-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shit happens ☽ . ✵ *

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetShit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Sam 30 Mar - 10:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty

  • Aurore
    Delaware
    I belong to the sorcerers
    surname  Delaware. Nom de prestige. De renom. Et elle, elle le souille un peu trop. Qui sait, peut-être que son rapprochement avec le suprême saura les sauver de la miséricorde.
    first name  Aurore. Comme un nouveau jour. Une nouvelle lumière qui luit dans le ciel chatoyant, parsemant ses couleurs et son chant sur tout ce qui vit. C'est son père, qui lui a trouvé ce nom.
    birth certificate Deux décennies de déception plus trois années de rébellion. Premier cri vautré dans les esgourdes sensibles un 30 Mars 2196.
    heart rate Hm ?
    occupation Accompagner le vieux, comme elle aime l'appeler. Damon. Tâche qu'elle accuse aux prémices. A présent, les choses sont plus douces, plus faciles et tengibles. Son respect pour lui n'a jamais été à prouver, pourtant.
    perimeter Bronx. Petit appartement isolé loin de tout. Loin de la famille, surtout. Au plus près du Coven.

    temper trap Grande gueule + Belle gueule + Gouffre dans l'œsophage (Mieux en photo qu'à table) + Irritante + Incorruptible + Bonne vivante + Drôle (surtout malgré elle) + Caractérielle + Audacieuse + Scandaleuse + Pics de vulgarité impromptus + Tête en vrac + Lunatique + Fauve.
    random facts   Quand elle avait huit ans, Aurore n'a rien trouvé de mieux que de mélanger toutes les potions de sa mère pour voir ce que ça allait donner. Spoiler alert : Rien de bon. Le but, c'était de soigner Robert, son crapaud, qui a fini mauve, gonflé comme un ballon de baudruche et aussi odorant que les caleçonsde Delphius.  Bah... Ouais, tu croyais quoi ? Ca a été la débandade, les prémices de sa relation conflictuelles avec sa mère dataient déjà mais, ce jour-là, maman Delaware a su qu'elle ne pourrait miser aucun espoir sur sa fille et s'est félicitée d'en avoir pondue une dernière. Hourra. Vive Demetra. Ah, et son aîné n'a jamais su se lasser de la renommer Amandine Malabul pendant des années.
    C'est une bizarrerie. Une Freak. Non contente de refuser - échouer, plutôt - à suivre le grand chemin de toute sa famille, Aurore a enchaîné les petits boulots sans prestiges. De quoi faire courber l'échine de honte d'Anthea. Heureusement, papa est là pour encourager sa tête bouclée préférée, sa petite protégée. Oui, Aurore est la fifille à son pôpônounet.
    Un peu bordeline sur les bords, on a longtemps cru qu'elle était réellement d'une autre catégorie.  Durant quelques années, sa mère a même tout fait pour prouver que sa fille était sur le spectre de l'autisme, préférant cette idée à la simple conclusion que l'avant dernière n'e'st qu'un foutu boulet sans ambition.  Rien de dénigrant au fait d'être sur le spectre. Aurore aurait même adoré y être, si ça avait permis à sa garce de matriarche d'arrêter de lui secouer les miches. A l'aimer un peu plus. Mais, pas de bol. Son anormalité n'a rien de clinique.

    theme song  

    Love is a burnin' thing
    And it makes a fire ring
    Bound by wild desire
    I fell into a ring of fire



    I fell into a burning ring of fire
    I went down, down, down
    And the flames went higher
    And it burns, burns, burns
    The ring of fire




  • coven Dawn. L'éclat avant l'aurore.
    powerplay Manipuler le temps. Voir passé et présent. Futur volé par les astres, Aurore ne peut voir que quelques malheureuses secondes d'avenirs. Un don qu'elle juge souvent inutile et migraineux. A ne pas prendre au sens littéral. Aurore voit. Les cartes et les boules de cristal, les cristaux, même, l'aident à cet exercice. Elle ne voyage pas physiquement mais sait user de ses dons pour affiner sa pratique.
    magic scale Niveau 2. Aurore sait qu'un jour, grâce à Damon, elle touchera le niveau trois. Contrairement aux dires des autres qui, petit à petit, sentent les pouvoirs d'Aurore accroître. Un coup de masse offert aux plus sceptiques. Preuve que son acharnement et son travail portent leurs fruits. Preuve, une fois de plus, que la magie instinctive, presque primitive d'Aurore est toute la force dont elle a besoin. Les étoiles sont avec elle et elle n'en doute plus.
    specialty Elle trifouille et farfouille. Aurore doit apprendre, encore, malgré son niveau. Toujours plus. Avec acharnement. Souvent volatile, facile à distraire, la benjamine Delaware n'a eu de cesse de frustrer ses nombreux mentors. Et ô combien ont-ils pu être nombreux. Pourtant, elle excelle dans les domaines intuitifs. Si apprendre n'est pas son fort, Aurore sait écouter. Entendre. Comprendre ce qui se murmure derrière les voiles de l'aurore. Ainsi, sa lecture des cartes est presque remarquable. Bien qu'elle soit encore assez misérable aux potions et aux élixirs, Aurore joue de son pouvoir pour exceller en matière de guidance spirituelle. Elle lit les cartes pour y voir plus clair dans le passé et dans le présent. Des améliorations notables dans les autres domaines sont apparues depuis qu'elle passe son temps au côté du suprême qui, malgré tout ce qu'elle peut en dire, possède une influence positive sur elle.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Je suis la sciure au coin de ton œil. Je suis la crasse sous ta semelle. Je suis de ceux qui te débectent. Je suis le paillasson du monde. Je ne suis pas ce que tu vois. Je suis ce que tu veux voir de moi. La bile à la glotte, le nez froncé, tes naseaux contractés. Toi et tes petits préjugés d'enfant du monde. De raclure juchée en haut de ta sphère fermée. Ta bulle. Ton ignorance. Tu es de ceux qui me débectent. Je suis de ceux qui te soulagent. Oh, regarde-moi comme un insecte. Fais-moi plaisir. Frappe-moi. Fais moi plaisir. Déteste-moi. Fais-moi plaisir. Baise-moi. Fais-toiplaisir, ignore pour moi.  Souffre pour moi. Grogne pour moi. Gronde pour moi. Tremble pour moi. Meurs pour moi. Je suis la merde molle qui stagne dans le néant de ta fausse. Je suis l'enfer de tes jours. JE SUIS.

    Ton monstre.
    Ta haine.
    Ton paradis.
    Ton ignorance.


    Déteste-moi. Ignore-moi. Maltraite-moi. Défonce-moi.
    Défonce.
    Défonce.
    Dé. Fonce.
    Fonce.
    Fonce.

    Les dés sont jetés.
    A nous de jouer.

    Je suis la cire collée à ton oreille. Je suis le jouet qui traîne sur ton parquet la nuit. Le coin de meuble qui flirt avec ton petit orteil. Le sale gosse qui te fixe pendant des heures. Je suis ton irritation. Ton démon. Ta miséricorde. Je suis le grain de sable qui se glisse sous ton ongle. Je suis ton rejet. Je suis la plaie sur ton palais. Je suis la cendre de ta clope. Je m'éparpille dans l'air et m'insinue dans tes poumons. Je suis ton cancer. Ta tumeur. Ton ex-femme. Tu me recraches encore et toujours. Et à jamais. Et à jamais. Et à jamais. Pour toujours. Ne pose pas sur moi tes yeux de dédain. Ignare.

    Je suis ce que je veux que tu vois.
    Tu ne me modèles pas.
    Je suis ce que j'ai voulu être.
    Tu ne me connais pas.
    Je suis ce que j'ai planifié.
    Pion.
    Tu ne m'atteins pas.


    Pas.
    Pas.
    Pas.
    PAS.

    Je suis la maladie qui te ronge. Je suis de l'acide sulfurique.  Je suis l'invisible que tu ne saisis pas. Je suis le vent qui fouette ton visage laid. Je suis le chaos. Je suis l'ombre qui traîne sous tes pieds. La merde collée sous tes semelles. Je suis le parfum de ces dames qui t'irrite. Je suis l'amant caché.

    Qui suis-je ?
    Qui ?
    Pourquoi ?

    Je suis la honte plantée sous les draps. Je suis un trou à rats. Je suis. Je ne suis rien. Tu es tout. Je n'ai rien. Tu as tout. Je ne perds rien. Tu perdras tout. Je me défais de toi. Je me défais de tes maux. De tes mots. Tu es leur ignorance. Tu es leur prison.

    Prison.

    Tu es l'éloquence.
    Tu es le monde nouveau.
    Fais-moi rire.


    Toi, société.

    Je suis ta pire ennemie.
    Je suis ton anarchie.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Jesuisunelicorne
    age  72 ans, si on inverse.
    type  Pv
    feat Damaris Goddrie ( Moi non plus je la connaissais pas.  :holyshit: )
    crédits Dandelion et  tumblr.
    split  double compte
    bitch please Honnêtement ? J'suis tombée dans un vortex et BAM.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Sam 30 Mar - 12:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


Le poème traîne sur la table. Poème. Suite de mots anarchiques. Ode au désordre. Il sait comme elle les voit, Anthea. Comme elle a toujours vue Aurore. Comme un immense talon à crosse prêt à exploser tout leur échiquier sans une once d'érosion.


« - C'est... , il commence, avec circonspection. Mots disparates échoués dans l'air, à peine gerbés qu'elle lui coupe l'herbe sous les pieds.

- Inquiétant ? Catastrophique ? Cette gamine va nous mener droit au mur et ce torchon en est la preuve. Et elle s'prend pour qui, ce putain de Baudelaire ? C'est de ta faute, tu l'as laissée divaguer avec toutes ces âneries spirituelles !  

Il renifle, fronce les arques et l'observe. Sa femme, si revancharde. La curiosité mal placée l'agace.

- J'allais dire, passionné. Tu sais bien que notre fille a toujours … possédé un petit côté rebelle et activiste. Elle n'est simplement pas toujours d'accord. C'est pas faute d'avoir tenté de l'enfermer.

Ça pue le reproche. Ses narines tremblent. Elle l'a senti. Les emmerdes font que commencer. Tous aux abris. Elle manque d'imploser. Il le sent. N'en déplaise à madame, il n'en démord pas et agrippe les feuilles jaunies pour les replier et les ranger dans le grimoire d'Aurore. Son grimoire.

Le respect est vraiment mort.

- Tu n'avais pas à fouiller, je te rappel que c'est pour ces actes-ci précis qu'elle part.

Miséricorde. Le brouillard s'enfonce dans ses orbites. Elle humecte ses lippes rougies et fume par tous les naseaux.

- Pour fuir ses responsabilités. La seule bonne nouvelle dans tout ce bordel, c'est que Vasco a demandé après elle ! Que le ciel m'en soit témoin, Cassius, si notre fille fait tout foirer, je la rapatrie de force et il en sera terminé de ses délires égocentriques.

Et il craque.

- Tu comptes faire quoi?! Elle est majeure et adulte, maintenant. Arrête de ressasser, Anthéa. Accepte-le, Aurore ne suivra pas nos traces, point à la ligne. Tu sais quoi ? Ce qui te rend malade, c'est de voir qu'elle n'a pas fait comme toi. Elle décide à la place de tout le monde, et pas l'inverse.

La claque part toute seule. La chair brute fracasse l'épaisse barbe de Papa. Aurore jure entre ses dents, frappe son crâne contre le mur et chope la clope derrière son oreille. Elle devrait être folle de rage. Furieuse de voir son jardin secret une fois de plus violée et souillée. Furieuse contre son père, d'avoir joué le jeu en lisant ces lignes. Mais, c'est ça le truc. Elle est habituée. Voilà pourquoi elle doit se tirer.

Et vite.

****

« - Tu te souviens de la signification de ton prénom ?

Soupire.

- P'pa, j'ai plus huit ans.

Bref rappel.

- Aurore ?

Revenir sur le droit chemin. Énième soupire. Elle crache sa nicotine par les naseaux, lève les yeux au ciel et inspire.

- C'est, en Français, une prolongation de l'aube, répète la brune en tortillant ses boucles rebelles.

Elle a l'impression d'avoir passé sa vie à le répéter. Comme s'il craignait qu'elle oublie, qu'elle s'enfonce dans ses propres délires de petitesse.  

- Si tu voulais te la jouer poétique, fallait m'appeler Sunday, gros malin
.
Elle mâchouille l'intérieure de ses joues. Arrache la peau. Vieux toc qui agace la matriarche.  La sorcière sait où son paternel veut en venir. Il élève ses prunelles au ciel gorgé d'étoiles. Des milliers de petits points scintillants. Ils imaginent les deux yeux noirs, masqués sous l'épais drap de la nuit.

-Tu l'as fait, malgré toutes les critiques et tous les préjudices. T'as tracé ta propre voie et maintenant t'es dans les confidences du suprême en personne... Je suis presque jaloux. Non, je plaisante. Je suis vraiment fier de toi.

Elle renifle, lui jette un regard en biais et avise sa propre clope pendue à ses doigts.

- Donc j'peux avoir une piscine ?
-Aurore.
-Je te signale que le réchauffement climatique m'use la peau. Une petite piscine derrière mon jardin, ce serait pas du luxe.

Soupire.

- Aurore....

Râle.

- Bon d'accord, juste un jacuzzi.

Papa lui jette un regard qui veut tout dire. Tu m'agaces, fille.  Alors elle embrase son beau visage d'un sourire joyeux avant de balancer son épaule contre la sienne. Une complicité si rare. Si précieuse. Personne ne devra jamais la lui voler. Jamais.

- Alors, d'ailleurs, avec Damon, ça se passe comment ? Qu'il attaque sans prévenir.

Elle hausse les épaules, la sale gosse. Ses yeux se détournent, la clope rejoint ses lippes pleines et sa peau d'ébène ondule sous ses mouvements d'épaules. Elle mime une décontraction factice.

- Tu t'es attachée, hein ?

Et maintenant, voilà qu'il blasphème.

- Mais... Mais même pas en rêve ! qu'elle s'insurge, crachant un rire nerveux. Tellement faux . Elle ment tellement mal.

Et il ose s’esclaffer, le fumier.

-Tu l'adores, c'est sûr.

La jeune femme crache sa bile sur l'asphalte, mâchouille son filtre à cancer et soupire avant de fourrer ses pognes dans les poches de sa veste.

- Je le tolère mieux qu'avant, voilà, t'es content ? Il est ... Pas si pire, j'apprends des trucs avec lui. »

Son seul sourire d'un blanc éclatant en guise de réponse, Aurore soupire pour la millième fois. Avant de poser sa tête sur l'épaule rassurante du père. C'est vrai, qu'elle l'aime bien, Damon. Qu'elle n'a jamais trouvé juste qu'il doive perdre la vue pour qu'elle prenne cette place si inattendue. Au début, tout indiquait qu'elle n'avait pas mérité d'être là, juché à côté du plus grand toute la sainte journée. Que la malchance de l'un avait fait sa chance scandaleuse à elle.  Peut-être que ce troisième niveau veut vraiment dire quelque chose, au final. Peut-être bien qu'elle en foutra réellement quelque chose, de sa vie.

Qui sait, les miracles existent.

*****

Sur l'écran, les chiffres rouges éclatant affichent son pire cauchemar. Il est 9h00.

« - Ah merde.

C'est tout ce qu'elle trouve à dire. La gueule de travers, les boucles en vrac et des traces de plie de polochon sur la carne de sa joue rougie. Sur le coup, ça lui semble hyper convenu. Carrément adéquat. Mais au cas ou le vide l'aurait pas pigé, elle se répète, la gosse.

- AH MERDE ! Chier' ! MERDE MERDE MERDE ! »

La brune se redresse maladroitement, empêtre ses pieds dans les draps, mouline stupidement des bras et hurle avant de se voir chuter de plus en plus vers le tapis glissé sous son lit. La chute est rude, bout de truffe plaqué contre le nid à acariens. Et quadruple merde. Elle est encore à la bourre. Vasco va la trucider.

Finalement, pour les miracles, on repassera.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Sam 30 Mar - 12:50
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Shit happens ☽ . ✵ *  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
@Aurore Delaware Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Sam 30 Mar - 13:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
je l'ai déjà dis, mais ce fc et ton idée :faint:
bienvenuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Sam 30 Mar - 13:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
bienvenue par ici :hearteyes:
cette fiche envoie déjà beaucoup de lourd, j'ai hâte de lire la suite :luvu:
du courage et des bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Sam 30 Mar - 18:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Merci à vous trois ! :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Sam 30 Mar - 19:35
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Shit happens ☽ . ✵ *  Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Shit happens ☽ . ✵ *  Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Shit happens ☽ . ✵ *  HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Shit happens ☽ . ✵ *  XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
J'aime déjà ce qui se profile par ici :hehe:
Grave hâte de te voir parmi nous chaton bienvenue sur TBE :cute:
Et si t'as besoin de nous n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Dim 31 Mar - 9:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Merci beaucoup ! :hearteyes:
J'essaie de finir ma fiche dans la journée. :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Dim 31 Mar - 18:19
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : Shit happens ☽ . ✵ *  DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : Shit happens ☽ . ✵ *  GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
bienvenuuuue :love:
je ne connaissais pas le fc mais elle est superbe ! et ce prélien :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Dim 31 Mar - 19:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
ce pv de fou :love: et j'aime bcp le fc même si je ne la connaissais pas non plus, qu'elle est belle :hearteyes:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Lun 1 Avr - 12:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Merci vous deux ! :wo: Je découvre aussi complètement le fc pour le coup. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Lun 1 Avr - 18:37
Vesper Wolfhart
you got two black eyes
Vesper Wolfhart
pseudo : castamere, anne.
credits : bramble rose, ma star (av).
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multifaces : vesper wolfhart.
Inscription : 22/01/2019
Messages : 167
true color : #ca8c59
timelapse : VINGT-HUIT ANS ╱ l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature.
heart rate : FIANCÉE ╱ son goût pour les intrigues n'a pas eu raison de son coeur. pour toujours à lui, à jamais au prince de valois.
purpose : SOCIALITE ╱ vomissant bouteilles de champagne et billets verts, la belle est maîtresse des soirées du manhattan doré.
magic scale : NIVEAU DEUX ╱ l'enfant pourrie gâtée a toujours eu tendance à bouder les disciplines qui lui déplaisent pour ne se spécialiser que sur son sinistre don et les sortilèges.
powerplay : DON D'ASPHYXIE ╱ son sourire dansant avec le sadisme est terrible quand elle vide l'air des poumons de ses victimes agonisant.
Black Dimes : 183
DAY COURT
DAY COURT

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
le fc dégage tellement un truc, ahhhhhh
et bienvenue !!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Mar 2 Avr - 10:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Merci toi. :cute:
Vous êtes tous sexy. :bave:
J'ai plus qu'une grosse relecture/correction et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Mar 2 Avr - 10:39
Cornel W. Blackwell
you got two black eyes
Cornel W. Blackwell
pseudo : mika.
credits : A—HOODWINK // S—onelife.
Faceclaim : Ian McShane
Multifaces : Mercure & cie
Inscription : 05/03/2019
Messages : 10
timelapse : Tu foules cette terre depuis 75 longues années. Des années de savoir, de puissance, de pouvoir, des années que tu n'as pas honte d'afficher sur tes traits.
heart rate : UC
purpose : UC
magic scale : Un niveau 3 maîtrisé du bout des doigts comme l'archer d'un violoniste virtuose, une formalité entrée dans les moeurs, tu as voué ta vie à l'excellence, est-ce une surprise de la toucher du doigt?
powerplay : UC
Black Dimes : 133
WINTER COURT
WINTER COURT

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Bienvenue officiellement par ici miss :aya: J'aime déjà ce que j'ai pu lire, je suis sûr qu'on pourra se trouver un petit quelque chose :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Mar 2 Avr - 13:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
bienvenue officiellement :globul:
je suis contente de voir que tu as trouvé ton bonheur niveau avatar :hearteyes:
et ce début de fiche mamma mia :faint:
elle envoie déjà du lourd la petite aurore :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Mar 2 Avr - 14:34
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : Shit happens ☽ . ✵ *  Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Je suis d'accord avec les autres, ce fc envoie du lourd :bave:

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Mar 2 Avr - 15:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
@CORNEL W. BLACKWELL - TU VEUX PAS ETRE MON PAPI ? :wo: :wo: :wo:
Merci en tout cas. :luvu:

@NELL LANGDON - Alicia. :inluv:
Merci ma belle, t'es adorable. :coeur: :coeur:

@E. AZRAËL SHANGO - T'es belle aussi toi. :hoho: Merci ! :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Mar 2 Avr - 16:25
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : Shit happens ☽ . ✵ *  Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
CETTE FICHE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
j'valide à trois mille pourcents :aya: :aya:
hâte que la petite fasse bien chier le vieux :keu: :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Mer 3 Avr - 11:54
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Shit happens ☽ . ✵ *  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
bienvenue sur tbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Jeu 4 Avr - 1:00
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Shit happens ☽ . ✵ *  Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Shit happens ☽ . ✵ *  Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Shit happens ☽ . ✵ *  HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Shit happens ☽ . ✵ *  XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Bienvenue parmi nous délicieuse aurore :cute: J'aime les têtes brûlés, les personnages en marge, qui ne rentrent pas dans les codes et surtout j'aime la plume que nous offre pour décrire ta belle :heart: On plonge directement dans l'atmosphère que tu nous offre et franchement, j'ai juste hâte de voir Aurore débarquer et tout dépoter :cute: Amuses toi bien avec ton bébé ma belle je te retiens pas plus longtemps :hehe:

welcome to the dawn court
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le Jeu 4 Avr - 9:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
MERCIIII ! :aya: :aya: :aya:
:nick: :nick: :touched: :hiii:
Shit happens ☽ . ✵ *  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Shit happens ☽ . ✵ *       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Shit happens ☽ . ✵ *  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shit happens ☽ . ✵ *
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Shit ! I'm late to party


Sauter vers: