Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pretty please? (pri & bere)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetpretty please? (pri & bere)      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 21:33
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : pretty please? (pri & bere) DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : pretty please? (pri & bere) GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

pretty please? (pri & bere) Empty
(mission) pretty please?
berenice & priska ; february 2219


(New York est étrangement silencieuse dans son manteau de neige) A une heure pareille, les bureaux et les échoppes sont encore pleins de leurs travailleurs, de leurs employés aux quarante heures. C'est l'avantage, sûrement, d'être à son compte, d'être son propre patron. Sortant du White Castle où un des conseillers des Suprêmes jumeaux l'a reçue pour discuter de la prochaine livraison d'armes, Berenice a tout le loisir de flâner, les flocons parsemant boucles brunes et blanc manteau, alors que ses pas l'amènent vers la bibliothèque du savoir.

De l'autre côté de la rue, elle patiente, attend sa comparse, partner in crimes dans ce nouveau projet, cette nouvelle idée fixe. Les gemmes la fascinent, cette nouvelle forme de magie (ou cette résurgence, qui savait le dire précisément ?) appellent des questions qui exigent des réponses. Loin de s'insurger du mystère représenté par les mal-nommés red thieves, il y a une curiosité, une excitation devant ce nouveau don offert au monde par les Yeux. Loin de vouloir éradiquer la nouveauté comme le veut le reste de l'automne, la compréhension et la coexistence avec ces nouveaux mages poussent ses pas, tirent ses motivations.

« Priska, interpelle-t-elle avant de serrer la jeune femme dans ses bras. Tu vas bien ? » Le sourire tremble un peu sous le froid qui habille la ville et les mains gantées se frottent l'une contre l'autre pour y allumer un peu de chaleur. Deux semaines plus tôt, les deux femmes en discutaient. Du rituel raté, des dérapés de magie. Pour unir arme magique et artefact en association fructueuse de leurs talents, le tissage magique devrait être délicat, subtil mais stable. Et de sorts en rites, les gemmes sont arrivées sur le tapis.

Et pourquoi pas ? Pourquoi pas, en effet.
Et l'idée est restée, l'idée demandait à être creusée.

Deux semaines, c'était le temps nécessaire pour réunir les informations utiles à la traque de leur proie du jour et pour convenir d'une date d'attaque avec Priska. « Son assistant m'a confié qu'il utilisait la sortie dérobée pour aller déjeuner dans un des restaurants du quartier. » Deux semaines, c'était le temps d'attirer le rigide winter dans les filets d'un dîner gastronomique pour lui tirer les vers du nez sur les habitudes de son patron. « Il ne va pas tarder d'ailleurs. » Apparemment, l'homme est aussi rigide et prévisible que le reste du coven puisque le voilà qui passe la porte, pile à l'heure prévue, un bon quart d'heure avant que les bureaux ne recrachent leurs employés affamés. L'homme n'hésite pas quand il traverse la rue, se dirige vers les restaurants qui se trouvent derrière les deux femmes, sans savoir qu'il s'apprête à rencontrer l'obstination de l'automne. « Nous y allons ? » propose-t-elle, laissant à Priska la préséance.

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty please? (pri & bere)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 5
 :: 
The Library of Most Things
+
 Sujets similaires
-
» -- tell me pretty lies.
» DAFT PRETTY BOYS,,
» clever as the devil and twice as pretty


Sauter vers: