-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 what a wicked game to play ♖ (caleb)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetwhat a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
  • I BELONG TO THE red thieves
    surname  Heliodhan, un nom qui n’a rien à envier à ceux des plus grands de ce monde. Il a tout d’humain ce nom de famille hérité d’un père qui l’a vendu contre quelques modestes avantages. Un nom que le jeune homme pourrait renier s’il ne gardait pas l’image d’un père aimant au creux de sa caboche, seul lien du sang qu’il chérirait à jamais malgré l’affront.
    first name  Caleb, qui veut parfois dire orienté par son cœur. C’est sûrement de cette manière que l’on pourrait qualifier ce jeune homme à l’immense paradoxe. Tantôt débordant d’énergie et tantôt au bord du gouffre. Deux facettes développées avec le temps de par le vécu de sa chienne de vie. Car Caleb est comme les autres, voué à être tout aux pieds de l’échelle de la vie.  
    birth certificate  vingt-neuf années, ce sont là son fardeau. Vingt-neuf années à se battre pour survivre et à vouloir crever dans le même temps. S’en sortir, vouloir être tout et rien à la fois, simplement capable d’exister dans un monde manipulé. C’est aux abords de New-York qu’il a vu le jour, non loin de l’océan avec une vue imprenable sur ce qu’il considérait comme étant la liberté, avant que tout ne lui soit enlevé.
    heart rate  Célibataire au cœur tendre qui pourtant ne se laisse guère approcher que par les plaisirs charnels lorsqu’il l’a décidé. Homme sauvage un peu trop farouche qui tend à se protéger autant que faire se peut. Aimer se termine toujours dans les cris et les larmes.
    occupation  Il oeuvre pour la rébellion humaine, faiseur de bombes et autres feux d'artifices qui pourraient faire un malheur entre de mauvaises mains. Il survit tant bien que mal, raison pour laquelle il n'hésite pas à voler parfois ce qu'il peut dans le seul but de gagner un peu sa croûte. La seule chose qu'il ne fait plus c'est vendre son corps, comme à une époque. Seule chose qu'il savait faire jusqu'à lors.
    perimeter  Staten Island, comme tous les humains jugés poubelle par les Sorciers.

    temper trap  Torturé : il l'est, de par son passé et les horreurs qu'il a traversé.  Bout en train : il a la joie de vivre et la joie de tout détruire. Terminés les moments de silence et d'agonies intérieurs. Aujourd'hui il ose dire tout haut ce qu'il a toujours pensé tout bas. Il n'en demeure pas moins calme et discret lorsque la situation le recommande. C'est toujours à double tranchant avec lui, ça passe ou ça casse. Nul ne sait vraiment pourquoi un jour il va se contenter de sourire et l'autre se contenter de gueuler. Attitude qui fait qu'on le pense un peu changeant, voire lunatique quand en définitive il ne s'agit là que de désinvolture et un brin de je m'en foutisme alors qu’il ne s’agit en définitive que d’une névrose déguisée. En réalité, il est cassé Caleb, un peu trop brisé. Mais il s'est forgé un caractère, use de sa nonchalance et de sa violence parfois un peu trop assumée. Il a l'humour piquant et les boutades à portées de dents. Au fond, il est un peu aujourd'hui cet enfant insouciant qu'il aurait dû être auparavant. Il rattrape le temps perdu, mais demeure sérieux, appliqué, quoiqu'un peu désordonné si l'on suit l'avis de certains. Dans ses rares moments de silence, c'est qu'il réfléchit ou subit le joug des méandres de son esprit. Bon vivant, il s'est forcé à le devenir pour palier à sa tentative de suicide. Il veut profiter de la vie. Attachant plus qu'il ne le voudrait, il sait aussi être colère, acharnement et tête de mule.
    random facts Il garde à jamais quelques cicatrices sur le corps : une ligne sur chaque poignet, reste de sa tentative de suicide. Une autre qui part à la verticale, de sa hanche gauche à ses côtes. Celle qu'il déteste probablement le plus est la brûlure de son dos, vestige de son asservissement auprès d'un sorcier qu’il a tant détesté. La lettre H qui se dessine au niveau de son omoplate est un souvenir cuisant qu'il garde gravé à jamais dans sa chaire en souvenir de cet affreux temps. < * > Si au début, il ne mangeait rien, aujourd'hui il l'avoue, c'est un véritable gourmand. Il est plus ou moins devenu obsessionnel avec la nourriture à force d'en avoir manqué, mais cela reste raisonnable, il n'ira pas forcément piquer la portion d'un autre. Il n'est pas égoïste à ce point. < * >  Lorsqu'il est coincé entre quatre murs, il passe le plus clair de son temps à bidouiller des armes à feu mais surtout des potentielles bombes. Il rêve de tout faire sauter chez les Sorciers. Lorsqu'il est dans une humeur plus sombre, il se contente alors de s'asseoir dans l'un des couloirs ou cherche à profiter autant que faire se peut de la vue sur l’océan. Ca l'apaise et le fait penser à autre chose. < * >  Il n'est pas vraiment coureur de jupons ou de pantalons, s'il n'a pas de coup de coeur ou d'intérêt flagrant, il n'ira pas vous courir après. Il marche aux pulsions et à l'impulsivité de ce côté-là. Ca ne l'empêche toutefois pas d'avoir enchaîné quelques coups d'un soir. Loin de là. < * >  Il voudrait retrouver son ancien maître juste pour se venger, mais il n'en a jamais parlé à personne. Il est énormément discret sur sa vie passée, et horriblement secret sur chacune de ses cicatrices, préférant être ce jeune homme jovial qu'il veut faire paraître, plutôt que l'ancien esclave humain torturé qu'il sait pertinemment être encore quelque part au fond de lui. Il y a des séquelles qui ne s'envoleront jamais. < * > Même s'il le nie, il est du genre insomniaque, capable de rester éveillé une nuit entière voire deux maximum. Toutefois, dès que la fatigue le rattrape, il est capable de s’endormir n’importe où, et ce pour de longues heures. < * >  Il est du genre insistant quand il veut quelque chose, il a beau essayer de s'en empêcher, si ça veut dire foutre la merde chez les Sorciers, il sera toujours partant, au risque d'en devenir quelques fois agaçant. < * >  Il adore jouer avec le feu. Littéralement, et garde toujours un briquet ou un paquet d'allumettes sur lui. On ne sait jamais. < * > La pierre est devenue une partie de lui-même, pouvoir aussi farouche et incertain que l’attitude de son possesseur.
    theme song Ursine Vulpine - wicked game
  • gem  Emeraude, l’on pourrait dire qu’elle est le reflet de ses yeux mais ce n’est clairement pas le cas. C’est obscur dans ses prunelles aux teintes noisettes, rien à voir avec le vert espoir de la pierre précieuse qui est pourtant la sienne. Si un jour on lui avait dit qu’il en détiendrait une… Il ne l’aurait pas cru.

    power  manipulation métallique au bord des doigts. Il se tord sous une impulsion de l’esprit, tantôt voulue tantôt incontrôlée. Parfois ça agit tel un aimant, objets métalliques qui virevoltent et viennent soit jusqu’à lui soit en direction des autres. Ne venez pas vous plaindre si vous êtes suvitement poursuivis par un couteau sur quelques mètres. Juste quelques mètres, car le pouvoir est parfois capricieux, puise dans la boule de nerf que peut être son possesseur jusqu’à ce que la fatigue ne prenne de l’ampleur et l’assomme, désordonnant les directions, pouvoir aussi dangereux pour les autres qu’il ne peut l’être pour lui. La majeure partie du temps, ce don l’aide dans sa conception des différents explosifs ou bombes légères, ce qui lui permet d’apprendre à le contrôler de mieux en mieux et petit à petit, mais Caleb juge devoir constamment progresser. Et du progrès, il en a encore à faire…

    discovery L’appel l’a fait retourner jusque dans le parc où il a tenté de mettre fin à ses jours. C’est en ces lieux qu’il la vue scintiller, dans le bec de l’une de ces pies voleuses qui hantent encore les lieux. Il ne sait trop comment elles parviennent à survivre étant donné qu’il juge que les sorciers n’aiment que peu de choses, mais les faits sont là. La pierre s’est mise à briller et lui à littéralement vriller. Il a suffit de plusieurs pas et d’une guerre acharnée avec le volatile pour enfin récupérer la pierre entre ses doigts. Et là, c’est comme s’il avait obtenu ce qu’il avait toujours cherché inconsciemment. Comme si ce qu’il avait raté en ce jour funeste où son sang s’était mélangé à la terre, était resté là à attendre qu’il revienne, profondément vivant.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Chère Insomnie,

    Il semblerait que toi et moi ne soyons pas partis du bon pied cette nuit, car si je ne parviens à fermer l'oeil, toi en revanche ne m'aides pas grandement à y voir plus clair dans mes confections compliquées. C'est pourtant calme entre ces murs, probablement pas très saint de fabriquer des choses capables de faire exploser une Eglise mais tu le sais bien, je n'y peux rien c'est plus fort que moi. Pour tous les torts qu'ils ont causé, pour tous ces affamés et ces brisés qu'ils ont été en mesure de créer. C'est pour eux tous que j'ose prendre les armes, mais qui suis-je dans le fond ? Je me le demande encore. Mark avait beau me dire que la vie reste un cadeau, j'ai encore bien du mal à le croire quand les angoisses me récurrentes me prennent. C'est pas facile la vie tu sais, c'est plein de... Haut, de bas, beaucoup de bas, mais certains disent que c'est comme ça. Il n'y aura plus jamais de c'est comme ça avec moi. Je voudrais les voir crier, péter ou exploser pour que plus jamais ils ne causent de tort. Pour que plus jamais ils se contentent de prendre sans demander. Ronger jusqu'à l'os, ce qu'ils ont fait de mieux jusque-là, parce qu'on est nés sans pouvoirs, sans dons et sans magie. Enfin presque. Parce qu'il y a bien un secret que je ne peux te révéler cette nuit, ô chère insomnie, mon amie. Ils me regardent avec leurs yeux, me pensent comme l'un d'eux, vulgaire humain insignifiant qui ne se rebelle que trop peu. Mais tôt ou tard je le lirai dans leurs maudits yeux. Je le verrai aussi clairement que je supporte ta présence avant de m'écrouler sur ce vieux canapé. Je te le dis, chère insomnie, tôt ou tard ils se retourneront constamment dans leurs lits. Parce que la magie, elle m'a choisi elle aussi.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo TF  (aka Texas-Flood)
    age 29 (vieillerie)
    type inventé
    feat  jack falahee
    split
    bitch please ça déchire sa mémé en string léopard rose fluo  :pray:  :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Il pose les yeux sur l’océan, regarde au loin les éclats lumineux d’une ville qu’il connait bien plus de loin que de près, mais ça ne le dérange pas le moins du monde. Au contraire. Modeste, plus que modeste même, semble être la vie qu’ils mènent tous deux, lui et son père. La chaleur de l’affection, Caleb la lit dans ses yeux et lorsqu’il pose son regard sur l’horizon il voit alors bien au-delà de ce que tous caractérisent ici de prison. Voir par-delà les murs invisibles de leur pauvre existence, être capable de croire en un mince filet d’espoir que les sorciers leur ont enlevé. Purement, simplement et sans se soucier.

L’eau à perte de vue, elle lui parait si calme, si douce et horriblement monotone. Tranquille, amère et libérée de la misère. Elle. Pendant qu’ils souffrent tous, Elle ne subit que les affronts du vent, et les quelques baignades précaires de ceux qui osent s’y aventurer, au risque de se faire attraper. Dans le bleu de ses yeux, il voudrait lentement aller s’y noyer, quand même ce père qu’il chérit tant ne peut plus rien faire pour l’aider. Le protéger. Il le vénérait comme l’un de ceux qui osent se faire appeler dieux. Il l’admirait comme ce roc qui hurle le mot courage à cet esprit volage qui est devenu le sien. Fermé. Renfermé. Il n’est plus que cette ombre qui va et qui vient, du haut de ses quatorze années, il sent déjà le poids des ans sur ses épaules s’affaisser. S’il se fait pour l’heure silencieux, c’est pour mieux espérer quitter les lieux. Sa mère est morte dans la misère et son propre sang. Son père est dorénavant mort dans le sillage de ceux qui se considèrent comme les plus forts. Et il n’a plus rien. Absolument rien, si ce n’est le souvenir amer de ses chaires qui se broient et s’épluchent sous les gestes habiles de celui qu’il doit servir. Alors il en profite, de ce bref instant d’accalmie. Il garde ses yeux sur cet océan de bleu, horriblement silencieux, et il les maudit déjà. Tous. L’un après l’autre, mais surtout lui. Lui qui l’envoie ici pour se faire obéir. Lui qui l’attend toujours de pied ferme, même lorsqu’il y a la pluie, dans un coin, ou près d’un lit. Lui qui a osé s’autoproclamer son maître. Mais un jour, il le sait, il la verra cette couleur d’ombre. Elle s’écoulera de ses veines et il en attrapera rien qu’une seule goutte sur son doigt. Il le regardera du haut de toute sa grandeur, sagement penché au-dessus de sa carcasse qui s’effondre et se liquéfie. Il le sentira enfin avoir peur, tout comme elle peut, lui, le tétaniser et l’empêcher de crier quand il n’a de cesse de le souiller. Quand il n’a de cesse de prendre ce qu’il estime pouvoir arracher. Il le fixera de ce regard noir et perçant qu’il ne saura adresser qu’à lui, puis il lèchera ce doigt sur lequel s’écoule le liquide soit disant le plus divin d’un air presque malsain. Parce qu’Il n’est rien. Parce qu’Il ne sera plus rien. Et que toutes ces années de dur labeur seront enfin derrière lui. Il veut le façonner et le rabaisser mais il n’y parviendra pas. Face à l’océan, il en fait le serment. Il ne s’y noiera pas aujourd’hui, il tient encore beaucoup trop à la vie. Son père est mort il y a tout juste un an. Il le vénérait et l’admirais pour la force et le courage qui étaient siens malgré la plus effroyable des trahisons qu’il a pu lui offrir. Malgré cet affront cruel d’oser se séparer de lui pour de modestes avantages de vie. Et aujourd’hui c’est à Caleb qu’il appartient de conserver  cette force et ce courage entre ses mains.

***

Le silence est de rigueur à table, il en a toujours été ainsi. Père et fils sont incapables de se parler, ça, l’adolescent l’a déjà bien suffisamment remarqué. Cinq longues années qu’il se trouve en ces lieux où il a grandi en même temps que le fils qui aurait pu être le fils prodigue aux yeux de ce maître sorcier. Les ombres hantent les nuits et les jours de tous les habitants de cette éminente demeure. Un hématome orne sa joue, trace de bleu et de jaune qui se mélangent dans une tâche de couleur disparate et désagréable. Le vin glisse jusque dans le verre de glace, d’un liquide rouge sombre à la suave odeur de raisin. Caleb déteste cette odeur d’alcool, cela ne fait que lui rappeler les plus odieux moments de son existence. Parfois il ose se demander ce qu’il a bien pu faire dans une ancienne vie pour mériter tout ceci. Pour mériter de n’être qu’un moins que rien… Puis ses yeux tout aussi sombres finissent toujours par se poser sur la silhouette de Laserian qui paraît tout aussi malheureux que lui, quand bien même la défiance quitte aisément ses lèvres, là où seul le silence ne transpire de l’attitude du brun. Pour peu, Caleb ne saurait plus reconnaître le son de sa propre voix à force de s’être muré entre ses lèvres closes. Le pichet de vin se vide à vue d’œil, et le voilà bientôt contraint de se rendre en cuisine pour le réapprovisionner. Il laisse la pièce au silence, avance tel un chat discret dans le dédale de couloirs pour constater avec trouble que la bouteille entamée est elle aussi déjà vide. Aller en rechercher. Il doit absolument en trouver. C’est alors que commence la marche rapide, même si le maître ne l’a pas fait appeler. Prunelles rivées sur le sol sombre il ne voit pas Lase arriver à la hâte au détour d’un couloir et heurte ce dernier de plein fouet. La chute est imminente pour ce corps frêle qui est le sien, du moins plus frêle que celui du fils, et si le blond n’était pas là pour le retenir, sans doute ses genoux se seraient écrasés sur le sol dur. Il bat des cils, l’humain, durant plusieurs secondes avant de comprendre que les mains chaudes sont posées sur lui et qu’elles l’empêchent de s’écrouler. La proximité est telle qu’une enveloppe de chaleur l’envahit et il ne sait comment réagir. Les yeux de Lase qui se posent sur son visage sont devinés mais non croisés. Il en est incapable. Incapable de lever le visage, humain esclave écrasé par la volonté du maître des lieux. Attitude ancrée dans ses veines avec le temps et la force des ans.

Délicatement et timidement, les paumes de ses mains viennent se poser contre le torse du fils des ombres, comme pour marquer une certaine barrière. La confusion ne peut être de mise et sûrement ne devraient-ils d’ailleurs pas se toucher. Son père serait furieux, et aviné il est encore pire que lors de ses jours radieux. « On… » qu’il commence à dire maladroitement, osant alors lever son menton pour lui jeter un bref coup d’œil. A peine le fait-il que l’improbable se passe, lèvres se plaquant contre les siennes sans qu’il n’ait le temps de réagir. Il connait l’impétuosité de Laserian, mais cela, il ne l’avait pas vu venir. Perturbé, de multiples images et sensations le parcourent de part en part, le faisant presque trembler contre l’adolescent de son âge. Son premier réflexe est de reculer, s’échapper de l’étreinte et surtout de ces lèvres voleuses mais il n’y parvient pas. Bloqué dans l’élan, les doigts du blond se posent sur sa nuque qu’ils serrent avec la réelle envie de l’empêcher de partir. Non, par pitié. Il n’est pas prêt. Le cœur manque un battement tandis que l’adrénaline se décharge progressivement dans son corps. Il menace de céder à la panique, mais contre toute attente ce sont les sensations éprouvées qui prennent le pas sur tout le reste. La douceur de ses lèvres, l’effluve de son parfum qu’il n’a jamais senti d’aussi près. Ses propres doigts s’agrippent alors au tissu du haut de Lase, ses joues devenant aussi rouge que le sang. Ils demeurent ainsi de trop longues secondes avant que Caleb ne recule plus brutalement et quitte ses bras. Sans attendre, l’adolescent disparait dans les ombres du couloir. Une telle chose n’aurait jamais dû se produire. Jamais.

Et la magie sait que cela recommencerait…  

***

Il ouvre son œil au beurre noir pour l’observer dans le calme ambiant de la pièce. Croisant son regard il rougit légèrement sans rien dire, bien incapable de trouver les mots justes pour parler. Lentement, son index semble suivre une ligne imaginaire sur la peau du torse  contre lequel il repose à moitié, allongé de profil. Cela fait quelques temps que vivre dans cette demeure n’est plus un aussi lourd fardeau qu’auparavant, dès la seconde où il avait posé ses lèvres contre les siennes, la vie avait changé de cours. Plus ou moins, car en disent toujours long les hématomes qui déforment ou colorent presque perpétuellement la peau de Caleb. « Lase… » qu’il se contente de murmurer d’une voix discrète, ayant toujours une peur bleue à l’idée que son père ne les découvre ainsi lovés l’un contre l’autre. Il sait les regards désapprobateurs que le blond lui lance en cet instant, non pas à son encontre mais envers son paternel aux coups faciles. « Tu aurais beau faire ce que tu veux, cela n’y changerait rien. ». Son père donnerait toujours des coups, continuerait de marquer cette peau comme il l’a fait dans son dos. Une marque indélébile qui ne s’en irait jamais, un éternel souvenir gravé dans sa chair jusqu’à la fin des temps. Délicatement, l’adolescent ose déposer un baiser contre son épaule nue, seule chose qu’il soit en mesure de faire car il y a certaines blessures plus difficiles à guérir que d’autres. Laserian lui a permis de recouvrer progressivement l’usage de la parole, lui qui se montrait tellement muet, mais il y a autre chose sur laquelle il ne pourrait pas agir immédiatement. Caleb n’irait pas plus loin, incapable de se sortir les images dérangeantes de la tête. Nul doute que s’ils essayaient, ce n’est pas le visage aux cheveux blonds qu’il y verrait. Mais cela, Lase ne peut aucunement le savoir. Ses rapports avec son géniteur sont déjà suffisamment chaotiques pour que le brun n’en rajoute. « Ne dis rien, ça vaut mieux. Pour nous deux. ». Menton posé contre l’épaule de l’autre adolescent, Caleb se perd dans ses pensées, effleure la plaie de sa lèvre du bout de la langue, réflexe qu’il garde constamment dès lors que cette lèvre explose sous un coup de poing ou une gifle un peu trop forte. Il se perd dans les méandres de son esprit troublé et apeuré, quand bien même il se sente en sécurité ici, entre ses bras. Qui aurait cru qu’il se laisserait attraper au vol ? Qui aurait cru qu’il tomberait sous les charmes d’un jeune adolescent de son âge et du même sexe que lui ? C’est une chose qu’il n’aurait jamais pu prévoir et pourtant il ne peut nier que si le devoir ne l’appelait pas, il resterait là, à jamais en sécurité dans ses bras.

***

Son corps tombe lourdement sur le sol, Ses genoux heurtant les pierres polies de la majestueuse demeure qu’il n’a jamais trouvée si belle. Il pourrait cavaler, choisir de se relever, mais pas cette fois. Cette fois il en a juste assez. Paumes contre le sol qu’il a lui-même lustré, il lui tourne le dos tandis qu’il vocifère une multitude de palabres qui lui paraissent étrangères, tant ses oreilles ne daignent plus écouter. Sa pommette le fait souffrir et ses mains sont si sèches qu’il sent les crevasses s’élargir un peu plus, mais il ravale sa salive et sa fierté. Il ravale ses envies de rébellion et ne montre que la pseudo soumission. Cette chose que le sorcier a toujours pensé avoir, et qu’il est tout de même parvenu à obtenir, dans certains cas.

« Sans moi tu n’es rien Caleb. Si ce n’est pour moi, tu n’existes pas. »

Mais il n’est pas sa chose. Le sorcier accepte enfin de se retourner, Caleb se relèves et le fixe en plissant le nez. Lui le dévisage comme s’il venait de lui demander de faire la roue. C’est le cœur au détriment de la raison qui refuse la soumission.  

« Un problème Caleb ? »

L’adolescent, il a bientôt 18 ans. Dans quelques semaines, et il le fixe sans relâche, n’a plus envie de baisser les yeux. Il maudit cette vie qui l’a rendu si malheureux, lui qui était supposé être radieux. La misère et la boue, il aurait pu la supporter, si tous ces sorciers ne s’étaient pas amusés à le démembrer. Un par un, les membres de sa famille ont été décimés. Ils n’étaient pourtant pas nombreux, ni même dangereux. Mais il n’a suffi que de la folie de celui qui le défie du regard présentement, pour que tout s’effondre autour de lui. Je t’ai tout donné, qu’il meurt d’envie de cracher au visage de son larbin, il le sait. Mensonge éhonté qu’il se complait à ressasser depuis de trop longues années. S’il ose parler de ce toit lumineux mais désespérément gris, il se fourre le doigt dans l’œil et Caleb le pense avec force et véhémence. Humain il l’est et le restera, il n’a jamais arrêté de le lui rappeler. Dans chaque coup adressé, dans chaque lame qui l’a un jour frôlée. Faire couler son sang écarlate est un plaisir privé qu’il ne lui a jamais caché, à l’humain.

Les ténébreuses ne le quittent pas un seul instant mais c’est le silence qu’il laisse planer. Lourd de tension, de non-dits qui meurent d’envie d’outrepasser la barrière de ses lippes asséchées. Gringalet, c’est de cette manière que l’on pourrait le dénigrer un peu plus, quand il sent les ondulations des côtes sous sa peau. Mais pourtant, il lui a tout donné qu’il s’évertue à penser si fort que ces mots ne cessent, dans son esprit, d’être imprimés. Courber l’échine, c’est ce qu’il veut que l’adolescent fasse lorsque ce dernier le voit approcher d’un pas, puis deux, alors que sa carcasse sur ses deux jambes n’a pas daigné bouger. Le poing serré, l’humain rêve de le cogner. Il en a assez. De l’intérieur, il crève et s’insurge, depuis trop longtemps retient tes mains. Il est pourtant encore si jeune, putain.

« J’ai dit… Un problème ? »

Il se rapproche encore et bientôt lui fait face, le surplombe de sa hauteur qui égale presque la sienne. Il est révolu le temps où il le dépassait de plus d’une tête et où sa silhouette imposante et assassine arrivait dans son dos sans qu’il ne puisse rien faire d’autre que courber cette fameuse échine. Caleb l’a en horreur et ce sont ses silences qui maintenant le lui font comprendre. Lui qui n’a encore jamais vu cet élan de rébellion dans les yeux de son précieux qui l’observent et ses sourcils qui se froncent. Il voudrait bouger, être capable de l’assassiner. Il en est à deux doigts car le brun n’a plus rien à perdre et il le sait. La mort serait même l’une des plus douces récompenses à ses oreilles qui se nourrissent de ce si précieux silence. Plus d’asservissement et plus de traitresses caresses. Plus d’esclavagisme et d’infériorité. Plus de médiocrité. Et si de crève-misère il devait finir en Enfer, celle-ci serait toujours bien plus douce que toutes ces années de souffrances au goût amer.  

Le coup part dans sa mâchoire et il bascule finalement en arrière. Il voudrait rétorquer mais est juste incapable de bouger. Le maître a fini par s’agacer de son silence et de son indifférence à son égard. Sa désinvolture est pour lui la plus ignoble des parjures. Sans doute voudrait-il encore plus, tellement plus, mais jamais Caleb ne compte le lui donner. Jamais il ne le fera. Alors c’est en bon maître et ascendant que sur lui son poing s’abat. L’adolescent souffle et le sent finalement couler une nouvelle fois, ce liquide carmin. Ce sang qui fait toute la différence. Le sang du rien, le rouge du vaurien. Fléau des maux et profanation de trop. Dans un grognement le geôlier le pousse et son corps, du mouvement en suit la course. Il n’y a rien qu’il puisse faire alors il se doit de se taire. Encore une fois, en espérant qu’un jour il se lasse de lui. Ses doigts sur la mâchoire du gamin se font douleur mais dans les yeux se noient les noirs reflets de tout ce qui le rend hargneux. Jamais plus il ne veut les baisser, ces yeux. Le sorcier le pousse et il recule, passe la porte qu’il ne connait que mieux. Et Caleb le dévisage, encore et encore. Lui, tout ce qu’il veut c’est le voir mort. La porte se claque et il ne tressaille même plus, mais sent dans la tension qui règne toute la colère qui le malmène. Le maître a toujours détesté qu’il soutienne son regard.

« Tu vas finir dans un cercueil à ciel ouvert, Caleb. » qu’il lâche enfin, le ton sec et malsain. « Toi et l’humanité basse de tes veines, vous allez souiller le sol de ces terres dévastées ! Et tu vas le faire en espérant nous rendre fiers. Parce que tu n’as pas le choix. Parce que tu n’auras jamais le choix ! ». Il s’énerve et la lampe est envoyée voler par terre dans un élan de violence. Caleb recule, par réflexe, heurte le meuble parfaitement calé contre le mur et son sang rouge ne cesse de s’écouler de sa lèvre bousillée. D’un pas d’un seul, le sorcier le rattrape et le saisit à la gorge, et bien qu’il n’ait plus honte de le fixer, la peur lui noue tout de même les tripes à l’idée de ce qu’il pourrait lui faire. « Tu n’es rien ! ». Il souffle et beugle au creux de son oreille gauche. L’adolescent se retourne et fait face au mur, le souffle coupé et la hargne au cœur enragée sans jamais bouger. « Mais ne vas surtout pas te leurrer, jamais le cercueil à ciel ouvert ou la crasse de Staten Island seront moins pires que tout ce que je vais te faire subir. »  

Il va avoir 18 ans, bientôt, et il sait encore qu’il va souffrir. Il ignore juste que la pire des souffrances ne viendrait pas de lui mais de la seule personne en qui il a appris à donner sa confiance entre ces murs. Le Père sait quelque chose qu’il ne devrait pas. Et c’est Caleb que l’on blâmerait pour ça.

***

Caleb, descend. Sa voix résonne jusqu’en haut des marches où il dispose d’une chambre des plus modestes, pour ne pas dire une mezzanine sous les combles. Sa voix est si glaciale qu’il ne parait pas la reconnaître. Jamais Lase ne lui a parlé comme cela depuis qu’ils s’adressent suffisamment la parole pour en être devenus des amants. Incrédule et ne comprenant pas ce qu’il peut bien se passer, Caleb hésite à descendre. Sa pommette commence à guérir des suites de sa propre altercation avec le Père de la maison et il descend lentement les marches malgré les appels répétitifs et impatients de celui pour lequel son cœur bat trop fort. L’adrénaline se fait doucereusement une place dans ses veines tandis qu’il pose le dernier pied sur le sol et toise le regard noir de Lase. Pourquoi t’as fait ça ? Les sourcils de l’humain se froncent légèrement, signe de son incompréhension la plus totale. Il ne voit pas de quoi il parle, Caleb n’a jamais rien dit à personne, il est pour ainsi dire muet avec quiconque l’approche, ce qui lui a parfois valu d’être pensé idiot. Pourquoi tu lui as dit ?! La colère est telle qu’elle le fait sursauter et le brun en hausse les sourcils cette fois. « Dit… Quoi ? » qu’il balbutie, rattrapé par ses réflexes de protection et soudainement attrapé par celui d’ordinaire si doux avec lui. Il déglutit, de peur que la colère ne s’écrase contre lui, et lorsque les mots lui éclatent au visage il commence enfin à comprendre ce qui se trame. « Lase je n’ai rien dit… ». Ses doigts s’accrochent aux poignets de l’être aimé. « Je n’en ai pas parlé, je te le jure ! ». Mais il se lit dans les yeux de l’autre qu’il est déjà trop tard. Laserian ne l’écoute pas, s’enfonce dans une rage telle que l’humain craint le pire. « Je n’aurais JAMAIS trahi ton secret ! ». Ses paroles sont vaines, cela ne sert à rien. « … S’il te plait ! ». La panique se mélange à l’adrénaline serpentant dans ses veines et il ne peut rien faire contre lui, il est trop frêle et n’a presque rien d’un homme. Les lèvres de Laserian s’animent pour dire des choses qu’il ne veut pas entendre, car il ne veut pas imaginer. Avec force il retient ses larmes, prunelles sombres embuées dont la vision se brouille. « Je ne lui ai rien dit !! Lase je t’en supplie ! ». Ce n’est que lorsque le premier coup s’abat sur son visage que la première larme roule le long de sa joue. Choqué, Caleb tombe à la renverse avec lui, tente de se dégager de son emprise, en vain. Le blond a perdu la raison et refuse d’écouter quoi que ce soit, il est plus facile de penser celui qui sait comme fautif plutôt que de voir la vérité en face : son père l’avait appris par ses propres moyens. « Lase arrête ! Ne fais pas… ». Un autre coup part, rapidement suivi d’un autre, rouge carmin qui s’échappe au même rythme que ses larmes salées coulent le long de son visage. Son cœur tambourine dans sa poitrine et tout cela fait si mal, mais il ne saurait toutefois dire si la douleur physique est la pire des deux ou non. Son cœur souffre en silence entre deux sanglots qu’il ne parvient à retenir en essayant d’empêcher ce qui reste de son amant de le battre à mort.    

Mains tremblantes et visage tuméfié, la porte d’entrée claque sur le spectacle de désolation. Caleb roule sur le sol à la seconde où Laserian se relève pour faire face à son père. Abîmé et véritable boule de douleur, il rampe jusqu’aux pieds des escaliers menant à son salut, mais à la dernière seconde il refuse de gravir les marches. Pas sans lui. Tu m'emmèneras pas. Le cri résonne amèrement jusqu’à ses oreilles bourdonnantes et Caleb se recroqueville sur lui-même au moment où les pouvoirs se déchainent. Tête enfoncée contre ses jambes repliées, il attend que tout cela cesse, même s’il le voulait il ne serait pas assez fort pour empêcher tout ce chaos. C’est alors que l’une des silhouette tombe au sol et l’humain n’ose plus bouger, le visage et les mains en sang, pleurant dorénavant à chaudes larmes sous la torture du cœur qu’on lui inflige. Qu’Il lui inflige. « Lase… ». Il initie un mouvement vers lui. Casse-toi. Puis s’arrête aussitôt. Ces mots sont pires que la Mort. T'es sourd ? Dégage ! Une nouvelle fois, son corps tressaille bien malgré lui et il se surprend à écouter, trébuchant en direction de la porte. Casse-toi et r'viens jamais. Son cœur se brise en mille morceaux et c’est là le pire de tous ses fléaux. « Je n’ai jamais rien dit… ». Mais Laserian ne le regarde déjà plus et lui demeure sur le pas de la porte, prêt à disparaître à jamais. Tournant le visage vers la noirceur de la nuit, Caleb renifle, lèvres tremblantes. Il n’a nulle part où aller. Puis il se retourne vers celui qu’il aime, une dernière fois. « Moi qui pensais que tu ne lèverais jamais la main sur moi… ». Et c’en est fini, la silhouette frêle disparait dans la nuit.    

***

Deux longues années passées dans la crasse et la misère, à fuir un coven et l’asservissement des sorciers. Lorsqu’il a quitté la demeure des Hyde, Caleb y a laissé son cœur en miettes et il ne s’en est jamais vraiment relevé. Deux années à errer tel un fantôme prêt à se damner ou vendre son corps dans l’espoir de survivre et manger. Un gosse des rues, c’est ce qu’il est redevenu, mais rien ne saurait taire cette douleur qui sienne depuis ces longs mois. De nombreuses fois, il a voulu y retourner, pour le revoir et le retrouver, mais jamais ses pieds n’ont voulu l’y porter. Un fugitif, il n’est rien de plus qu’un fugitif, et aujourd’hui encore il court. Les branches le coupent et lentement l’assassinent mais iu court, encore et encore, sans jamais vraiment savoir où aller. Il compte s’arrêter, complètement épuisé. Cela fait bien longtemps qu’en ces lieux les oiseaux ne chantent plus et que les arbres survivent à peine, tout comme lui. La fumée qui s’échappe de certains endroits de la ville viennent couvrir le soleil et toute sa luminosité. Caleb est dans le gris permanent et ne se souvient plus non plus de ce que ça fait, la chaleur écrasante de l’astre solaire. Finalement adossé contre un arbre, il se laisse glisser le long de son écorce pour mieux sentir une nouvelle fois la terre sous le tissu de son pantalon trempé de boue humide et suintant le bitume. Il reprend sa respiration, en silence et observe, entend encore les échos des cris et des bruits de pas dans le creux de ses oreilles et en frémit. Encore une fois, il déglutit. Il n’en peut plus, en a assez vu. Cela fait bien trop longtemps que ça dure. La misère, la souffrance et les affres de l’indifférence. D’une main qui ne tremble plus il la sort enfin, cette lame qu’il est parvenue à récupérer en chemin. Des journées entières que cette idée saugrenue est venue s’imposer entre ses mains. Les mirettes se posent droit devant lui, sur l’horizon qui n’est plus et le silence absolu. Il n’y a que lui et lui seul. Personne pour décider de son sort. Trop longtemps qu’il n’a plus rien à perdre mais que sur lui s’acharne le sort. Alors aujourd’hui il lui dit merde, au sort. Il leur dit merde, aux Sorciers, ne versera plus une seule goutte de sang dans le futur, si ce n’est aujourd’hui. D’une main ferme, seulement alors, Caleb tranche la veine de son poignet gauche, puis fait de même avec celle de son poignet droit. Le liquide écarlate transperce la terre et la boue séchées, s’échappe de son corps qui n’a eu de cesse d’être malmené. Il veut juste en finir et profiter. La lame, il l’envoie, dans un souffle, voler plus loin et sa tête repose à présent contre l’écorce de cet églantier. Il le sent qui s’échappe, son propre sang, le rouge se mêle à la terre et l’herbe verte de cette forêt terne qui n’est rien de plus qu’un parc, mais il garde les yeux ouverts sur un point fixe et respire doucement. Il profite du silence et de tout ce qu’il a à lui apporter. Une dernière fois.

Car enfin il est seul. Et lui seul à décider.

***

Il ouvre péniblement les yeux, le visage est flou et mal avisé. A en juger par la barbe grisonnante il s’agit de quelqu’un à l’âge avancé. Le temps d’un instant, son cœur fait une embardée à la seule idée d’être de nouveau entre les griffes de ce fou. Mais non, l’aîné le rassure, Mark qu’il s’appelle, humain de Staten Island, cette terre qu’il considère comme étant sa maison lugubre. Lugubre, mais maison tout de même, là où les sorciers mettent difficilement les pieds. Sans cet homme, Caleb ne serait plus de ce monde, et dans le fond il en avait toujours cruellement envie, gorge sèche et bouche pâteuse. Il lui paraissait que le monde l’écrasait de tout son poids, comprimant sa cage thoracique au point de ne même pas être capable de lever le petit doigt. Les jours qui suivent passent dans la même allure que celui-ci, avec une lenteur indéfinie, perdu entre conscience et inconscience. Il a perdu beaucoup de sang mais nous sommes arrivés à temps. Il ignore alors que le dénommé Mark deviendrait son salut ces longs prochains mois, et qu’il saurait être la voix l’empêchant de simplement replonger dans les bras de Trépas.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
YES YES YES
FALAHEE MON AMOUR
:elmo: :elmo:
bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que vous allez faire avec lase
:hiii:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:32
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : what a wicked game to play ♖ (caleb) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
@Caleb Heliodhan omg toi :globul: j'admirais tes vava depuis mes débuts du rpg je suis trop heureuse de te voir là je suis comme une groupie Arrow

bienvenue parmi nous, ta plume est juste superbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
CETTE BOUILLE GLOIRE À TOI
UN WICKED ET CETTE FICHE
FICHTRE, ROULE MOI DESSUS
:elmo: :elmo:
bienvenue dans le coin :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
@Vesper Wolfhart
LA DEMI SOEUR DE LASOU (si je dis pas de bêtises Arrow )
Merci tout plein :bisou: :hiii: :hiii: :touched:
Pour ce qui est de Lase et Caleb je n'ai qu'une chose à mentionner :
:gay:
:mdr: :mdr:
Il faudra donc que nous parlions lien très chère :frodon:

@Abel Frye
OMG mais faut pas dire des choses pareilles enfin
:denis:
:pray: :pray: c'est juste trop gentil really :cute: :cutie: :heart: :heart:
un red thief avec le beau Sebastian Stan, c'est toi qui va me faire devenir groupie :mdr: :bouh:
Double raison d'avoir un petit lien, garde-moi en un au chaud ! :salut: merci tout plein en tout cas !!!

@Leda Crane
UN RED THIEF :mwahaha: :heart: :heart:
j'ai fait un mauvais jeu de mot dans le titre de ma fiche :muchacho: :inluv:
MERCI TOUT PLEIN
que je te roule dessus, tu es une fétichiste des pneus ? :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
:uglycry: :uglycry: :uglycry: :uglycry: :uglycry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
je post comme ça, je lâche ça comme un pet et je repars :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
ce perso promet tellement :faint:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
@Laserian Hyde
me sors pas tes larmes, I can't resist :breathe: :feels:
Dépêche toi de finir ta fiche hop hop

@Israël Eponine
Arrête de faire du vent :magic:

@Nyx Karven
Merci jolie Nyx, j'aime beaucoup ce prénom omg :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
JACK OH MY GOD
:elmo: :elmo: :elmo:
EN RED THIEF
AVEC UNE EMERAUDE EN PLUS
LA PERFECTION
:faint:

bienvenue sur le forum. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
@Hestia D'Amovic merciii beaucoup Hestia :owi: :owi:
contente que les choix te plaisent comme ça
:magic:
Amber est également un excellent choix :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:04
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : what a wicked game to play ♖ (caleb) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
@Caleb Heliodhan JE SUIS OBLIGEEEE pour de vrai, ça doit faire 7 ans ou plus pour de bon, t'étais la déesse des vavas pr mwa :ptdr: (TU L'ES TJRS OF COURSE :globul:)
et omg oui un lien avec plaisir :aya: je viendrais te harceler dès que tu postes ta fiche de liens :cute:

Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller comme ta plume est magnifique, juste wow :globul: j'ai adoré te lire, plus on se plonge dans la fiche et plus on en apprend sur le personnage, ce qui est logique, certes, mais tout ce que tu dis dans les anecdotes est développé plus tard, etc, ça fait des rappels assez intéressant et ça laisse une part de mystère tout au long de la fiche :globul: ce que j'ai le plus aimé c'est clairement ton histoire, la personnification de l'océan au début est tout bonnement géniale :globul: et toute l'histoire est exceptionnelle, on s'attache au personnage de caleb, détruit par son asservissement et qui s'est retrouvé complètement brisé :pleasebabe: tu l'écris de manière très touchante et tangible, wow :pleasebabe: merci pour ce beau moment de lecture et bienvenue à toi :aya:

welcome to RED THIEVES
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
@Abel Frye Tu es juste trop choue :pleasebabe: :pleasebabe: :luv: merci merci merci [...] merci :oups: :heart:
Je suis contente si la fiche t'a plu (et je suis tellement désolée pour la longueur :mdr: ) et j'ai hâte de pouvoir filer en jeu :aya:
Encore merci pour tous tes jolis mots qui me touchent beaucoup et la validation :hug: je fais le nécessaire administratif et passe très vite te voir pour un lien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:19
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : what a wicked game to play ♖ (caleb) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
@Caleb Heliodhan Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 21:02
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : what a wicked game to play ♖ (caleb) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
:drama: :drama: :drama:

Ok, mes feels. :breathe: Ce perso mama, cette plume, cette histoire, ce caractère, cette pierre, TOUT :bravo: Franchement, je me contenterais de faire le mouton en disant qu'Abel a déjà tout dit parce que j'ai plus vraiment les mots à ce stade :rip: Je suis toujours en retard but still, bienvenue par ici quand même :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: what a wicked game to play ♖ (caleb)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

what a wicked game to play ♖ (caleb) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
what a wicked game to play ♖ (caleb)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» When the lost don't play they lose the game (Swan)
» [THE RIOT CLUB] we play to win ✧ 3 / 3 libres
» • the lying game
» Alix ☾ wicked
» Here is the game you thought should be - ft Damon


Sauter vers: