-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 You reap what you sow - Solstice

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetYou reap what you sow - Solstice      #☾.      posté le Ven 29 Mar - 13:28
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : You reap what you sow - Solstice Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

You reap what you sow - Solstice Empty
you reap
what you sow
fuck with me i fuck with you

solstice & kaseem


14 march
late night
Les rumeurs, ça court. C’est comme si le temps d’un moment, les humains se transformaient en cette vermine que voient les sorciers, à courir le long des caniveaux, à balancer ce que l’ami d’un ami a entendu. C’est peut-être ça qui fait que Staten Island est dangereuse, le fait qu’il est pire dur de garder ses secrets, que les oreilles semblent toujours être à l’affut. Parce que d’offrir des infos a quelqu’un d’important, ça assure plus de tickets de rationnement, ça assure de pas se faire détruire au prochain raid. Tout s’achète ici, et en particulier la vie. Kaz n’est pas du genre à jouer, peut-être parce qu’il est trop naïf, fait confiance a trop d’monde, cause tellement qu’il sait qu’il finira par balancer un truc qu’il fallait pas. Mais ça n’empêche qu’il entend des trucs a droite a gauche, parce qu’a l’image de ce lointain Batman qu’il a découvert sur le mur d’un bâtiment abandonné, il est le chevalier de la nuit, court partout sans que personne ne le voit réellement. Alors qu’il finissait un bout d’pain degueulasse au sommet d’un de ses toits préférés, les lourdes conversations de deux gars qu’il ne connait pas se sont lassées porter jusqu’à ses oreilles curieuses. Ils causaient de quelqu’un qui a balancé des rebelles, qui en a fait arrêter plusieurs. Et ça, c’et le genre de truc qui fait que Kaz soit attentif. Alors que la conversation a continué, il les a suivis au travers des ruelles, jusqu’à ce qu’il entende quelque chose qui l’arrête net. Son regard s’est perdu, incertain de ce qu’il se doit de penser désormais. Non, c’est pas vrai, il sait bien ce qu’il se doit de penser, mais ça le fait vraiment chier.

Debout sur son toit, seulement triste de pas avoir une cape qui claque dans le vent, son esprit a retrouvé des souvenirs qu’il se prend à oublier pour pas déprimer. Quelques années plus tôt, il a failli y passer. Et ce n’était pas comme la semaine passée ou il a juste fait son con, non, c’était le genre de truc qu’il n’aurait pas pu voir venir. Une embuscade comme il en a rarement vu. Dans le fond, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment, parce que c’est à peine s’il connaissait la rebelle qui s’est fait prendre, mais il n’empêche qu’il n’en est pas sorti sans séquelle. Une réunion révolutionnaire qui se devait d’être secrète, qui a fini par une descente si précise qu’il a été le seul s’échapper. Pourquoi ? Parce qu’il court plus vite et plus haut que les autres. Parce que c’est un putain de chanceux. Et voilà qu’il a enfin découvert la raison de sa presque fin, cette qui fait que plusieurs ont disparus. L’heure est venue pour lui de faire quelque chose.

Sa clope illumine son visage dès qu’il inspire la fumée, ses jambes dansant dans le vide comme elles le font si souvent. Il se contente de fixer le bar, ses aléas. Il se prend à rire de ceux qui se pètent la gueule à la sortie, hésite quelques fois à intervenir dans un combat alcoolisé avant d’entendre des rires resonner. S’il y a bien des moments qui lui permettent d’oublier qu’il vit dans un enfer certain, ce sont des moments comme ceux-ci. Jusqu’à ce que sa silhouette n’apparaisse. De longues heures plus tard, alors que l’établissement ferme enfin ses portes, la voilà qui vagabonde dans les ruelles sombres. Il la suit un long moment, Kaz, silencieux dans sa hauteur, à attendre une rue plus sombre que les autres, plus vide. Sa main se referme sur un bâton de police qu’il a volé à un des gardes qu’il aime pas. Dans un battement de cils, le voilà qui retrouve la rue. Il atterrit juste devant l’humaine, pose la pointe du bâton sur sa poitrine, se voulant menaçant. Et peut-être qu’il l’est vraiment. Il la connait d’ici et là, Solstice. Il la connait comme ils se connaissent tous, et puis il est jamais du genre à refuser un petit verre au Mermaid Bar. Mais le regard qu’il lui balance laisse entendre qu’il n’est pas là pour jouer, il n’est pas là pour finir sa soirée à rire comme l’enfant qu’il aimerait être. « Faut qu’on parle toi et moi. » Il enfonce un peu plus le bâton sur la poitrine de l’humaine. « Et j’te conseille de pas faire chier. » Il a laissé sa cigarette haut dans le ciel, mais l’odeur du tabac continue de s’enrouler autour de lui. « J’ai entendu dire que t’es du genre à causer de ce qu’il faut pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You reap what you sow - Solstice      #☾.      posté le Lun 15 Avr - 9:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

You reap what you sow - Solstice Empty
You reap waht you sow
Solstice & Kaseem
Tell yourself its over now,try to kill a broken vow. If only you could find the strength to kill the memories. These empty pages never turn
You lit the flame and let them burn.

Elle se tient derrière le bar, un chiffon dans les mains, essuyant les verres d’un geste aussi répétitif qu’ennuyé, le visage vacant. Il y a beaucoup d’informations qui lui sont tombés dessus ces derniers temps. Une avalanche de découverte qui l’a pratiquement écrasée, qui l’a faite suffoquer. Les souvenirs qui reviennent un par un et qu’elle aurait préféré oublier. Les visages du passé qui ressurgissent sans qu’elle n’ait rien demandé, la mettant en danger. Il va falloir qu’elle prenne des décisions Solstice … et rapidement. Le voile de secret dans lequel elle a tenté de s’emmitoufler se désagrège petit à petit. Bientôt elle ne pourra plus cacher grand-chose. Alors il lui faut apprendre à utiliser son savoir, son passé, à le révéler morceaux par morceaux à ceux qui pourront l’aider.

Le seul problème est qu’elle n’est pas sûre de savoir qui ils sont. Hors pour rester invisible et morte au regard de l’Aube, elle ne peut simplement pas se permettre de commettre d’erreurs. Un pas de travers et le monde saura que sa mort n’était rien d’autre qu’un simulacre de décès particulièrement bien exécuté. Et les griffes de l’Aube reviendront se planter en elle. Parce qu’elle sait Solstice, que son cerveau est toujours brisé. Que ce qu’ils lui ont fait est toujours vivace. Il suffirait de quelques mots prononcés pour que sa conscience parte en fumée, qu’elle redevienne un pantin, une poupée de chiffon à bringuebaler. Et ça elle ne peut pas. Elle sait, Solstice, qu’elle préfère mourir que reprendre sa place dans le cruel pantomime ou elle jouait le premier rôle. Sans s’en rendre compte elle se mord les lèvres en un tic nerveux. Solveig a déjà remarqué que quelque chose n’allait pas chez son employée. Un peu trop souvent déstabilisée, le regard de nouveau fuyant comme de longues semaines auparavant lorsqu’elle était arrivée.

Le calme relatif de sa nouvelle vie s’est écroulé. Il est temps de planifier une retraite, une nouvelle stratégie. Seulement voilà, elle n’a jamais été très bonne pour planifier Solstice. Ses actions ont toujours été désespérées, réalisées dans la peur et l’angoisse du moment présent. C’est un casse-tête pour elle que de construire son échappatoire au lieu de simplement s’enfuir. Un soupire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle nettoie son dernier verre. Les heures de la nuit se sont écoulées trop rapidement et il est déjà temps de rentrer chez elle. C’est plongé dans les pensées qu’elle ressort du Mermaid’s bar. Une inattention dangereuse qui explique qu’elle se fasse si facilement surprendre. Un comble pour celle dont la survie a toujours dépendu de sa capacité de discernement.

Elle ne le connait pas, mais son visage lui est familier. Peut-être fait-il partie des ombres du Mermaid’s bar, des habitués qui reviennent fidèlement, pas toujours causants mais suffisamment présent pour que leurs traits restent gravés en mémoire. Ses poings se crispent, prêt à empoigner l’arme qui ne la quitte jamais. Mais elle attend une opportunité. Patiente tout d’abord puis simplement surprise lorsque les premières phrases sont échangées. Un sourcil qui se lève, presque de dédaigneux. « Je vous connais pas. Je vois mal de quoi on aurait à parler ». Il est humain, pas de doute là-dessus. C’est des sorciers dont elle se méfie habituellement, pas des êtres de son espèce.

Un éclat d’acier dans ses yeux bleus face à la menace. Elle n’a peut-être pas l’air de grand-chose, Solstice - une femme frêle aux grands yeux bleus et dont le seul avantage semble être sa haute taille, mais elle a été façonnée comme une arme. Et même si beaucoup de souvenirs lui échappent encore, ses muscles eux, se rappellent, la rendant plus dangereuse qu’elle ne semble être de prime abord. « La réciproque est vraie, j’ai autre chose à faire que de rester passive face aux menaces d’un inconnu ». Et elle ne le fera pas. Un reniflement de mépris lui échappe. Elle ne voit réellement pas de quoi il parle. Solstice ne fait que se cacher. Elle ne parle pas de peur d’être trouvée. « Je ne crois pas non. S’il y a bien une chose que j’ai apprise c’est que parler à tort et à travers ne peut qu’apporter le danger. » Si elle n’avait rien dit à Basil... Si sa bouche était restée fermée, alors pas de torture pour elle.. Mais à l’époque elle ne connaissait pas encore cette règle d’or.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You reap what you sow - Solstice      #☾.      posté le Lun 6 Mai - 10:25
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : You reap what you sow - Solstice Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

You reap what you sow - Solstice Empty
you reap
what you sow
fuck with me i fuck with you

solstice & kaseem


14 march
late night
« Je vous connais pas. Je vois mal de quoi on aurait à parler. » S’il s’agissait d’un tout autre jour comme ceux qu’il connait souvent, ou il se serait perdu dans la Delphi a un tel point qu’il a carrément l’impression de voler quand il court, son visage se serait contracté dans une expression incertaine, le genre qui hurle un "whut". Mais il le fait pas, Kaz. Il le fait pas parce que ce n’est qu’une trace de drogue qui coule dans ses veines, le genre discrète qu’il connait par cœur, qui est journalier. Pas que ça, il est en mode sérieux, et ça, ça surpasse tout le reste. Toutes les blagues qu’il aimerait bien faire, il ferme sa gueule parce que c’est pas l’important. L’important c’est qu’il a trouvé celle qui a failli le buter, celle qui a buté d’autres rebelles qu’il a admiré depuis les premiers jours. Et ça, c’est pas le genre de trucs qu’il pardonne facilement. Et puis il y a un truc dans le fond des yeux de l’humaine, un ptit quelque chose qui pousse ses muscles à se tendre, comme pour se préparer à la bataille. Parce que ouais, il est certain qu’il sait se battre, Mazen s’en assure toujours, mais il aime pas voir de la confiance dans les yeux de quelqu’un d’autre, parce qu’il sait jamais si c’est fondé ou pas. En gros, il arrive pas à savoir si elle risque de lui sortir un truc de kung fu pourris ou le mettre à terre en deux seconde. Et ça, il aime pas.

« La réciproque est vraie, j’ai autre chose à faire que de rester passive face aux menaces d’un inconnu. » Il se contente de se renfrogner, d’appuyer un peu plus le bâton contre la poitrine de la femme. Elle ne le connait pas ? Il en rirait presque s’il n’était pas en mode sérieux. Parce qu’il se dit que c’est probablement vrai, il s’est pointé à ce meeting alors qu’il était pas invité, et s’est pointé en retard en plus, donc c’est fort possible que personne ne sache qu’il devait y être. Personne sauf la rebelle qui l’a vu alors qu’elle se faisait emmener, celle dont le regard lui a hurlé de se casser sans regarder en arrière. Il était jeune et con, Kaseem, alors c’est c’qu’il a fait. Donc ouais, surement qu’elle le connait pas, mais il est temps de s’assurer qu’elle le connaisse maintenant. « Je ne crois pas non. S’il y a bien une chose que j’ai apprise c’est que parler à tort et à travers ne peut qu’apporter le danger. » You don’t say.

Il sait pas comment approcher le truc, simplement parce qu’il arrive pas à savoir si elle se fout de lui ou pas. Et c’est jamais facile ce genre de chose. « Apprise c’est l'mot d’ordre, ouais. » Il arrive pas à cacher le mépris de son visage, Kaz. Il la méprise sans l’avoir jamais rencontrée. Il la méprise sans même savoir qui elle est. Parce que c’est comme ça, il a construit une image de monstre dans sa tête, et même si ce qui se tient devant lui c’est juste une femme qui a l’air de savoir se défendre, il arrive pas à voir autre chose. Elle doit être un monstre pour qu’elle a pu faire ça, il voit pas d’autre possibilité. Quel humain irait balancer d’autre humains ? Le visage d’Abraham occupe son esprit un moment avant qu’il ne le force à disparaitre. « Laisse moi t'parler de ce qui c’passe quand tu balances des trucs que tu devrais pas. » Le bâton s’abaisse doucement, retombe aux cotés de Kaseem. « Tu vois il y a des gens qui en ont ras le cul de la connerie sorcière, alors ils s’laissent prendre dans des trucs pas très net. » Son regard la fixe. « Sauf qu’il y a aussi des gens qui font les cons, et qui vont balancer d’autres gens. » Ses épaules se lèvent dans une fausse désinvolte. « Genre j’sais pas moi, à des sorciers de l’Aube à tout hasard ? » Ses poings se serrent, ses muscles se tendent.« Des batards qui viennent ensuite buter des gens a une réunion disons… secrète ? Le genre que personne s’doit d’connaitre. » Il est pas dur de voir qu’au travers de son extérieur sérieux, il y a des trucs qui font mal, au plus profond de lui. « Ça t’rappelle quelqu’chose ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: You reap what you sow - Solstice      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

You reap what you sow - Solstice Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You reap what you sow - Solstice
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
+
 Sujets similaires
-
» Red lies (Solstice)
» stars are dark, worse than ever before – Solstice
» (solstice) i wish i could give you tears from my eyes but it seems that i've forgotten how to cry
» Tout, il faudrait tout oublier #Solstice


Sauter vers: