Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mad world. (inej)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetmad world. (inej)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 19:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty

  • Inej
    Al Sahar
    I belong to the wicked
    surname  effluves sableuses venues d'un orient décrié et boudé, al sahar qui se hisse comme un héritage profane dont il faudrait être fier. ô combien elle l'était ! avant qu'ils ne la chassent. avant qu'ils ne la rejettent. avant qu'elle ne soit plus qu'une vulgaire sorcière sans appartenance, la rue comme seule alliée. alors elle hurle son patronyme à la face du monde, le crache sur le goudron dégueulassé par les centaines de souliers qui le foulent à chaque instant. elle le dégueule pour mieux panser ses plaies intérieures.
    first name  inej, caresse venue d'au-delà d'un new-york revisité. inej, susurré du bout des lèvres pour aussitôt s'effacer devant ananké. l'exotisme au bout de la langue, le palpitant sans réelles attaches, elle se plaît à devenir l'indomptable tant désiré. elle flâne parmi les âmes à la recherche de l'inatteignable, à la recherche de l'inavouable. voleuse de secrets autant que d'objets, inej se faufile parmi les inanimés pour leur donner un nouveau souffle, une nouvelle vie… attendant, peut-être, d'être elle-même dérobée pour renaître.
    birth certificate les affres de la jeunesse serpentent contre les joues diaphanes, encore arrondies par les effluves poupines. elle susurre un vingt-deux du bout des lèvres, comme un écho lointain d'une jeunesse passée. elle croque pourtant encore avec envie dans une insouciance dont on l'a trop rapidement privée, incapable de déterminer si elle doit devenir une adulte et faire une croix sur tout ce qui la rattache à son enfance et à son adolescence ou si sa chair doit être purifiée et écorchée pour accueillir le nouveau papillon nouvellement né. c'est en tout cas dans ce même new-york qu'elle n'a jamais quitté qu'elle a hurlé son désarroi d'avoir quitté le ventre arrondi de sa mère, un premier janvier.
    heart rate appartenance à personne, pas même à un coven qui lui ferait courber l'échine. la liberté qui referme ses griffes chaleureuses et brûlantes sur son myocarde, et le besoin pourtant lancinant de ne jamais être trop éloignée de son autre. deux orphelins qui se sont trouvés et sont à présent incapables de se quitter, fusionnels au point de crever la gueule ouverte sur le macadam huileux si l'autre venait à souffrir ou pire, ils ne sont pourtant pas un être unique. deux astres attendant la collision parfaite pour ne plus dépendre que de l'autre, ils s'attirent autant qu'ils s'évitent. incapables de vivre éloignés l'un de l'autre, trop semblables pour ne pas se confronter, trop épris l'un de l'autre pour vivre trop longtemps séparés. inej n'en demeure pas moins célibataire, incapable de mettre un mot sur ce qu'ils partagent.
    occupation receleuse, bandit, voleuse, marchande… tant de termes qui ne veulent rien dire et ne décrivent qu'un dixième des talents de la gamine al sahar. c'est inej qui prend les risques, laisse ses mains traîner dans la fange et la putréfaction dans l'espoir (aidé par le talent) de dénicher la perle rare qui satisfera les clients. il suffit de lui commander un objet qui ne nous appartient pas, et inej s'en emparera. aussi simple que ça.
    perimeter inej partage un appartement sans trop de fioritures avec son âme-soeur à rockaway peninsula. ce n'est pas véritablement la vie dont ils ont toujours rêvé, c'est pourtant avec une certaine satisfaction qu'ils rentrent se réchauffer entre les murs de briques vieillis et ternis par le temps et les vies passées - oubliées - qui les ont marqué. un toit sur la tête, c'est tout ce dont ils ont besoin.

    temper trap il est de ces individus qui n'obéissent à aucunes règles, ne ploient jamais devant les ordres. il est de ces individus qui ne peuvent qu'écouter le palpitant battant sourdement dans leur poitrine comprimée, incapables de résister à leurs envies. inej fait partie intégrante de ces individus, jamais vraiment dans la norme, jamais vraiment acceptés. inej vit dans un monde qui lui est propre, un monde où humains et sorciers ne devraient pas avoir à s'étriper. elle vit dans un monde qui est à la fois le sien et un autre. celui qu'elle partage avec l'étendue des sorciers et un autre qui n'appartient qu'à ander et elle. inej est douceur quand elle peut se relever sauvagerie. inej n'est qu'un grand paradoxe créant un gouffre géant dans la face du monde. et quand inej n'est plus assez forte pour affronter tout ce qui la différencie des autres, quand être sans coven devient trop lourd à porter, alors c'est ananké qui brûle et consume tout sur son passage. ananké n'est qu'un phœnix renaissant de ses cendres, s'emparant de ce qui lui fait envie sans se poser de questions. le palpitant défoncé à coups de marteaux, il lui arrive d'être extrêmement sensible comme il lui arrive de tout envoyer balader. inej est une force de la nature qui interroge et qui intrigue, inej est incapable de résister à ses pulsions dévorantes et aux stigmates laissés sur ses poignets de ne pouvoir compter sur personne. sans cesse dans le doute, sans cesse à tout défoncer pour éviter d'être blessée, inej est une boule de douceur contrebalancée par une rage sourde qui ne demande qu'à s'exprimer.
    random facts burn. passion malsaine pour les flammes qui lèchent le papier, se répandent comme un serpent venimeux le long du gazole qui imbibe la terre meuble. ananké n'a jamais eu sa place parmi l'hiver, se damnant et vénérant la chaleur des incendies. pyromane depuis toute petite, il n'y a rien qu'ananké trouve plus magnifique qu'une maison qui s'éteint, que des poutres qui s'embrasent, que le sol qui se carbonise. elle tente de maîtriser ses pulsions maladives quand tout en elle brûle d'embraser le ciel et la terre.
    esprit grignoté. ananké n'est pas uniquement un nom derrière lequel inej cache son identité. petit à petit, ananké est devenue un refuge, et peut-être s'est-elle mue en une seconde identité. une autre personne qu'elle revêt quand la force l'a quitté, quand il lui devient trop compliqué d'exister. ananké est une force de la nature qui ne craint rien ni personne, et si napalm est bien un autre patronyme pour son clyde, force est de constater qu'inej change en partie quand elle revêt cette nouvelle peau, quand elle murmure du bout des lèvres qu'elle se vengera de tous ces pauvres imbéciles qui ne savent tolérer les humains. ananké est une déesse de la discorde qui laissera échapper son dernier souffle uniquement quand le monde aura retrouvé un semblant d'équilibre.
    passion des secrets. ô que la curiosité est un vilain défaut... inej se fond dans les ombres pour mieux entendre les échos des palpitants de ses semblables. inej récolte des informations comme le petit poucet sèmerait des petits bouts de mie de pain. elle suit les murmures des uns et des autres jusqu'à dénicher secrets et confessions. elle sait qu'elle se met en danger quand elle s'aventure vers les non-dits et les chuchotis sibyllins mais cette pulsion est plus fort qu'elle. les ténèbres sont ses alliés et elle s'en sert pour disparaître de la vue de tout un chacun et épier le moindre de leurs faits et gestes. parfois, c'est une bonne chose : elle récolte des informations qui seront payantes. la plupart du temps, ce ne sont que des ragots et des racontars sans intérêts dont elle hérite.
    theme song  coven - mad world.
    ander - rise.



  • ex coven la winter court et la maîtrise des glaces. papa et maman ont essayé - un peu, pas assez. fatigue puissante que d'avoir un rejeton incapable de lancer le moindre sort de glace - d'entraîner inej à être une parfaite membre de la winter. ils ont échoué. inej a été rejetée par son coven, par ses amis, par sa famille. inej a tout perdu après avoir passé des années à cacher son vrai visage, à museler ses pouvoirs, à être déchiquetée entre ce qu'elle était et ce qu'elle désirait être. plus aucun contact avec personne, devenue paria pour avoir préféré la nuit à l'hiver quand elle demeure impuissante vis-à-vis de sa déviance.
    the fall elle n'était pas assez bien, inej, fille du froid. elle n'était pas assez digne. quand elle se concentrait pour lancer un sort, il n'y avait rien d'autre que les ténèbres qui sortaient du corps frêle de la gamine. on l'a grondé, on lui a reproché de ne pas être digne de l'héritage qui lui était accordé ! et inej a essayé. inej a plongé le nez dans les grimoires de la winter jusqu'à en avoir des migraines et les yeux qui sanglotent de fatigue. mais on ne peut pas changer qui on est ni la nature de ce que l'on est... et il a fallu accepter la sombre vérité : inej est née à la winter court mais est héritière des pouvoirs de la night court. rien à faire dans le royaume des glaces, plus qu'à rejoindre les wicked, ces parias qui sont dans le même cas qu'elle ou qui ont décidé d'eux-même de tourner le dos à leur coven.
    malheureusement, tout ne se résume pas qu'à ça. ils auraient peut-être pardonné l'hérétique de ne pas avoir embrassé la bonne voie et les bons pouvoirs... si inej, dans un excès de colère n'avait pas littéralement explosé et envoyé les filets de ténèbres sur un membre de son propre coven. c'est ainsi que tout le monde l'a su : fille de la nuit, perdue dans un maelström de violence, inej n'avait plus sa place à la winter court.
    power  manipulation des ombres, inej est capable de faire venir la nuit dès lors qu'elle en appelle à ses pouvoirs. elle s'en sert surtout pour dissimuler ses activités et les larcins qui pourraient être les siens. quand ses mains farfouillent les étales à la recherche de l'objet qu'elle pourra revendre le plus cher, elle dissimule ses gestes sous un amas noirâtre de ténèbres.
    abilities inej est très expérimentée. elle n'est pas très proche des autres wicked, préférant rester avec son clyde. ainsi, elle demeure de niveau 1 et peine encore à utiliser ses pouvoirs.
    specialty la gamine al sahar a toujours eu un intérêt particulier pour les philtres, elixirs et potions. non seulement ils peuvent agir sur elle - et demandent une minutie qui lui plaît - mais elle peut également en verser quelques goûtes dans le brevage de ses hôtes. elle aime à se prendre pour un savant fou et possède un petit laboratoire dans lequel elle s'exerce régulièrement.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    la cime des arbres est perdue dans les cieux. et ils s'égrègnent à perte de vue, clones des uns des autres se multipliant à perte de vue. le brouillard épais empêche à la gamine, perdue parmi eux, de distinguer clairement les branches dépourvues d'épines. l'hiver est là, l'hiver est froid, et l'hiver a dépouillé ces pauvres arbres de leurs vêtements et de leur apparat.
    « où es-tu ? »
    s'exclame une voix sombre, une voix qui semble provenir de partout et de nulle part à la fois. c'est comme si les arbres eux-mêmes s'étaient exprimés.
    - je ne sais pas.
    répond la gamine, penaude. et elle fouille l'horizon de ses opales humidifées par la peur et l'incertitude. parce qu'elle est terrifiée, l'enfant perdue au coeur d'une forêt dense. elle a peur de ne pouvoir jamais retrouver son chemin et... autre chose. quelque chose qu'elle ne parvient pas à identifier.
    il manque quelque chose.
    ou plutôt, il manque quelqu'un.
    elle ne devrait pas être seule, c'est la seule chose dont elle est persuadée. il lui manque... lui. son bad boy, son clyde.
    - napalm ?
    elle appelle, quémande, supplie presque parmi les arbres muets. elle hurle, elle crie, elle s'époumonne. personne. il n'est pas là. mais pourtant, ils sont toujours à deux, incapables de véritablement se séparer pour une longue durée. et en général, il est toujours là quand elle a besoin de lui - comme s'il le savait, comme s'il le sentait.
    elle tente d'appeler les ombres pour retrouver son chemin et surtout pour avoir un moyen de se défendre : parce qu'elle le sait, cette forêt est dangereuse. elle le ressent dans la moindre de ses cellules, et même au plus profond de ses os. mais encore une fois, rien ne vient.
    c'est comme si elle était humaine.
    c'est en tout cas comme si elle était seule, sans rien ni personne pour venir l'aider ou la secourir.
    un frisson lui parcourt l'échine, tétanie autant que refus solennel de ployer l'échine. il faudra bien lui passer sur le corps pour tenter de la réduire au silence - le silence de quoi, Satan seul le sait. elle se battra becs et ongles pour défendre sa chair et le territoire qu'ils ont conquis avec lui.
    - il est à moi, à présent.
    ronronne une voix qui semble venir de droit devant elle. ananké avance, court vers cette voix - pour lui prouver qu'elle a tort ? pour se raccrocher à quelque chose ou à quelqu'un ? - mais elle semble inatteignable. elle est là sans l'être. elle est l'écho venu d'une autre dimension, d'un autre monde, d'autres songes. mais cette voix, inej la reconnaît.
    lazar ?
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  lost and psycho., margaux.
    age  25 ans soon.
    type pré-lien de @lazar haefeli.
    feat  christina nadin.
    crédits tumblr, Kaotika.
    split  no one, sir.
    bitch please  je crois que j'ai connu grâce à bazzart et je regrette pas. les design de beylin ça me fait craquer quasi à chaque fois, et l'univers est dingue.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 19:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


la colère brûle, palpite. la colère fulmine, la colère s'embrase, la colère embrasse. la colère vient lécher les veines et l'épiderme avec une telle intensité que la respiration se bloque, que la respiration se fait sifflante.
et elle bouge, la gamine al sahar. elle défait les draps sous la violence des assauts, sous la violence de la bribe de souvenirs venue lui déchirer les entrailles. ses géniteurs qui la contemplent avec un mélange d'admiration et d'effroi - ils ne devraient pas la craindre, elle ne leur fera rien. et cet être qui lui fait face, le visage indistinct, et qui est la cible de toute cette colère amère qui lui déchire les entrailles.
elle veut le tuer.
elle veut le torturer.
elle veut le faire souffrir.

rien d'autre ne compte que le besoin de l'annihiler. de lui faire payer. inej n'a jamais compris le besoin d'humilier les humains ou même de vouloir les tuer. inej n'a jamais pu que tenter de les défendre et de les aider, puisqu'ils font partie d'une seule et même espèce : l'espèce humaine. les êtres peuplant cette terre ne font que se déchirer, que se haïr, et inej est lasse de devoir rentrer dans un moule qui ne lui convient pas.
alors elle explose. alors elle laisse sa magie s'exprimer, pour la première fois peut-être depuis qu'elle est née. les bras filandreux des ténèbres se lancent dans la direction de sa victime et cherchent à l'étouffer, et cherchent à le faire disparaître, et cherchent à le faire suffoquer. les ténèbres cherchent à le faire disparaître pour lui faire payer ses affronts et ses dires.
elle est arrêtée net.
et elle se réveille en sueur, son cri résonnant comme un écho funeste et morbide dans la nuit.

elle repousse les draps du bout des doigts. elle tremble. elle quitte le confort moite du lit pour laisser ses pieds toucher le sol. et elle est l'âme errante dans les quelques couloirs qui constituent l'appartement. le plancher pourri grince sous son poids et manque de la faire sursauter à chaque pas. elle finit devant la porte de son bad boy, frôle la poignée du bout des doigts. la porte s'ouvre à la volée, avant même qu'elle n'ait eu le temps de la pousser ; elle hurle. il la prend dans ses bras, caresse son dos, tente de calmer les battements effrénés de son palpitant. il lui murmure toutes les phrases rassurantes qu'elle a besoin d'entendre, celles qu'elle espérait qu'il lui dirait - comme s'il lisait dans son esprit, comme s'ils ne faisaient qu'un. et il la guide lentement vers son lit, où il s'allongera tout contre elle pour la rassurer, faire barrière contre les cauchemars qui pourraient venir l'assaillir.
son bad boy, c'est son ancre. et pourtant, il ne pourra rien contre les cauchemars... parce qu'au fond, est-ce réellement des songes grignotés par les mauvaises pensées ou ne serait-ce pas plutôt des réminiscences du passé ?
inej est beaucoup de choses, ananké aussi. mais ni l'une ni l'autre n'acceptera le sobriquet de tueuse ou de meurtrière.
à moins que son esprit n'essaie de lui rappeler les méfaits qu'elle aurait accompli...


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 19:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
Bienvenue parmi nous et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 20:36
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : mad world. (inej) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

mad world. (inej) Empty
@Inej Al Sahar Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 12:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
tu es làààà (ui j'ai suivi le sujet invité de loin :hehe:)
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :heart:
ce fc et cette plume, je ohigrofsnb :faint: j'ai hâte d'en lire plus. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 12:36
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : mad world. (inej) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

mad world. (inej) Empty
bienvenue parmi nous :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 12:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
Bienvenue à toi :cute: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 13:23
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : mad world. (inej) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
mad world. (inej) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

mad world. (inej) Empty
OMG
LE PRELIEN DE LAZ
AKA MA VIE

BIENVENUE JTM
on va parler toé et moé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 14:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
MAKE WAY
:hairflip: :magic: :ready: :hiii:

je suis émotion de voir la belle tentée :feels: :sob:
je dois te construire un temple, développer ton culte, te construire un empire pour te remercier d'avoir choisi la douce.  :breathe:  :hiii:  :touched:  :bisou:
cette meuf c'est mon bébé :babtou:  :feels:

et ce début :nabila:
ta plume, tes mots, pourquoi tu t'arrêtes comme ça, j'ai besoin d'en lire plus :kimcry: :uglycry:

trop hâte de m'endetter auprès de toi :high: :evilchild:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:19
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : mad world. (inej) Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

mad world. (inej) TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

mad world. (inej) Empty
bienvenue sur tbe miss avec cette jolie bouille!
*laisse un cookie de bienvenue* :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 17:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
han, c'est beau ici
ça sent la liberté
j'aime énormément
je suis wowé face à tant de beauté moi
bienvenue et bon courage pour supporter la lazarité
on en ressort pas indemne, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 21:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
mais vous êtes trop des crèmes dessert ici c'est pas possible. :nick: :drama:
j'vous aime, c'est pas grave hein? :ross:
merci à tous pour vos mots doux, j'suis sûre que lazar est pas si terrible que ça. ( :puke: c'est dur de mentir. :homer: )

lazasticot... :sob: :sob:
arrête de parler de le faire et commence vraiment à construire tout ça steuplé, t'es un peu trop long. :gurl: j'ai besoin d'un palais pour supporter le poids de ma vie et de ma grandeur. :marre:
et puis euh j'm'arrête parce que... suspens. :soule: :dean:
mais j'recommence bientôt, tiens bon. :jimmy:
j'recommence dès que j'ai mon temple et tout et tout. :micdrop:
j'trouve un nouveau vava pour éviter de marcher sur les plates bandes d'oz et j'bouge mes miches comme niki. :fab:

(retirez-moi les emogifs, c'est trop ma vie... :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 9:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
Bienvenue parmi nous beauté :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
ce pseudo :globul:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 19:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
Cette plume mais c'est trop beau jpp. :drama: :breathe:
Bienvenue miss sublime. :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 19:53
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : mad world. (inej) 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
mad world. (inej) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

mad world. (inej) 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

mad world. (inej) Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction :keu: Superbe choix d'avatar et de prénom !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 11:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
après le stalkage dans les invités, je passe par là :hehe:
alors tu t'es finalement décidée pour l'avatar ? pck là t'es beaucoup trop canon jpp :faint:
j'ai dévoré ta fiche, la suite vitee, t'as une plume de malade :pleasebabe:
bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 16:30
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : mad world. (inej) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

mad world. (inej) Empty
bienvenue sur le forum :aya: quelle plume :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 19:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 20:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
ce prénom
ce pré-lien
ces mots
wtf is happeniiiing
:chanel: :chanel:
ce début de fiche est magnifique :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 23:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

mad world. (inej) Empty
vous êtes vraiment trop des chats. :hiii: :hiii: :hiii:
j'vous aime. :feels:
du coup ouais j'ai fait pas mal de passe-passe avec l'avatar mais finalement christina sera l'élue. :elmo:
normalement j'devrais avoir fini ma fiche d'ici dimanche, pour mon délai initial. :micdrop: j'sais, vous êtes des fans en chaleur qui n'attendent que ça. :biensur: :evilchild:

@Caspar Czerny ça m'touche vachement venant de toi. :uglycry: j'aime beaucoup les pré-liens de la coloc' mais ils conviennent pas à ma inej. :nabila: mais du coup t'es obligé d'me réserver un lien. :modesty:
btw @Fusa Nabashima, j't'ai déjà fait pipi dessus, j'arrive sur ta fiche de liens ou en mp soon soon bc j'te veux dans mon équipe. :salem: :mariah:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 19:04
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : mad world. (inej) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

mad world. (inej) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller ok i think i'm in love  :faint: du pré-lien, de ce que t'en as fait, de la plume, du fc, de l'histoire, de tout pour arrêter là cette liste qui pourrait être longue  :red: J'ai eu des vibes de SOC comme la sale fan que je suis donc sorry not sorry  :hehe: Late to the party mais bienvenue parmi nous  :cute: C'est vraiment avec plaisir que je te valide pour pouvoir mieux te stalker et, je l'espère, pouvoir trouver un lien avec ce perso du feu de dieu si mes deux neurones veulent bien fonctionner  :wo:  :coeur:

welcome to THE WICKED
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: mad world. (inej)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

mad world. (inej) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mad world. (inej)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» wild world. (meera)
» (freya) half the world away
» Wish i could be part of your world - Lydia
» ISIDORE. this world is not made for you
» [valentine's day] Light Up My World (alistair+mairad)


Sauter vers: