sa mère et de son arrière grand-mère. Elle le porte comme un héritage, qui ne lui apporte rien. Absolument rien.
    birth certificate Née le 3 Juillet 2196, New York, sous le règne de l'Automne.
    heart rate Elle n'a pas connu l'amour, de sa maudite vie d'humaine, elle n'a connu que des courtes amourettes, sans plus, sans passion. Et elle n'y fait pas trop attention, sachant profondément qu'elle ne pourra connaître, le réel bonheur.
    occupation Domestique, elle se plit à la dictature des sorciers, les servant et obéissant à chacune de leur demande.
    perimeter Staten island, dans une maison de fortune, presque moisie.

    temper trap Aussi délicate qu'une brise, elle se fait à peine entendre et remarquer. Silencieuse, le son de sa voix ne vibre que rarement, en revanche très observatrice, elle capte tout, jusqu'au moindre détails. Mémorisant à la perfection les visages et les lieux, elle sait se souvenir de chaque chose vécu ou dont elle a été témoin. Si sa mémoire ne lui joue pas de ton tour, son courage, lui est complètement délaissé. Elle est froussarde et a peur de se révolter face à cette suprématie magique. Se pensant incapable de faire le poids, elle préfère s'écraser et baisser la tête plutôt que d'affronter et se risquer à tout perdre. Lumineuse, elle reste une jeune fille souriante et joyeuse quand elle le peu. Malgré la triste vie qu'elle mène, elle essaie d'apporter de la joie dès qu'elle le peu. En souriant ou en réconfortant ses proches, elle ne baissera jamais les bras. Toujours optimiste, elle essaie de garder la tête haute malgré tout. Néanmoins, elle reste méfiante, très méfiante dans ce monde où la survie de chacun compte le plus. Elle se méfie des sorciers et de certains humains qui peuvent profiter de ses faiblesses.
    random facts Elle vit avec sa famille, son père et sa mère sur la staten island. Ils sont tout ce qui lui reste, tout ce qu'elle a. Fille unique, elle aurait aimé autrefois avoir des frères ou sœurs mais, aujourd'hui elle préfère être seule, souhaitant épargner cette peur à d'autres proches. Elle fait de son mieux pour rapporter des tickets de rationnements, ayant toujours peur qu'un malheur les guètes. Elle a vu trop souvent des voisins mourir de faim ou ne jamais revenir, après avoir été tués. Alors, elle préfère se tuer à la tâche, quitte à laisser sa dignité de côté, pour aider au mieux ses parents.
    theme song everyone i know, goes away, in the end



  • gem stoneAméthyste
    power  Pouvoir de la terre, contrôle du sable, des minéraux, pouvoir bien variés et puissant. Bien disproportionné à la taille de la pierre qui l'héberge.
    discovery C'était comme un appel étrange, comme un chuchotement au départ. Comme une impression que quelqu'un l'appelait. Au début elle ignorait simplement, croyant qu'on l'appelait. Puis, la nuit elle était réveillée par ces chuchotement, elle en rêvait même. Elle voyait cette pierre violette flotter dans les airs. Sans savoir de quoi il s'agissait. Elle pensait uniquement faire une fixette étrange sur un bijou. Puis ça s'est répété et par moment, en fin de journée, elle prenait des chemins inconnus, en étant inconsciente. Se rendant seulement compte plus tard d'où elle se trouvait. Parfois c'était des champs de coquelicots, d'autres fois c'était près d'une forêt, près d'une carrière ou d'une grotte. Chaque lieu lui était inconnu. Puis un jour, alors qu'elle rentrait simplement à Staten Island, sur la route, suivant un chemin de terre. Elle a de nouveau entendu les chuchotements et cette fois, elle les a suivi. Pour se retrouver non loin d'une falaise, plus elle avançait, plus elle entendait la voix. Pour finalement s'arrêter et poser ses yeux sur le sol. Et elle se mit alors à creuser pour déterrer cette pierre violette aux miles reflets. Et quand elle la toucha, tout s'illumina autour d'elle. La force décuplée de ce petit morceau violet se transmit en elle. Et elle s'évanouit. Puis quand elle se réveilla, elle comprit.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Eliza travaille depuis l'âge de ses 16 ans pour des sorciers, ses parents ne voulaient pas l'envoyer travailler si tôt. Mais, leur fortune étant si pauvre ils n'ont pas eu le choix. Au départ, elle était une simple domestique pour des sorciers moyens, simplement présente la journée pour nettoyer leur demeure, elle ramenait des tickets de rationnement en frottant le sol et en faisant briller leurs habitations. Eliza reste très méfiante des sorciers, même ceux qui disent vouloir les aider. Elle s'en méfie et évite de leur donner sa confiance. Elle a trop peur de finir tuée. Elle obéit seulement aux ordres et se contente de nettoyer, la seule chose qu'elle sait faire. Eliza n'a pas fait d'études, elle a suivit les cours organisés par les humaines sur Staten Island, elle a écouté les leçons données par son père et sa mère. Elle ne se considère pas comme intelligente. Pourtant, elle aurait aimé faire des études. Elle l'aurait souhaité mais a toujours su que ce n'était pas réalisable dans ce monde. Elle souhaite un jour travailler pour un suprême, afin d'offrir plus de tickets de rationnement à ses parents. Elle souhaite seulement vivre un peu mieux.  Elle a découvert récemment la pierre qui lui a donné son pouvoir. Elle l'a gardé dans une petite boîte, cachée sous son lit. Elle n'en a parlé à personne et ignore encore l'étendue de son pouvoir. Elle sait simplement qu'elle peu faire bouger la terre. Elle en était effrayée au départ, puis elle a finit par accepter ce qui coule désormais dans ses veines. Elle sait que c'est de la magie. Elle sait que les sorciers en parlent et veulent se débarrasser des ces humains. Alors, elle le cache et ne compte pas le dévoiler. Au travail, elle fait souvent des tâches ingrates. De sa petite taille, on lui demande souvent de nettoyer les recoins les plus étroits possible. Elle est habituée au bleus sur son corps et au coup parfois portés par les sorciers sur elle. Mais, Eliza ne dit jamais rien, elle garde tout pour elle. Même si elle a très peu de temps pour elle, Eliza a tout de même une passion, un passe temps favoris. Dès qu'elle le peu, elle griffonne des petits dessins sur le petit carnet qu'elle possède.  
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  AgathaJones
    age  24
    type  inventé
    feat  Dove Cameron
    split  first one
    bitch pleasej'ai découvert le forum grâce à krow  :coeur: et indirectement grace au roman un palais d'épine et de rose. votre forum est vraiment très très très très beau  :cute: et le contexte vraiment très très très très bien. (je peux pas m'empêcher de me sentir nostalgique de l'époque des métamorphoses pour ceux qui ont conu, je suis donc très très très joie d'être ici  :coeur: )


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 23:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Le bruit du tonnerre me réveilla. J'ouvre les yeux pour apercevoir l'obscurité habituelle de ma petite chambre. Le ciel semble déchaîné. Les grondements résonnent comme une rugissement bestiale. je me retourne deux trois fois dans mon lit, avant de décider de me lever. Le parquet grince sous mes pieds, je me déplace jusqu'à la pièce principale pour aller observer le ciel en colère depuis une fenêtre. Le ciel est sombre mais, j'arrive à déceler quelques lumières. Les lumières que les éclairs projettent. Et étrangement, l'envie de sortir dehors me prends; Alors, j'enfile rapidement une veste et sort pieds-nus, dehors. Le sol est trempé. J'avance petit à petit, m'éloignant doucement de ma maison. Puis, une fois éloignée, je m'arrête net et observe le ciel. Et je sentis la magie, je la sentis danser dans le ciel. Je n'avais pas besoin de connaître tout à la magie, pour comprendre qu'il se tramait quelque chose. Le ciel était différent ce soir. Bien plus différent que d'habitude. Après quelques minutes sous la pluie, je retourna vers la maison, me décidant à dormir.

"Eliza, n'oublies pas ton repas !" Je me tourne vers ma mère et attrape rapidement le sac qu'elle me tends. Je lui fais un rapide geste en guise d'au-revoir avant de partir en courant. Les ferries vont bientôt partir et je ne veux pas être en retard pour le travail. Je cours alors, du mieux que je peux, faisant virevolter mes longs cheveux blonds. J'arrive à temps sur le ferrie. Et le voilà partie pour une nouvelle journée de travail. Le soleil n'est pas encore levée et on traverse le rivage, dans le froid et l'obscurité. C'est comme ça tous les matins depuis maintenant cinq ans. Je m'y suis habituée et je m'y habituerai certainement le reste de ma vie. Ce n'est pas comme si j'avais le choix ou comme si on l'avait. Nous humains, on ne peu se permettre d'avoir le même rythme de vie que les sorciers. Les lois qu'ils nous ont imposés nous l'ont très bien fais comprendre. Et j'ai accepté cette vie, je l'ai accepté alors que je devrais sûrement me rebeller. Mais, je n'ai pas envie de terminer comme la plupart des domestiques que je remplace. Une fois de nouveau sur terre, je prends comme à mon habitude un bus qui me mène jusqu'à la demeure des sorciers où je travaille. Comme chaque jour, j'entre par la porte réservé au personnel, une fois à l'intérieur, je salue le maître de la maison. "Bonjour monsieur." M'inclinant devant lui. J'attends ses ordres avant d'aller déposer mes affaires dans la pièce qui m'est réservée, pas plus grande qu'un placard à balais. J'écoute ses ordres et relève la tête une fois seulement qu'il est partit. Et je me dirige vers ma pièce pour me changer. Attachant mes cheveux en une queue de cheval haute, je prends également mes gants et souffle un bon coup, avant d'entamer cette énième journée à nettoyer la maison de sorciers.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
Red Thief
Dove Cameron
Element de la Terre

:hoho: j'ai des projets pour toi.

Officiellement bienvenue sur le forum ! :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:22
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(Eliza) ✽ No dignity ✽ Tenor (Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
@Marth Devonshire on fait pas confiance à la dawn court par ici :keu:
bienvenue à toi :globul: on te protègera :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
@Noah Moriarty Ou vous pouvez aussi la dénoncer, moins de paperasse pour nous, ça nous arrange :heyu: En plus il fait un peu froid, alors un petit feu de joie pour se réchauffer, c'est convivial en plus !

Bienvenue joli petit oiseau, j'ai très hâte de lire ce que tu vas faire de ton personnage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:27
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
@Eliza Jones Oh oui, ma petite Dove, je l'aime d'un amour fou :aya:
Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:28
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(Eliza) ✽ No dignity ✽ Tenor (Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
@Noah Moriarty Mais je suis gentil je soigne les humains voyons :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
c'est tellement vide pkkk :tears:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 1:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
chalut tuaaaaa. joli choix d'avatar et surtout de groupe ** hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
Bienvenuuuuue avec la belle Dove, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 10:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
Bienvenue parmi nous petite Red ^^
Jolie choix d'avatar ;) Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
DOVE EN RED THIEF. :elmo:
Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 15:41
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
j'approuve ce choix de vava :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 16:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
une red thief, j'approuve, je need, adieu :faint:

bienvenue par ici, hâte toi donc de remplir cette fichette :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 23:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
blblblb tant de messages de bienvenue :pleasebabe:

@marth devonshire des projets pour moi ? je suis curieuse :evilchild: merci à toi :heart:

@noah moriarty merci :coeur: je suis très contente d'être ici !

@Plissken Kalynïv désolée mais j'veux pas servir de combustible :/ plus sérieusement merci :bisou:

@solveig o. sicomore merci blblbl ton vava je dcd :breathe:

@fusa nabashima je me dépêche de remplir tout ça rapidement :hiii: merci à toi ! :coeur:

@rowtag takoda merciiiii il nous faudra un lien ajhgzhal :coeur:

@iseult sparks merci beaucoup :coeur:

@ellie sandoval kjazhj et alexandra daddario donc, quel canon :feels:  merci à toi :coeur:

@hestia d'amovic MERCI :kween: :coeur:

@abel frye blblb merci beaucou :coeur:

@declan emerson ouuuui, mais meurs pas :tears: merci bcp à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 23:26
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
@Eliza Jones Décède pas tout de suite quand même, j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 11:48
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
elle est tlmnt cute dove :heart: :heart:
bienvenue à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 14:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
bienvenue parmi nous jolie blonde :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:10
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

(Eliza) ✽ No dignity ✽ TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
bienvenue sur tbe miss! :inluv:
*offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
@solveig o. sicomore promis je décède pas de suite, j'espère que mon perso te plaira :coeur:

@Armand de Valois Merciii :coeur: et max irons donc :globul:

@Rosaline Evergreen Merci beaucoup :coeur:

@Ambroise Caulfield Merci monsieur ! *prends le cookie avec joie* :coeur:

@orion bloodchild un red comme moi :pleasebabe: merci beaucoup :coeur:

@Helena Blackfield merci jolie demoiselle :cute:

@Horace Harlowe merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 0:10
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (Eliza) ✽ No dignity ✽ Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller j'ai répondu à ton mp avant de lire ta fiche, pardonnes moi Arrow
du coup, tu peux l'ignorer puisque tout est parfait :globul: j'aime beaucoup l'idée qu'eliza n'ait découvert sa pierre que récemment, c'est génial puisqu'elle a encore tout à apprendre sur cette dernière, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :globul:
tu as un style fluide et très agréable à lire, assez délicat à l'image d'eliza :pleasebabe: on sent tout le conflit qui l'anime à l'intérieur, cette peur, cette crainte puisqu'elle est habituée à être contrôlée par des sorciers, c'est très bien décrit et parfaitement imagé :globul: Elle garde tout sous silence, et j'aime son côté observateur qui tranche avec son optimisme :globul: j'ai adoré la description de la découverte de la pierre, on avait l'impression d'être là avec elle :aya: encore bienvenue à toi, et ne t'inquiètes pas, tout est parfait :globul:

welcome to red thieves
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Eliza) ✽ No dignity ✽      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Eliza) ✽ No dignity ✽ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Eliza) ✽ No dignity ✽
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: