Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Closing down the way I feel

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetClosing down the way I feel      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 0:12
Agapé Kallavan
you got two black eyes
Agapé Kallavan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t322-quelle-ame-est-sans-defaut-kallavan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t833-dans-le-noir-du-venin-ka http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : kylas.
credits : myself.
Faceclaim : lee jong suk.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 71
true color : #3f4671
timelapse : 27 ans que sa douce folie murmure à son cœur de doux espoirs.
heart rate : jamais seul et pourtant "pas tout à fait en couple".
purpose : peintre, maladroit rêveur; malheureux ensorcelé cherchant la lumière et sa clé - actuel assistant de nora goddess chiastraelli.
gemstone : pyrite - il ne possède pourtant aucun don de sorcellerie, seulement, l'effrayante possibilité de bloquer celle-ci.
Black Dimes : 588
RED THIEVES
RED THIEVES

Closing down the way I feel Empty
And you're the cause of my confusion
- Nora & Agapé -

«who do you love now ? »


Tout semblait plus léger ces derniers temps; monde monotone aux paroles dénudés de lourdeurs, aux actions privée d’ambitions. La vie avait repris son quotidien morne et ennuyant, calme et tranquillité qu’il avait appris avec le temps à apprécier. Mais peut-être, qu’à force d’être enfermé dans un bureau, à trier des papiers et affronter le regard de Nora, il avait commencé à presque regretter l’absence d’ennui et d’obligations qui pourraient occuper sa vie. Parce que lorsqu’aucun soucis ne le tracassait, aucune peine ne le meurtrissait; il n’y avait plus que son coeur fou, organe du démon qui l’empoisonnait de pensées des plus insensées. De le faire songer à elle, sans cesse, comme s’il en avait pas déja assez d’elle; voila que depuis quelques jours son faciès hantait ses songes, dans le noir de ses yeux voilés, le long d’un parfum familier d’une femme qu’il aurait accosté. Alors peut-être qu’il aurait été plus sage de refuser cette étrange proposition qui venait de germer dans l’esprit de la sorcière,  que s’il s’ennuyait pourquoi n’iraient-ils pas tout les deux à cette étrange soirée sous le thème de la saint valentin? what the fuck nora, on est tout les deux célibataires, qu’est-ce qu’on fout ici déja? C’est bourré de gens chel- pardon, de sorciers mais on a rien à faire ici — à moins que l’idée de créer un malentendu te charme à ce point. — En même temps, je te comprends, j’suis une bonne prise, je suis bourré de qualités : intelligent, beau et modeste.”

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Closing down the way I feel      #☾.      posté le Dim 24 Fév - 1:21
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Closing down the way I feel Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
Closing down the way I feel Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

Closing down the way I feel HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Closing down the way I feel XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

Closing down the way I feel Empty
And you're the cause of my confusion
- Nora & Agapé -

«who do you love now ? »


Elle avait le mal de lui.
C'est bête à dire, mais peut-être est-ce à cet instant là - Agapé aux mèches ébouriffés, le regard logé sans honte sur l'horloge murale, Nora la peau encore tiède et sa tasse de café négligemment posée sur sa pile de dossier - que cette certitude avait brusquement émergée. Elle avait le mal de lui. Là, juste là, au creux de la poitrine. Lorsque son palpitant continuait de répéter une symphonie qui ne s'accordait qu'avec lui. Nora, elle avait de mal de lui, et elle n'était plus certaine d'être bénit ou simplement maudite. Mais elle s'en fiche si fort, soudainement, alors que sa bouche semblaient s'étirer dans le rond de lumière dorée, un mystère crépitant au coin des lèvres. “Et si on sortait? ” C'est familier, ces caprices qu'elle distribue, à chacun de ses soupires, un peu plus à chaque sourire. Des désirs de petites filles enrubanné de son habit d'apparat qui par miracle, obtient gain de cause à chaque fois. Elle tenait la volonté d'Agapé dans le creux de sa main, et elle aimait en moduler l'intensité, à sans cesse l'inciter à céder. Au désir de Nora. Aux frasques de Nora. Car cette part de lui, cette complaisance toute agacée, devait lui appartenir, lui être entièrement exclusive. Car que lui resterait-il à Nora? Sans la chaleur de cette presque proximité, cette entre-deux auquel elle refusait de s'abandonner - tout en en recherchant l'étrange brûlure de son carcan. Nora, Nora, elle n'eut aucun regret en se hissant au sommet du tabouret, aucune hésitation lorsque la coupe emplit d'un cocktail vermeille embrassa la courbe de ses lèvres.  “C'mon, depuis quand tu fais quelque chose en fonction des autres? Et puis à forcer de râler tu creuses les rides de ton visage trésor, ce serait dommage de paraitre vieux avant l'heure. ” Elle détourne le regard, un sourire amusé jouant sur la candeur mensongère de son faciès. Agapé, elle le taquinait, elle jouait comme elle l'avait toujours fait. Parce qu'il était son point d'ancrage dans son paysage, une constante qui ne souffrait d'aucun écart, embrassait tout ses égards.Jusqu'à ce que son regard plonge dans le sien - inconnu sobrement vêtu, à l'attrait certain. Inconnu dont le sourire fait écho au sien, dans le corps s'incline, comme une invitation - à un eux, à un toi plus moi qui se jouerait à deux. “Vraiment... une excellente prise. ” Bien qu'il y ait fort à parier qu'ils ne s'entretiennent plus de la même proie éprise des charmes de sa brebis.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Closing down the way I feel
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
The Dream Door
+
 Sujets similaires
-
» Come closing in for a kill { Kazen
» i feel like i’m not even here yet
» Doesn't feel like myself...
» (atlas) still feel it all


Sauter vers: