Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetI have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 12:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty

  • Carlyle
    Rosenbach
    I belong to the sorcerers
    surname  Rosenbach
    first name  Carlyle
    birth certificate trente-huit ans, né le 21 décembre 2181, New York
    heart rate veuf. Grâce à la magie, il a quelque peu aidé le destin. Un mariage arrangé, un amour de façade, son cœur ne s'étant jamais emballé pour la gent féminine. Condamné à mourir seul, car cela vaut mieux que de s'avouer une homosexualité qu'il tente tant bien que mal de refouler. Garder intactes les apparences, ne jamais rien laisser filtrer.
    occupation auteur et éditeur de grimoires. Il reprend le flambeau familial de bon cœur, décidé à laisser son empreinte dans l'histoire de la famille Rosenbach.
    perimeter un loft dans l'upper west side

    temper trap Érudit - Possessif - Rationnel - Froid - Maniaque - Fidèle - Rigide - Malin - Observateur - Charismatique - Pacifique - Orgueilleux - Méfiant - Pragmatique - Indépendant - Protecteur - Fouineur - Arrogant
    random facts possède une montre de lune, un objet faisant partie du patrimoine familial et ayant appartenu à des générations et des générations de sorciers - comme tout membre du Coven de la Nuit, sa peau est ornée par endroits d'une encre noire (Carlyle rend d'ailleurs parfois service à sa communauté en fabriquant la fameuse Encre de Nuit utilisée par les artistes) dessinant des motifs délicats qu'il se plaît à dissimuler - il s'en tient au bon vieux matériel, carnet et stylo, pour retranscrire les sortilèges, rituels et potions qu'il glane au cours de ses recherches
    theme song Marilyn Manson - The Gardener



  • coven night court. Son Coven auquel il voue une loyauté sans failles, bien qu'il se soit toujours senti en léger décalage avec certaines des valeurs constituant l'âme de la Night Court. Il se nourrit de la force et de la morgue de ses pairs, mais désapprouve en silence la décadence et le chaos qu'ils prennent plaisir à faire régner dans les ruelles de l'Upper West Side. Il déplore la disposition des membres de son Coven à l'amusement, et tandis qu'ils se divertissent une fois la nuit venue, lui œuvre en solitaire à la pleine maîtrise de ses pouvoirs.
    powerplay manipulation des ombres. Un don qu'il a chéri dès son apparition et qu'il a entrepris de perfectionner au fil des années. Il ne craint guère l'obscurité, il se joue de la lumière et est fier de son pouvoir. Néanmoins, depuis que son savoir s'est étoffé et que de nouvelles possibilités se sont révélées à lui, depuis qu'il a expérimenté des sortilèges aux effets renversants, il le considère avec une certaine nostalgie, le rattachant à une certaine période de son enfance, au moment où il découvrait la magie.  
    magic scale niveau 3. Certains emplis de fiel et de jalousie, diront que son habileté lui vient de sa famille, de la puissance de ses ancêtres, du travail abattu par des générations de Rosenbach qui dédièrent leur vie à la poursuite d'un savoir qui se laissait difficilement atteindre. Le sorcier ne renie pas l'impact du passé familial sur ses facultés, mais il sait aussi que c'est grâce à sa rigueur, à son ambition et à sa discipline qu'il s'est élevé et a vu ses capacités décuplées. Et s'inspirant de la position actuelle de son Coven, il est prêt à travailler de manière acharné, quitte à découvrir brusquement ses propres limites et à voir sa magie se retourner contre lui.
    specialty sortilèges et rituels, la spécialité familiale, bien qu'il donnerait beaucoup pour devenir un maître dans l'art de préparer les potions.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ☾ Appartient indéniablement au Coven de la Nuit, aurait pourtant pu voir le jour du côté du Coven de l'Hiver. Un attrait fort prononcé pour la connaissance, une valorisation de l'intelligence et de l'érudition, la recherche de la perfection, un cœur froid et une droiture sans failles. Un soupçon de jalousie à la pensée de la Bibliothèque du Savoir qui ne révèle ses secrets qu'à quelques-uns. Des soirées entières passées à errer dans le Lower Manhattan, s'accrochant à la moindre bribe de savoir. Des relations de travail avec le Coven de l'Hiver, dont les rangs regorgent de libraires.
    ☾ Appartenant à une lignée d'irréprochables et honorables sorciers, conscient de son bagage familial prestigieux, il ne rechigne cependant pas à s'aventurer dans les endroits les moins recommandables, poussé par la force que lui insuffle son Coven et par sa soif de connaissances intarissable. Il tente progressivement de se faire des relations dans les divers Coven - hormis au sein de la Day Court, l'ennemi originel - avide de découvrir les sortilèges secrets qu'ils gardent jalousement. Il côtoie les marginaux et a développé depuis peu un attrait particulier pour les Red Thieves. Partagé à leur sujet, à la fois estomaqué de voir la magie utilisée par d'autres que des sorciers et empli de curiosité. Les humains, quant à eux, ne reçoivent que son dédain.
    ☾ Bien qu'il se sente indéniablement plus à son aise la nuit, il est amené à errer la journée dans les différents quartiers, à la recherche de nouveaux sortilèges ou élixirs à consigner dans ses carnets. Il lui arrive parfois de regagner le fief de son Coven alors que la nuit n'est pas encore tombée et profite de ce moment pour apprécier le calme qui règne dans le quartier. C'est un habitué du labyrinthe de tunnels qui s'étend sous l'Upper West Side, il les arpente souvent lorsqu'il a besoin de réfléchir.
    ☾ Il retranscrit dans ses grimoires tout le savoir qu'il est amené à mettre à jour au cours de ses recherches. Il se refuse à exercer une sorte de censure. Pour lui, un sorcier digne de ce nom doit avoir le sens des responsabilités et doit agir en étant pleinement conscient des potentielles conséquences de ces actes. Il s'est lui-même posé des limites concernant sa propre pratique, estime que chaque sorcier devrait faire pareil, et refuse d'être tenu responsable de ce que certains perçoivent comme une mauvaise utilisation de la magie. En revanche, il ne se gêne pas pour regarder avec dédain les sorciers usant de leur pouvoir à des fins frivoles et superficielles. Il voit par conséquent d'un mauvais œil bon nombre des pratiques ayant cours au sein de son Coven, bien que dans ce cas, il garde ses pensées pour lui.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Hopper
    age  vingt-cinq ans
    type scenar
    feat  Matthew Goode
    split  -
    bitch please  J'ai repéré le forum dans les publicités de Bazart, et j'ai craqué sur le contexte que je trouve original et très riche. Il y a tellement d'éléments dans les annexes qui m'inspirent pour mon perso, j'ai hâte de pouvoir rp. Le design est absolument sublime et travaillé. Bravo pour avoir créé tout ça, j'espère que le forum durera longtemps !


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 12:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


Un lundi soir, durant la Nouvelle Lune.
Carlyle déposa le bol joliment ouvragé sur l'imposant volume. Des flammes s'élevèrent, faisant danser des ombres inquiétantes sur les hauts murs du loft.
« Page after page you will turn, read without a break or a pause, time will steal everything from you before you can finish the last line. »
Il murmura l'incantation à trois reprises, veillant à bien prononcer chacune des syllabes. Il ne faudrait pas longtemps à Edeline pour mettre la main sur l'ouvrage, et alors, il ne lui resterait plus qu'à laisser la magie faire son travail.



Son regard était posé sur la tapisserie ornant l'entrée de la demeure familiale. Des générations entières, les membres de la prestigieuse lignée Rosenbach et, perdu au milieu de tout cela, son propre nom, Carlyle Rosenbach. Ses yeux suivirent la branche stylisée qui partait de son patronyme pour s'étendre à l'horizontale et observèrent sans émotion aucune les lettres formant le prénom de sa défunte femme. Le Coven de la Nuit était en deuil et il avait fallu procéder à un rituel d'hommage, bien que le sorcier doutait du quelconque impact que pouvait avoir la disparition d'Edeline Rosenbach. Une sorcière médiocre, sans ambition, frivole, qui n'avait que sa beauté pour la sauver. Manque de chance, Carlyle était insensible aux charmes féminins. Ce mariage arrangé avait toujours suscité chez lui - hormis le dégoût le plus profond - une grande incompréhension. Un tel mariage revenant presque à saper volontairement la réputation de la famille. Le marier à une jeune femme pareille, qui n'aurait pas détonné au sein de l'insouciante et inutile Summer Court. Sacrifier une mèche de ses cheveux pour une âme pareille... Il en aurait presque versé une petite larme.
Il entendit des pas à l'étage, se raidit. Mais personne ne vint. Ses pairs s'imaginaient faire preuve de respect en le laissant seul avec sa tristesse. Un sourire cynique se dessina sur ses lèvres et il jeta un coup d’œil sur l'anneau argenté qu'il portait encore. Il ouvrit la porte d'entrée et s'arrêta un instant sur le seuil. Doucement, l'éclat des lumières autour de lui faiblit, les néons s'éteignirent et il s'avança dans la nuit couleur ébène, le livre ensorcelé soigneusement enveloppé dans une étoffe et dissimulé dans les pans de son long manteau, plaqué contre son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 12:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Ce scénarioooo :faint:

Bienvenue brother de la night :hehe:, manipulateur d'ombres en plus. tu es parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 12:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty

toi et moi, on va s'amuser :dean: :dean: :dean: :evilchild:
j'suis trop contente de voir ce scénario tenté, t'es mon cadeau de noël tu sais :sob: :feels:
bref, remplis ça vite et n'hésite pas à venir me lancer des cailloux par mp :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 13:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
T'as vraiment fait un heureux :dentcruelle:

Bienvenue parmi nous avec le séduisant Matthew :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 13:09
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
@Carlyle Rosenbach Bienvenue par ici :aya:
Super choix d'avatar et de scénario donc :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 15:24
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 15:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Bienvenue par ici :globul:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 16:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
très très bon choix de scénario. :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 21:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Merci pour l'accueil. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 22:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Bienvenue sur le fofo misster :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 23:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 7:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Encore un de la NC ! è_é
Bienvenue à toi et bonne chance ! : D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 12:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 16:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! o/
J'aime énormément ton choix de métier :pleasebabe: et ce perso m'a l'air bien intéressant, très bon choix de scéna :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 16:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
J'pose une paluche et un caillou pour dire que c'est bon pour moi. :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 17:07
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
c'est pas moche dans la famille dites donc :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 18:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
matthew, cet homme :hiii: :feels: :cheers:
super choix de scénario :coeur:

& bienvenue parmi nous :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 19:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 0:48
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Uvud

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Vqkd

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Bon, c'est vrai, je suis déjà venue inonder ta boîte à mps pour te le dire, mais qu'est-ce que ce personnage est fascinant, et réussi :cute: Tout se dévore, ta plume, les petites pépites que tu disséminent ça et là, la maison d'édition, et évidemment cet adorable Matthew Goode, que je n'avais encore jamais vu joué sur un forum rpg :globul:

Bref, bienvenue par ici, et j'espère à vite au détour d'un rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 10:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Qu'est ce que c'est canon, tout ça :cute:
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Olala ce fc troooop canon :amen: C'est un excellent choix de scénario :owi: La dynamique avec Caelum risque d'être ouf, hâte de suivre ça :amen: Bienvenue bellâtre :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 14:25
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
ce scénario :ouh: :ouh:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Goode + night court + plume de môlade + hopper (moi ça m'évoque mon petit barbu dans stranger things, je suis toute chose), j'ai envie de dire combo gagnant. :faint: :faint:
Je veux en lire plus, j'ai tellement hâte de le voir en action. :rip: Bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 20:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cutie:
Goode + Night, t'as conquis mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» i loved the stars too fondly
» Thésée ☾ Shining like the stars in the sky
» (ATLAS) brought back from the stars
» lost stars (aoi)
»  • STORYLAND OF STARS


Sauter vers: