Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetEmil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 14:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
  • Emil
    Glücksbourg
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Glücksbourg + Le nom connu et estimé parmi la Winter Court. Ancienne et puissante. La famille nombreuse aux branches qui se déchirent et s'auto-détruisent.
    first name  Emil + Simple, net et efficace. A son image. Aux sonorités du nord, reflet de la fraicheur de leurs liens et de leurs origines. Qui coule pourtant sur la langue et qui résonne dans les souvenirs.
    birth certificate  45 ans, une froide nuit d'un 18 Janvier désormais lointain + Premier né dans l'immense logement de la famille, accueilli en héros alors qu'il respirait à peine.
    heart rate  Marié depuis bientôt 28 longues années. Les flammes de la passion éteintes d'un coeur gelé par la magie. Souvenirs lointains d'une vie conjugale morte depuis trop longtemps. Le myocarde reprenant ses battements trop virulents pour lui, elle, ne devrait pourtant pas le faire.
    occupation  Gardien du Savoir, il s'est juré de toujours protéger les secrets et les arcanes de la magie. Ses talents et connaissances s'étendent surtout sur l'Histoire du monde et de la Magie. Savoir qu'il partage avec sagesse à Astoria, Enseignant de l'Histoire de la Magie.
    perimeter  Lower Manhattan, le royaume de l'Hiver, dans l'hôtel particulier de sa famille, luxueux écrin, prison de glace et d'argent.

    temper trap Intelligent ; Calculateur ; Ingénieux ; Froid ; Protecteur ; Réservé ; Sensible ; Possessif ; Sagace ; Sarcastique ; Loyal ; Manipulateur ; Prudent ; Têtu ; Patient ; Responsable ; Affectueux avec ses proches ; Entier ; Doux dans l'intimité ; Cache ses faiblesses sous une apparente carapace glacée
    random facts L'instrument choisi à la Winter Court, celui qui le passionne et éveille en lui les étincelles des émotions : le Piano. Il lui arrive même de pousser la chansonnette quand il est seul.   C'est un amoureux des chats. En plus de trouver ces animaux élégants, leur calme et leur douceur l'apaisent et correspondent tout à fait à son caractère. Sa place dans la famille l'ont toujours obligé à la retenue. Tout comme son coven. Profondément introverti, il peut aussi cacher des trésors de douceurs et d'affection. Mais il faut creuser profond. Ou trouver les bons mots. Extrêmement exigeant envers lui-même, il l'est aussi de son entourage, ce qui peut étouffer ceux qui subisse sa pression. Il s'est gelé coeur par un rituel d'annihilation des sentiments. Pour mieux gérer la disparition de son frère et la prophétie de la famille. La responsabilité étant pleinement sienne. Avec les sacrifices que cela demande. Cela fait quelques-temps que ses sentiments reviennent à la charge, le chamboulant totalement.
    theme song Frozen - Madonna // Wicked Game - Ursine Vulpine
  • coven En digne hériter et aîné des Glückbourg, Emil est un représentant de la Winter Court. Il ne pouvait en être autrement et sa loyauté lui est totale. Parfait représentant de son Coven, il pourrait même être moqué par les autres pour la parfaite caricature qu'il représente, mais s'en fichait éperdument.

    powerplay (en recherche)

    magic scale Niveau 3 réussi avec honneur, ce résultats est dû à des années de labeur et de connaissances patiemment accumulées. Assoiffé de savoir, en voulant toujours plus, au-delà même du pouvoir que cela pourrait lui apporter.

    specialty Par passion, mais aussi par aisance, les Sortilèges tiennent une place importante dans sa pratique. Il en joue avec aisance.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Les pas lourds de l'aîné Glücksbourg résonnait sur les pavés grillant de Lower Manhattan. Les claquements réguliers de ses talons sur le sol sonnaient comme une mélodie régulière et ... Apaisante. Sans réel but, simplement pour prendre l'air. Les souvenirs et les pensées se bousculant dans son esprit. Emil affectionnait ces balades qui lui permettaient souvent de faire le point. Encore plus depuis que son coeur battait à nouveau. Depuis que des émotions polluaient à nouveau son âme. Même si cela lui faisait aussi un bien fou.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Elliy
    age 26 ans déjà bien révolus !
    type pre-lien
    feat Benedict Cumberbatch
    crédits alittlebitoffrain / exordium /  
    split Aucun dédoublement de personnalité pour le moment.
    bitch please Comment avez-vous trouvé le forum ? Comment vous-y sentez vous ? Des commentaires ? Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 14:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Bro :feels:
Le nom
Le fc
Le début de fiche
Ton être tout entier.

:feels: :feels: :feels:


Je suis tellement contente de voir débarquer le king des glücks (on est dans l'ère du matriarcat, par contre :pedo:), trop contente qu'on puisse bientôt lancer la dynamique familiale, bref, ravie. Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as des questions à glisser dans mes dm ou à réquisitionner mon skype.

jtm déjà :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 15:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 15:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
OUELCOME TRES CHER ONCLE

:elmo:

comme l'a dit mommy dearest, t'es parfait :hearteyes:
hâte de lire la suite de ta fiche :globul:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 15:32
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
encore un glucose :puke:
mais t'es bien beau alors j'te pardonne (puis jlm un peu ces dindons glacés)
BIENVENUE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 16:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
benedict chez les glück jpp cette famille me rend dingue :faint: :faint:
bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 16:36
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
ce fc ptn :cry: bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 17:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Merciiii beaucoup à tous pour votre accueil :globul: :heart: :cutie: !

@Eir Glücksbourg & @"Cordelia Glücksbourg - Jtm aussi ma sister que je suis sensé haïr :ehbien: :inluv: ! Vraiment ravi que tout t'aille aussi bien, je me suis dis que Ben' ferait un joli frère pour Monica justement ! Matriarcat haha :beuh: ...... On va changer gentiment tout ça :owi: . Je pense que je vais avoir justement quelques questions, notamment sur la date de la mort du frangin qui a complètement craqué :red: (je verrai surement en Mp, mais sinon, j'ai glissé mon discord dans mon profil pour les intéressés ;) ).

sooooo hâte de venir rp avec les Glück's
:feels:

@Van Frankenstein & @Fusa Nabashima & @Abel Frye- Ouais, j'ai cru voir que l'on était nombreux sur le fofow :sisi: :hehe: ! Même si j'adore le surnoms, le glucose c'est magique :3 ! Puis, contente de voir que Bene' fait autant d'émule, cet homme ...  :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 17:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
BENEDICT. :hearteyes: On le voit trop peu!! Excellent choix, en plus du choix de pv... :faint:
Biennvenuuuuue :wai:
Courage avec ta fichette :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 18:04
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
cumberbatch en glucktruc, je suis tellement fan :tears: :tears:
le métier également, et ce début de fiche :wo: :wo:
trop hâte de le voir en jeu :heart: :heart:
bienvenue parmi nous :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 18:15
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
@Emil Glücksbourg Le Glucks en chef :keu:
Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 0:02
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Bienvenue par ici ! Benesnitch Cucumbersnatch en avatar, j'adore ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 8:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
LOEMIL #bromance2019
:feels: :feels: :feels:
le pré-lien (because le bro/son Glücks ça pète quand même), ton fc (Cumberbatch est tellement parfait comme choix), le personnage que t'es entrain de faire, la fiche.
je.
:feels: :feels:

toi et moi on va s'aimer, au grand dépit de Eir :owi:
bienvenue, brof !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 11:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Le personnage et le fc sont si bien accordés. :coeur: :inluv:
Bienvenue ici. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 15:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
un glucks :aya:
bienvenue officiellement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 15:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
benedict en glück
c'est tellement parfait
puis tu incarnes tellement l'hiver
déjà fan de toi
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 20:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Cette fiche
Ce FC
Cette plume
Ce perso
Cette annihilation des sentiments

:sob: :sob:

J'adore :shriek:

Bienvenue ici :coeur: Si jamais ton daddy a besoin de quelqu'un pour le réchauffer..... :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Sam 2 Fév - 12:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
LE PAPA
LE PAPA
LE PAPA
:breathe: :hiii: :feels:
ET CE DEBUT DE FICHE
:cheers: :cheers: :cheers:
ET CE FC
:mindblown:

SI T'ETAIS PAS MON PAPA JE TE DEMANDERAI DE M'EPOUSER :beylin:

BIENVENUE CHEZ LES MEILLEURS :touched: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 9:55
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tenor Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
je suis trop fan, benedict cumberbatch en winter mais quel bon choix :globul:
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 16:28
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Ahhh bah je parlais de ce FC y a pas longtemps, le voilà qui débarque. Et très bon choix de famille/Coven pour lui :aya: Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 21:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Bienvenue sur le forum :hearteyes:
On est là si besoin :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le Jeu 7 Fév - 22:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
@Emil Glücksbourg bonsoir :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» how do you heal a four-year open wound? (nogainsh)
» bitches broken hearts
» frozen light
» darkness in her frozen heart (hestia)
» (M) Magnus Glücksbourg ✧ winter court


Sauter vers: