Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 forgetting about the lives we could be leading (silk)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetforgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 18:40
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
Lazuli “Silk” Duncan
Fairy tales are not found, they're written in the walls
identity Duncan, témoignages d'anciennes origines irlandaises, depuis longtemps oubliées. Lazuli, nom qu'il n'utilise plus. Silk, un simple surnom à la base, désormais sa seule appellation.
birth star Il est âgé de 29 ans, et il est né en janvier, sur Staten Island.
activities Il passe quasiment tout son temps à s'occuper des animaux abandonnés de Rockaway Bay. Son refuge s'occupe de soigner ces animaux avant de chercher des adoptants. Cette activité ne lui rapporte aucun revenu, bien au contraire, et il enchaîne les petits boulots, n'importe lequel faisant l'affaire. Il est également voleur, à son compte ou pour les autres.
heart rate Célibataire.
group Wicked. Il ne ressent aucune loyauté particulière pour les déviants, ou pour n'importe qui d'autre. Il n'accorde que difficilement sa confiance, et pour lui le simple fait de vivre à Rockaway Bay n'est pas un avantage particulier. Il se méfie de tout le monde, sans distinction, sa loyauté ne va qu'à ses proches.
powerplay Télépathie et empathie animale, Silk communique avec les animaux, et plus particulièrement les chiens.
temper trap Méfiant, joyeux, juste, renfermé, timide, doux, gentil, secret, rêve d'un monde meilleur.
credits loudsilence (bazzart)
wanted humains: Des gens qu'il connaît de son enfance. On peut avoir du positif comme du négatif, du positif qui aurait viré au négatif lorsqu'il aurait découvert sa magie, des gens avec qui il aurait perdu contact (il est parti sans rien dire de Staten Island à ses 14 ans et je ne pense pas qu'il aurait pu les contacter facilement), ou encore des liens plus récents, étant donné qu'il est pro-humain (duh).

wanted wicked: je cherche de tout, ça peut être des gens étant venus dans son refuge, je cherche des gens qui feraient office de familles d'accueil pour certains pensionnaires en attendant qu'ils aient une famille définitive, ça peut être des gens a qui il a volé un truc, des gens qui l'ont payé pour qu'il vole un truc, et tout ce qui me vient pas en tête dans l'immédiat!

wanted spring: Je cherche de la famille pour Silk ! Son père est un sorcier de la spring qu'il n'a jamais connu et qui ne sait pas qu'il existe. Il peut donc avoir des demi-frères et soeurs, on pourrait jouer la rencontre, la révélation, voir des trucs ensemble. Seulement quelques points pour que ça reste logique avec ma chrono: il faut que votre perso (si le demi-frère/soeur vous intéresse) soit plus jeune que Silk, et qu'il vienne d'une famille assez tolérante avec les humains (assez pour que le père tombe amoureux d'une humaine).

wanted sorciers: vous êtes les bienvenus aussi, même si j'ai pas d'idées pré-conçues de liens pour vous, my bad :cuirmoustache:

wanted indiquez ici les liens que vous recherchez pour votre personnage.
current rps
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso
down we go
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso
randomNé d'une mère sorcière et d'un père sorcier qu'il n'a jamais vu et qui ne sait pas qu'il existe, il a rejoint Rockaway Bay à l'âge de 14 ans // il n'a aucun talent pour la magie et il n'essaye pas d'y remédier // il envisagerait peut-être de rejoindre les spring dans quelques temps (ce sera à voir avec l'évolution du personnage) + FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 18:40
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
+1 si j'ai la foi un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 18:40
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
+2 pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 14:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
j'avais dit que je passais so here i am :keu:
j'ai toujours pas d'idée par contre Arrow
coco passe régulièrement à rockaway (et même parfois à staten) quand il court après minnie, peut-être qu'ils ont pu se rencontrer à un moment, voire même silk lui a volé un truc, je sais pas trop quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 16:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
Alors on va éviter le doublon avec Ashby et on va pas faire un truc autour des objets qu'il vole :keu: Du coup j'ai pas d'idée mais coucou :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 21:23
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Corvus Ravenscroft alors oui je veux :hehe: c'est très possible que silk ait pu lui voler un truc, surtout s'il a l'air d'un richou qui se balade dans rockaway, il doit se dire que c'est des proies faciles :cuirmoustache: mais faut voir ce qu'on peut en faire après, je pense pas que ce soit un lien très positif Arrow j'imagine que Corvus aime pas trop les sorciers de rockaway ? :hm:

@Dahlia Ives je t'ai même pas vu poster :wat:
eske c'est un signe que je fais trop de voleurs Arrow oupsie
mais du coup ouuui je veux :pleasebabe: j'suis sûr qu'on peut se trouver un truc cute :grumpy: j'essaye de connecter mes neurones :grumpy: mais sinon ils ont pu se rencontrer au lost souls, vu qu'il a rencontré titus là-bas et que c'est chez lui qu'il a adopté pup, et depuis silk y retourne plutôt régulièrement :hola: mais hmmmmmmmmm jesaispas :grumpy: elle peut avoir vu un chien tout seul et penser qu'il était perdu et essayer de le récupérer sauf qu'en fait il était à silk et elle l'aurait malencontreusement kidnappé ? :grumpy: lafatiguemefaitdiredestrucsétranges Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 11:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
i'm sneaky :psycho: :hide:

en vrai je vais aller relire ta fiche en détails et tout hein :loove:
CELA ETANT ça peut faire un premier rp très cute, si dahlia vole le chien de silk :mdr:

edit;
le jour où dahlia cherchera son familier il sera au refuge de silk
eske dahlia peut faire partie du réseau de famille d'accueil temporaire de silk?
eske dahlia pourrait encourager/aider silk à renouer avec l'école/la pratique de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 11:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Silk Duncan On pourrait trouver un truc entre deux passionnés des animaux et voleurs :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 16:22
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Dahlia Ives alors du coup on peut déjà partir sur une rencontre comme ça :keu: elle peut voler Ruby, elle ressemble à ça https://tinyurl.com/ybavo3hy ouij'aidesfaceclaimspourmeschiens, c'est une cabocharde qui aime bien fouiner partout et elle a tendance à s'éloigner assez souvent, du coup Silk s'inquiète pas plus que ça tant qu'elle répond quand il l'appelle :cuirmoustache:
aww trop mignon :ouin:
et ouuuui elle peut totalement faire partie des familles :cutie: :cutie: du coup c'est elle qui choisit si elle veut des chats, des chiens, des lapins, tout ce qu'on peut trouver :cuirmoustache:
et voui pour l'école aussi ghfdk ça m'avait traversé l'esprit après ! il serait intrigué s'il sait que c'est une institutrice du coup, vu qu'il a quitté l'école y a pas mal de temps maintenant et qu'il a toujours un peu regretté :faint: ça pourrait être cute, je veux :ouin: :grumpy:


@Tyrus Klein ouuui je veux :hehe:
alors, ils ont presque le même âge, il faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer :hm: Tyrus n'est jamais venu à Staten Island lorsqu'il était plus jeune j'imagine s'il travaillait pour la Dawn ? Sinon, on se faire un lien qui remonte à pas mal d'années, ou plutôt récent ? Et il pense quoi des sorciers ton petit, et il penserait quoi d'un qui est né chez les humains et qui en fait est un sorcier ? et  il fait quoi maintenant ? :cuirmoustache:  çafaitunpeuinterrogatoirecommeçapardon
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 17:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
RUBY'S A CUTIE i'm cry :cry:

alors j'vois mal dahlia avec des chiens au quotidien, elle serait comme moi elle se ferait absolument pas respecter :mdr: (tu m'as jamais vu avec un chien mais j'ai tendance à m'accrocher à leur cou pour leur faire des calins pour les empêcher de faire des bêtises #lepouvoirdel'amour) du coup lapin ou chat plus probable :sisi: elle peut avoir tenter un chien une fois mais ça a pas marché :holyshit:Arrow
DU COUP eske ça ce serait un lien futur ? ou la rencontre avec ruby ils se connaissent déjà mais ça va créer un lien plus "personnel" ? :pleasebabe:
et eske tu veux qu'on lance un deuxième rp alorsquejet'aitoujourspasréponduaupremier i'msorryi'msuchpoop :hide: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 23:51
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Dahlia Ives han trop mignon :rip: on sait jamais dans le doute Arrow lapins et chats c'est très bien aussi :sisi:
du couuup comme tu veux :wat: j'pense qu'elle aurait pu dognapper ruby y a quelques temps comme ça ils ont déjà un peu avancé dans le lien ? et du coup je m'imaginais ça en première rencontre si ça te va :holyshit:
mais ouui je veux totalement un rp, et t'en fais pas gfkdgh ça fait même pas si longtemps it's okay :pleasebabe: je suis pas une référence de vitesse non plus :rip:
mais du coup je sais pas si tu préférerais qu'on joue dans le passé où il va récupérer son chien ou un truc plus actuel ? :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 10:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
i want both :cuirmoustache:
j'ai pas de préférence tbh What a Face
enfin je veux faire le flashback because Le Cute et je veux faire le présent because Development mais j'ai pas de préférence entre l'un ou l'autre pour commencer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Jeu 31 Jan - 22:54
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Dahlia Ives okaaay j'avoue je veux faire les deux aussi :psycho:
on peut ptête commencer par le tout début du coup, comme ça on voit si jamais y a des trucs qui se décident au fil du rp ? :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Ven 1 Fév - 11:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
deal :hola:
qui commence? :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 12:24
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Dahlia Ives Comme tu veux, ça me dérange pas de le faire :psycho:
mais du coup, ça se passerait quand, où ? :grumpy: genre il aurait posé des affiches et elle l'aurait appelé pour qu'il vienne la récupérer ou t'imaginais quelque chose d'autre ? :wat:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 17:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
...........j'avais pas réfléchi aussi loin :mwahaha:
alors oui du coup, il y a deux possibilités, soit dahlia a croisé ruby lors d'une de ses balades et la croyant seule, elle l'a ramené chez elle bien embêtée en se demandant quoi en faire, et à partir de là soit silk pose des affiches soit dahlia ramène ruby à silk en mode "je sais pas m'occuper d'un chien j'ai entendu dire que vous étiez un refuge pour animaux" ce qui serait rigolo aussi What a Face soit on fait ça aux alentours du lost souls?, et le tout se déroule en une soirée : dahlia croise ruby, se dit que le club n'est pas le lieu approprié pour un chien, silk croise leur route dans la foulée et récupère son chien, sachant que selon son état dahlia sera peut-être réticente à laisser ruby partir avec lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Dim 3 Fév - 22:31
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Dahlia Ives j'avais pas réfléchi non plus avant de me dire mince faut faire marcher ses neurones :heu:
j'aime trop la dernière idée :mwahaha: ça pourrait être trop drôle qu'elle soit réticente à lui redonner :rip: genre s'il s'est renversé de la bière dessus ou jsp Arrow mais du coup ça me va totalement je peux ouvrir ça dans la semaine :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 10:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
egthyrjutk farpait :psycho: j'ai hate
(et j'oublie pas notre rp avec ashby :cry: :cry: :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 22:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
:panda: Hellow !

Alors je viens un peu beaucoup en touriste, mais comme Silk est tout mignon et qu'il a des animaux... Bah je veux :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Sam 4 Mai - 22:12
Teddy Baskerville
you got two black eyes
Teddy Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2470-in-the-deepest-depths-teddy https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2509-welcome-to-my-la-la-lan
pseudo : Jet
credits : Lannisters, XynPapple
Faceclaim : Nick Jonas
Inscription : 07/04/2019
Messages : 75
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Event Planner
magic scale : Niveau 2
powerplay : Contrôle de l'eau
Black Dimes : 436
SUMMER COURT
SUMMER COURT

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
:hola: Je viens voir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Lun 6 Mai - 20:52
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : forgetting about the lives we could be leading (silk) Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
@Teddy Baskerville ouuui je veux ! on avait parlé d'un truc avec le refuge de Silk si je me souviens bien, c'est ça ? :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le Mar 7 Mai - 17:46
Teddy Baskerville
you got two black eyes
Teddy Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2470-in-the-deepest-depths-teddy https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2509-welcome-to-my-la-la-lan
pseudo : Jet
credits : Lannisters, XynPapple
Faceclaim : Nick Jonas
Inscription : 07/04/2019
Messages : 75
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Event Planner
magic scale : Niveau 2
powerplay : Contrôle de l'eau
Black Dimes : 436
SUMMER COURT
SUMMER COURT

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
Tout à fait :wai: Teddy a besoin d'un compagnon à poil dans sa vie ! Je ne sais pas si tu as vu sa fiche, mais il est très proche de la nature et il vit seul, alors je pense que la proximité des animaux l'aiderait beaucoup, surtout si Silk a besoin de volontaires, ce n'est pas impossible qu'il se laisse tenter !

Maintenant on peut partir sur autre chose aussi si ça ne te tente pas ou qu'une autre idée te vient :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: forgetting about the lives we could be leading (silk)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

forgetting about the lives we could be leading (silk) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
forgetting about the lives we could be leading (silk)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» make our lives last forever - Violette
» When the rain's falling down, down –Silk–
» Kindness is dead. || Ft. Silk
» alcohol and puppies (silk)
» alcohol and puppies (silk)


Sauter vers: