Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kindness is dead. || Ft. Silk

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetKindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Ven 3 Mai - 21:31
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Kindness is dead. || Ft. Silk ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Kindness is dead.
Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan


Le ciel est couvert, les nuages sont épais et une brise légère souffle sur une New-York prête à subir un petit orage passager. La nuit s'est éprise de la ville depuis déjà de longues heures, plongeant cette demeure dans une pénombre relative, combattue avec ferveur par les lampadaires et les néons. Entre les immeubles de verres et d'aciers, voilà l'antre de la proie qui apparaît, et deux silhouettes à seulement quelques pas de là. Les silhouettes, c'est nous. La grande armoire blonde et le petit porte-manteaux brun. Quoi que porte-manteaux... Bref. Ce soir, par quelques subterfuges mystérieux, nous nous retrouvons dans le Bronx, en territoire de l'Aube, pour quelques méfaits franchement pas si immoraux.

Silk est un inconnu pour moi, ou tout comme. C'est mon employeur, ou plutôt notre employeur, qui me l'a présenté quelques soirs plus tôt afin de discuter d'un boulot. Un cambriolage, rien de plus original. Bien sûr, il a gardé pour lui les détails de ses motivations, mais en sommes je sais ceci: ce sorcier possède la recette d'une potion curative spéciale, dont il a besoin, et il nous engage pour la lui ramener en toute discrétion. La seule raison pour laquelle nous sommes deux, c'est qu'il a estimé la tâche trop délicate pour un seul homme. A-t-il raison? A-t-il tort? Ma confiance a beau être chère, je n'ai en général pas de mal à travailler en équipe... Du moment que l'autre personne est sérieuse.

Alors? Une idée? - De là où nous nous trouvons, soit le trottoir d'en face et à l'ombre d'un arbre, nous avons une vue pleine et parfaite sur l'avant de la grande maison, et nous cherchons depuis quelques minutes une entrée sûre, ou en tout cas pas trop risquée. Pas une seule fenêtre ne montre la moindre lumière, en tout cas de ce côté-ci de la battisse, mais vu l'heure avancée et l'humidité dangereuse dans l'air, seuls les insomniaques, les fêtards et les voleurs sont encore debout. On se demande dans quelle catégorie nous nous trouvons... - On devrait essayer de voir derrière. - On a fait un peu de repérage, bien sûr, mais ce boulot est pressé par le temps, certainement le malade attendant la potion et dont l'état s’aggrave rapidement, alors tous les détails ne sont pas réglés. Pas tout à fait. Ce qui est sûr, c'est que vu la taille de la maison, les choses pourraient vite mal se dérouler, alors nous devons nous montrer prudents. Encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 15:50
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : Kindness is dead. || Ft. Silk Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty

“kindness is dead” — Le Bronx est un quartier que Silk ne connaît pas particulièrement bien, et pour cause, l’Aube doit être l’un des covens qu’il supporte le moins. Enfin, en général, il ne porte pas les sorciers dans son coeur. Pas les sorciers en tant que groupe, en tout cas. En tant qu’individus, il y en a certains à qui il tient, qu’il considère comme des amis, mais en tant que société, il est incapable de la considérer comme étant juste. Et l’Aube représente tout ce qu’il déteste dans ce New York inégal et froid : dès qu’il tourne la tête, son regard se pose sur des immeubles à la pointe de la technologies, avec des équipements qu’il ne saurait même pas nommer. Alors qu’il évolue dans les ombres du quartier aux côtés de son coéquipier du jour, ils passent devant des hôpitaux à la devanture immaculée, où il n’aura jamais le droit de mettre le pied. De l’autre côté de la ville, sur Staten Island, des humains meurent chaque jour dans une indifférence totale, alors que rien ne les empêche d’être soignés et remis sur pieds, rien sauf le fait qu’ils sont incapables de produire la moindre étincelle de magie. Si les sorciers le voulaient, cette ville aurait la possibilité d’être infiniment plus équitable. Silk n’y connaît absolument rien en politique ou en économie, mais il est certain que ça ne doit pas être si compliqué. Au vu des moyens mis en place pour créer des bâtiments comme ceux-ci, ça ne devrait pas être difficile d’utiliser une petite partie de cet argent pour aider des personnes. Seulement, les sorciers s’en fichent. Ils savent parfaitement que leur système est injuste, mais ils sont du bon côté de cette injustice, alors pourquoi s’en inquiéteraient-ils ? À chaque pas que Silk fait dans ce quartier trop propre et trop parfait, sa colère envers le système en place ne fait qu’augmenter.

Finalement, ils arrivent à destination. Silk jette un coup d’œil vers Darren. Il a été très perturbé de le voir arriver lorsque leur employeur les a présentés l’un à l’autre : il est la copie conforme d’Elon, et Silk a même cru pendant un instant que c’était son ami qui se trouvait devant lui, utilisant un nom d’emprunt pour faire du sale boulot. Au final, Darren a fini par lui expliquer, et Silk a bien du s’incliner devant l’évidence, même s’il a encore du mal à s’y faire. Enfin, de toute façon, ils sont juste là pour faire leur boulot. Une fois que ce sera fait, ils se sépareront, et Silk aura sûrement pas mal de questions à poser à Elon, s’il ose aller le voir. Silk n’a pas vraiment l’habitude de travailler en équipe, et il ne sait toujours pas si ça l’arrange ou l’embête. D’un côté, leurs talents ne peuvent que s’additionner, et il n’est pas sûr qu’il aurait pu s’attaquer à un si gros morceau tout seul. De l’autre, ça fait une personne de plus susceptible de se faire repérer.

Il lève les yeux vers la grande maison en face d’eux. Encore une fois, il se demande comment quelqu’un peut vivre dans un endroit aussi grand. Il ne saurait pas quoi faire de toutes ces pièces s’il avait la maison pour lui – enfin, il en profiterait sûrement pour agrandir son chenil, mais il doute que leur victime du soir partage son amour pour les animaux. Il se demande même si ça ne doit pas être chiant au bout d’un moment, de faire le ménage dans toute ces pièces, avant de se rappeler que si quelqu’un peut se payer une baraque comme ça, le personnel doit venir avec.

« Alors? Une idée? » Silk a amené Tibarn, son chien-loup, avec lui, et celui-ci s’assoit à ses pieds les oreilles dressées. Le travail est simple, sur le pied : ils entrent, volent la recette d’une potion dont leur employeur a besoin, ressortent. Les lumières sont éteintes à l’intérieur de la maison, ce qui laisse supposer qu’il n’y a pas de gardes, c’est déjà ça. Ils ont été pressés par leur employeur, et ça ne rassure pas Silk. Il aurait bien aimé savoir si la maison était vide, et où se trouvait le bureau où, de toute évidence, la recette devait se trouver. « On devrait essayer de voir derrière. » Il hoche la tête. C’est toujours une meilleure solution que d’aller frapper à la porte d’entée. « On va au plus simple. On reste prudents et on assure nos arrières, et tout devrait bien se passer. » Chuchote-t-il. S’ils sont pris la main dans le sac… eh bien, il ne leur restera plus qu’à courir et à prier pour ne pas se faire prendre. Pas sûr que l’Aube soit très tolérante envers deux cambrioleurs, dont l’un est un sorcier sans coven, et l’autre est un humain.
Silk échange un regard avec Tibarn, et lui dit sans prononcer un mot : « Monte la garde. » Le chien lui renvoie son regard, et au moins il sait que si quelqu’un devait entrer par devant alors qu’ils seraient de l’autre côté, Tibarn n’aura qu’à aboyer.

« La porte de derrière, c’est une valeur sûre. » Dit-il, ne plaisantant qu’à moitié. D’un geste de la main, il fait signe à Darren de le suivre, et après avoir vérifié que la voix était libre, il franchit les quelques mètres à découvert qui les séparent du bâtiment. Rasant les murs, il en fait le tour en faisant bien attention à rester dans l’ombre, maudissant au passage les nombreux lampadaires de la rue. Ils arrivent sans mal à la porte de derrière, qui est évidemment fermée. Silk aurait sans problème pu crocheter la serrure, mais il la déverrouille d’un geste de la main, murmurant la formule Aperto. Ce sortilège doit être l’un des seuls qu’il utilise régulièrement, et il est quand même bien pratique. Il jette un regard derrière lui, vers Darren. « Une dernière chose avant qu’on y aille ? » Murmure-t-il, conscient qu’il sera trop tard pour faire machine arrière une fois à l’intérieur.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Dim 5 Mai - 16:22
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Kindness is dead. || Ft. Silk ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Kindness is dead.
Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan


On va au plus simple. On reste prudents et on assure nos arrières, et tout devrait bien se passer. - J'acquiesce en silence, convaincu par ce plan si simple face à leur intrusion pour ainsi dire improvisée. Je déteste travailler en vitesse, c'est le meilleur moyen de faire des erreurs... mais le job est ce qu'il est, et il est surtout bien payé justement à cause de ça. Pas que je sois si superficiel que je ne pense qu'à l'argent, mais ne crachons pas sur quelques pièces supplémentaires dans ce monde de misère.

Dans la petite sacoche qui barre mon torse, j'ai pris un peu d'équipement et dans mon dos, à ma ceinture, je sens le fourreau du couteau que j'y ai caché contre ma peau, et la matraque télescopique qui le croise. Je n'ai pas pris d'arme à feu pour privilégier la discrétion. J'espère seulement qu'on en aura pas besoin. Le temps de faire un petit inventaire mental et je suis Silk dans la rue en évitant la lumière de ces foutus lampadaires pour rejoindre notre cible. Etant plus grand et plus imposant, je dois faire d'autant plus attention à rester silencieux et discret, à marcher dans l'ombre tout comme lui le fait déjà. Il peut se faufiler et se planquer derrière n'importe quoi, pour moi c'est différent. C'est au moins une bonne chose que j'ai l'habitude, depuis 40 ans, de vivre avec ce corps.

Longer les murs, faire ça en silence, atteindre la porte de derrière, tout ça nous prend quelques minutes seulement à tel point que je me demande pourquoi c'est si simple, mais c'est bien connu qu'il vaut toujours mieux laisser les intrus entrer avant de les piéger. Cela dit, le chien de Silk nous aurait prévenu en cas de soucis, alors je suppose que pour le moment, tout va bien. - Aperto. - Murmure-t-il d'ailleurs, avant qu'on entende le cliquetis de la serrure que se déverrouille. - Pratique... - Soufflé-je, la main posée sur ma sacoche, prête à tirer les outils de crochetage que j'y cache. -  Une dernière chose avant qu’on y aille ? - On se tient loin des chambres à coucher au maximum. On veut réveiller personne. - Murmuré-je à mon tour. La présence du maître des lieux suggérerait l'absence de gardes armés, ou en tout cas ils seraient moins nombreux. Et si on évite de réveiller toute la baraque, on pourrait s'en sortir sans encombre. Enfin, ça c'est en supposant qu'ils sont là. Sinon... - Allez.

Passant devant, prudent et étrangement silencieux compte tenu de ma carrure, je découvre la cuisine, une grande pièce spacieuse aux tons clairs plongée dans la pénombre de la nuit. Le sol et couvert de carrelage et ça aussi, ça joue pour nous. Le bois craque, le ciment non. Je ne sais pas pour l'étage, mais au moins au rez-de-chaussée, nos pas devraient rester indétectables. Ignorant les quelques magnifiques fruits posés dans un plat en verre, je me rapproche de l'autre porte et jette un œil par l'ouverture: ça ressemble à un couloir ouvert sur une large pièce toute ouverte. Rien d'étonnant dans un endroit pareil à ce que la pièce principale soit aussi ouverte. Salon, salle à manger, exposition d'item inutiles et hors de prix... Tout ça est regroupé ici, et de là où je me tiens, je ne vois personne. En tout cas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Lun 6 Mai - 20:50
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : Kindness is dead. || Ft. Silk Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty

“kindness is dead” — Pour Silk, la magie n’est qu’un outil comme un autre. Un outil dangereux, qui l’effraie la majorité du temps, mais qu’il n’hésite pas à utiliser s’il sait que c’est sans danger. Les sorts qu’il peut utiliser sont tous très basiques et ne seraient pas très utiles s’il devait être confronté à un autre sorcier un jour, mais de toute façon, la magie ne fait pas partie de son quotidien. Pas les sortilèges, les rituels et les potions, en tout cas. Il ne l’utilise que très rarement, et en majorité lorsqu’il travaille, pour se faciliter la vie. Il sait qu’il ne se reposera jamais dessus pour un contrat, ou pour lui sauver la mise. S’il doit l’utiliser pour crocheter une porte ou faire voler un objet sur quelques mètres pour éviter de faire trop de bruit, il le fera, mais il ne fera rien avec qu’il ne pourrait pas faire normalement, sans magie. De toute façon, il ne l’aime pas, cette magie : elle a rendu sa vie bien plus compliquée qu’elle ne l’était déjà. Souvent, il lui arrive d’oublier que sa capacité à dialoguer avec les animaux est magique, justement. C’est quelque chose qu’il connaît depuis toujours, c’est aussi naturel pour lui que de respirer ou de penser. Pendant son enfance, il pensait même que tout le monde était comme lui, avant d’apprendre la vérité.
Lorsqu’il entend le murmure de Darren, Silk se demande sincèrement pourquoi son employeur a jugé bon de les envoyer ici, tous les deux. Le choix évident aurait été d’envoyer un sorcier expérimenté, capable d’utiliser ses pouvoirs pour se fondre dans l’ombre ou quelque chose du genre. Silk a déjà vu des sorciers capables de faire ça, et il doit bien avouer qu’il les envie un peu.

« On se tient loin des chambres à coucher au maximum. On veut réveiller personne. » Lui dit Darren, et il hoche la tête. La dernière chose dont ils ont besoin, c’est de réveiller le maître des lieux. En espérant qu’il dorme. La nuit est bien avancé, mais il espère que leur homme n’est pas insomniaque. Il a l’impression de devoir se jeter tête baissé dans ce job, et il déteste ça. Il a le sentiment que ce n’est pas comme ça que Darren fonctionne habituellement non plus, mais ni l’un ni l’autre ne pouvaient simplement ignorer le paiement à la clé. Au rapport prise de risque et rentabilité, au final, il n’est pas si perdant que ça. « Allez. » Dit Darren, avant de passer devant. Silk en profite pour envoyer un signal à Tibarn, lui indiquant que tout allait bien, et il en reçu un similaire.

Silk lui emboîte le pas à l’intérieur de la maison. Même avec les années, il ne peut pas s’empêcher d’être impressionné et un peu perplexe face à l’intérieur d’une maison de riche, dans lesquelles il n’a jamais posé le pied en dehors de pour y poursuivre une sorte d’activité criminelle. Tout lui semble… trop. Trop, et inutile. Les gens qui ont de l’argent ne savent décidément pas quoi en faire. Les en délester un peu ne change même pas tant leur vie que ça, alors pourquoi s’en priver. Cela dit, il doit se retenir de ne pas laisser traîner ses mains n’importe où, chaque objet semblant attirer son attention. Chaque chose ici doit avoir pas mal de valeur, mais ce n’est rien comparé au parchemin qu’ils sont censé aller chercher.
Et… où sont-ils censés le chercher, au juste ? Ils n’ont pas eu le temps de faire du repérage, et Silk n’a aucune idée d’où peut bien se trouver le bureau où il est censé trouver le parchemin. Il ne manquerait plus qu’ils ouvrent une porte au hasard et qu’ils tombent sur une chambre à coucher. Il se rapproche de Darren. « Ça irait peut-être plus vite de se séparer. Je peux fouiller l’étage pendant que tu t’occupes du rez-de-chaussée. » Chuchote-t-il, aussi doucement que possible, même s’il a l’impression que c’est encore trop fort. Il n’aime pas trop devoir se séparer, mais ça lui semble être la meilleure idée pour le moment. Ils couvriront l’espace de la maison deux fois plus rapidement, et si jamais l’un d’entre eux se fait repérer, au moins le second aura peut-être le temps de s’enfuir sans être inquiété. Il n’aime pas penser à cette éventualité, mais bon… Il vaut mieux être paré à tout.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 23:17
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Kindness is dead. || Ft. Silk ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Kindness is dead.
Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan


Rien. Il n'y a rien. Oh, ne vous méprenez pas, il y a beaucoup de choses... Des choses qui prennent la poussière. Chez moi aussi les choses prennent la poussière,mais c'est parce que je vis dans un appartement insalubre, dans un immeuble relativement stable contrairement à la plupart des autres ruines, et mes affaires sont toutes utiles. Des bibelots et des œuvres d'arts... Je n'ai ni les moyens, ni l'espace d'en avoir. Je ne suis pas imperméable à l'art, j'aime ça comme n'importe qui d'autre, mais de là à en posséder... Pourquoi faire? Mon ego? J'en ai pas. - Ça irait peut-être plus vite de se séparer. Je peux fouiller l’étage pendant que tu t’occupes du rez-de-chaussée. - On se retrouve ici dans dix minutes. - Lui dis-je en acquiesçant. Je n'aime pas l'idée de se séparer dans un endroit qu'on ne connait pas, ni l'un ni l'autre, mais il a raison. Se séparer nous fera gagner du temps, même si ça peut diminuer notre discrétion. C'est un pari, je suppose. De toute façon, rien dans ce job n'est comme il devrait l'être, alors autant faire avec et espérer ne pas avoir d'ennuis.

Sans plus de cérémonie, je l'observe se diriger vers le grand escalier au bout du couloir, et qui doit mener à l'étage, avant de me diriger dans l'autre sens. La pièce a beau être entière ouverte, il y a tout de même quelques portes. Prenant le temps, par prudence, de bien poser mes pieds pour éviter que mes pas ne résonnent, je les inspecte toutes. La première donne sur une buanderie. Content de savoir que ces gens lavent leur linge. La seconde que je trouve s'ouvre sur des toilettes, magnifique trône bien propre et comme neuf. Là, mes enfants, se trouve le véritable luxe. Je vous raconte pas le calcaire qui se dépose dans le miens et que j'arrive pas à gratter... La troisième, finalement, donne sur le bureau. Ou en tout cas un bureau. Et c'est avec un sourire satisfait que j'y entre.

Pas de lumière, juste les lampadaires de la rue qui apportent une lueur vaguement douce à travers les vitres des fenêtres. Je m'invite alors en silence, comptant mentalement pour ne pas faire attendre Silk, et jette un œil à la recherche de la recette. Des livres, il y en a plein, de quoi rendre cette tâche plutôt fastidieuse, mais notre employeur a été clair: c'est un petit carnet relié d'une couverture en cuir violette aux écritures dorées. Autant dire que j'élimine immédiatement tous les gros ouvrages que je trouve, et ceux de la mauvaise couleur, même si avec la pénombre il m'est difficile de bien les distinguer. Néanmoins, le temps atteignant sa fin, je décide de rebrousser chemin pour retrouver Silk. Je n'ai rien trouvé, même si j'ai eu le temps de pas mal parcourir la pièce, mais il aura peut-être de meilleurs yeux que moi.

Alors dans le même silence je rejoins le couloir et la porte de la cuisine. J'attends un peu, à l'abri des murs de la pièce carrée, le nez taquiné par l'odeur des quelques pommes que j'y sens, mais plus les secondes passent et plus je m'inquiètes: où est-il? Je trépignerais si je n'avais pas peur de faire du bruit. Je ferais probablement les cents pas. Pourtant ça ne le ferait pas descendre, et déjà j'imagine le pire, qu'on les entendu, que les habitants se soient réveillés... Pourtant aucune lumière ne semble déranger la nuit, ni aucun son le silence et plutôt qu'attendre bêtement sans comprendre, je décide d'aller à sa recherche.

Le pas légèrement plus rapide, essayant de limiter le son que je produis, j'approche de l'escalier et use discrètement de la gemme pour manipuler l'air autour de moi. Sous mes pieds, il se densifie et je gravis les quelques marches sans émettre le moindre son, parce que mes semelles ne touchent même pas le sol. Au moins, le carrelage se retrouve également en haut, et je peux à nouveau poser les pieds par terre en restant prudent. Attentif, inquiet, toujours aussi anxieux que notre présence soit si simple, je repère une porte entre-ouverte et un mouvement d'ombre par son entrebâillement. Doucement, je m'en approche. À l'intérieur, aucune lumière ne semble avoir été allumée, alors je pousse le panneau de bois d'un index et pose mon regard sur la silhouette de Silk, soulagé de le découvrir plus occupé à chercher qu'à être malmené par qui que ce soit. D'ailleurs, mon soupir est immédiat lorsque je repousse la porte derrière moi, ignorant totalement si je lui ai fais peur ou non. - Qu'est-ce que tu fous? - Lui demandé-je dans un murmure. - J'ai trouvé le bureau en bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Lun 13 Mai - 23:37
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : Kindness is dead. || Ft. Silk Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty

“kindness is dead” — « On se retrouve ici dans dix minutes. » Silk hoche la tête. Il n’aime pas ça, mais rien de ce qu’il fait ce soir ne le met à l’aise. Il a l’impression que trop de choses sont laissées au hasard, et ils ont déjà eu beaucoup de chance aujourd’hui. Plus vite ils seront loin de cette maison, mieux il se sentira. Et puis, il n’oublie pas que Darren aussi travaille en solo, d’habitude. Ils ont tous les deux l’habitude d’être seul, et couvrir un étage chacun leur permettra d’accélérer la cadence, et probablement d’être plus à l’aise. En tout cas, Silk a ses habitudes, et le boulot à deux à tendance à perturber ses repères. Ce qui est la dernière chose à faire, dans une situation comme la leur. Il a l’habitude de n’entendre que le bruit de ses pas, et dès qu’il entend Darren produire le moindre son, une partie de lui à peur que ce soit un garde venu les chercher, ou n’importe qui d’autre.
Silk se dirige vers un grand escalier, ses pas semblant toucher à peine le sol, aidé par son petit gabarit et des dizaines d’années de pratique. L’escalier est en bois, évidemment, et il retient une grimace. Les marches qui grincent, l’un des pires ennemis du voleur. D’où sa préférence de passer par les fenêtres, la plupart du temps. S’il avait eu le temps de faire un repérage, il aurait sûrement atterri directement dans le bureau, mais là, le temps pressait. Tant pis. Ça ne sert à rien de se morfondre sur ce sujet, il faut qu’il se concentre sur le présent. Il serre les dents et grimpe aussi silencieusement que possible les marches. Au moins, dans les maisons de riches, les escaliers sont plus ou moins bien entretenus. Sur Staten Island ou Rockaway, il lui aurait été totalement impossible de ne pas trouver une maison remplie de parquet qui grince.

Maintenant, la partie compliquée pouvait commencer. Les chambres se trouvent en général à  l’étage, dans une maison qui en possède. Il s’arrête devant la première porte close qu’il croise, le coeur battant trop fort dans sa poitrine. Il n’avait aucun moyen de savoir si derrière cette porte se trouvait une chambre, un bureau, ou une salle de rangement… Autant jeter une pièce devant chaque porte et de ne l’ouvrir que si elle tombait sur le côté face. Il laisse échapper une nouvelle grimace, et se demande s’il n’y avait pas un sort capable de détecter la présence des gens dans une maison. Ça lui serait bien utile. Il faudrait qu’il se renseigne, mais même si un tel sort existait, il sait pertinemment qu’il n’aura probablement pas le niveau requis pour le lancer.

Il ouvre une porte au hasard, et son coeur s’emballe à nouveau lorsqu’il aperçoit un lit, à l’autre bout de la pièce. Heureusement pour lui, le lit est encore proprement fait, et personne  ne s’y trouve. Il referme doucement la porte, content encore une fois qu’ici, les portes ne semblent pas trop grincer non plus. Il avance rapidement, et finalement, une pièce attire son attention. Une bibliothèque. Il ne réfléchit pas plus longtemps et se faufile à l’intérieur, laissant la porte entrouverte derrière lui. La lumière des lampadaires s’infiltre à travers les rideaux, et il espère ne pas avoir besoin de plus de luminosité. Il reste pendant quelques secondes à observer les imposantes étagères, remplies de dizaines, de centaines de livres. Il a l’impression de n’en avoir jamais vu autant. Et chaque ouvrage à l’air cher. Ses mains le démangent d’en prendre un au hasard pour le jeter dans son sac, mais il se retient. Ça ne lui servirait à rien, et ça lui créerait sûrement des ennuis.

Par contre, s’il doit observer chaque étagère une à une, en espérant tomber sur le petit carnet qu’on lui a décrit, il y est encore demain matin. L’ampleur de la tâche l’effraie l’espace d’un instant. Qu’est-ce qu’ils feront, s’ils n’ont pas le temps de trouver ce qu’ils sont venus chercher ? Il secoue la tête. Ça ne sert à rien de s’inquiéter de ça. En plus, si le carnet est aussi important, il ne l’aurait pas simplement mis sur une étagère. Non, probablement pas. Il se dirige vers le petit bureau qui se trouve au milieu de la pièce. Des papiers sont éparpillés sur la table, mais il s’en fiche. Il essaye de ne rien déplacer, mais aucune trace du carnet. Essayant de ne pas se décourager, il fait un tour rapide de la pièce, balayant les bibliothèques du regard. C’est compliqué de chercher un livre d’une couleur particulière dans le noir, il a l’impression que tout a une vague nuance de bleu. Finalement, il revient au bureau, et repère un petit compartiment caché juste sous la table. Une petite serrure s’y trouve, et quand il essaye de l’ouvrir, rien ne bouge, évidemment. Il essaye de réutiliser le sortilège pour déverrouiller les serrures, mais pour une fois, ça ne change rien. Il jure dans sa tête, et farfouille dans son sac, cherchant ses outils.

Un soupir derrière lui lui fait se dresser les cheveux sur la nuque. « Qu'est-ce que tu fous?  J'ai trouvé le bureau en bas. » Darren. Il lâche un soupir à son tour, de soulagement. Il n’a vraiment pas l’habitude de travailler en binôme. Il n’avait même pas remarqué que les dix minutes étaient écoulées. « J’ai trouvé cette bibliothèque. » Répond-il sur le même ton, comme si ça expliquait tout. Puis, il pointe vers le compartiment fermé à clé. « J’ai trouvé ça. S’il a quelque chose à cacher, ça devrait être ici. Mais il a du protéger le bureau contre les sortilèges. » Dit-il, sortant ses outils de crochetage de son sac et s’agenouillant en face de la serrure récalcitrante. Les sorciers ont ce défaut de tellement se reposer sur la magie qu’ils en oublient souvent qu’on peut aller très loin sans l’utiliser. Il lui faut quelques secondes, qui lui paraissent durer des heures, mais finalement, le déclic se produit. Sans attendre, il ouvre le tiroir, et la couverture violette du petit carnet qui s’y trouve le fait sourire. Il le prend rapidement, vérifie que les écritures de la couvertures sont bien dorées avant de le montrer à Darren. « On peut y aller. » Murmure-t-il, rangeant l’objet dans son sac, dans une petite poche à l’écart de ses affaires personnelles. Le plus dur était passé, se dit-il. Ressortir ne devrait normalement pas être un problème.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Mar 14 Mai - 17:43
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Kindness is dead. || Ft. Silk ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Kindness is dead.
Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan


J’ai trouvé cette bibliothèque. - Ceci explique cela, je suppose. Il m'explique avoir trouvé un truc au niveau du bureau et lorsque je m'approche, pendant qu'il s’attelle déjà à la tâche avec ses crochets, je remarque le compartiment dissimulé et la petite serrure. - .. Mais il a du protéger le bureau contre les sortilèges. - Ouais, ça m'a jamais arrêté. - Patient, je le laisse faire son oeuvre, observant d'un air distrait la porte et les étalages de livres autour de nous. Il y en a vraiment une chiée... Et oui, je dis ça avec une pointe de jalousie.Moi qui aime lire, cet endroit est une véritable tentation. Si seulement je pouvais en prendre un ou deux avec moi...

Le déclic attire mon attention et je tourne la tête pour observer Silk tirer un carnet violet du tiroir ouvert. Ça ressemble à ce qu'on cherche, et les écritures dorées semblent confirmer ça. - On peut y aller. - Un sourire passe sur mes lèvres, satisfait d'un boulot bien fait malgré notre absence de préparation, mais j'aurais dû savoir que me réjouir trop vite serait stupide. - Vous n'irez nulle part. - La voix sèche, gonflée d'une fierté aussi inutile que prévisible, mais également du confort d'être en groupe, car oui, ils sont trois. Trois agents de sécurité.

Celui qui a parlé est de taille moyenne, athlétique et élancé, une cicatrice barrant son sourcil gauche. Celui sur sa droite, légèrement plus trapu est également celui qui semble plus musclé et le plus fort. Pas nécessairement un avantage pour lui, il a l'air plus lent aussi, donc il faut éviter ses coups. Enfin, le troisième, son regard a quelque chose de perturbant et je remarque qu'il lui manque quelques doigts à la main droite. Autant dire qu'on a là une bonne brochette de grands gaillards prêts à en découdre... et que personnellement, j'aimerais plutôt me barrer de là.
Les trois portent des armes à feu, de quoi suggérer qu'aucun ne possède de pouvoir offensif... ou alors ils sont juste obligés, par protocole ou réglementation. Les sorciers de l'Aube sont des guérisseurs et des manipulateurs du temps. Je préfère éviter qu'on nous fige avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Vous allez reposer ce que vous avez pris, et nous suivre gentiment pour qu'on puisse vous corriger. Si vous êtes sages, on vous laissera repartir avec vos os intacts. - J'arque un sourcil, à la fois surpris et pas vraiment étonné par ce genre de discours, mais je suppose qu'en s'étant invité ici comme ça, on ne peux pas vraiment s'attendre à autre chose. - Et si on admettait que la violence ne résout rien, et qu'on s'en allait chacun de notre côté? - Le trapu étouffe un rire nerveux et je fronce les sourcils, pas sûr de comment un homme peu produire ce genre de son. Probablement vexé par la suggestion, le gars aux trois doigts manquant lève sa main partielle d'un geste vif, et je sens une douleur aiguë lécher ma joue, comme une gifle invisible et la sensation d'un liquide qui roule sur ma peau. Un liquide chaud. Du bout des doigts, je touche le sang qui s'écoule doucement de la petite plaie qu'il vient d'ouvrir, une vieille blessure qui n'avait laissé aucune cicatrice, un truc vieux de trois ans, et pourtant... - Prépares-toi à courir. - Soufflé-je à Silk avant de faire face aux trois singes à nouveau.

J'aurais préféré qu'on s'en tienne à une conversation civilisée... - Commencé-je d'un air hautain. Une arrogance qui, pour qui me connait, est vraiment incohérente. - ... mais puisque vous vous obstinez à vous comporter comme de vulgaires animaux, je ne vois pas d'autre option. - Mon poing se serre, mes doigts craquent, mais c'est seulement lorsque je rouvre la main que les choses se passent. - Le Jour vous souhaite bonne nuit. - Et dans une vague invisible, la puissance du vent déferle. C'est le signal qu'il faut se barrer.

Pendant que Silk se précipite vers la porte de la bibliothèque, je laisse le vent plaquer les trois gardes contre les étagères malmenées, et lorsque je vois l'estropié lever le bras vers moi, j’accentue les rafales qui font déjà voler les livres, pour le paralyser au sol. Trop tard bien sûr, une nouvelle ancienne blessure s'est rouverte et je sens le tissus de ma chemise s’imprégner du liquide poisseux contre mon omoplate droite. Une vieille blessure par balle, cinq ans plus tôt. Fait chier. La douleur m'empêche de garder mon bras tendu, mais je n'en ai pas besoin pour ce que je fais. C'est juste... le réflexe inutile. De toute façon je ne m'éternise pas et à peine Silk a-t-il quitté la pièce que je le talonne, ne prenant même pas la peine de tenter de bloquer la porte: trois sorciers en pleines possessions de leurs moyens, ce serait du temps perdu pour moi plus que pour eux. Le tout est maintenant de trouver une issue rapide, peu importe que ce soit une porte, une fenêtre, ou un saut dans le vide.


Tires-moi les cartes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Mar 14 Mai - 17:43
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : Kindness is dead. || Ft. Silk 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Le membre 'Darren J. Jóhannsson' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Ven 17 Mai - 20:55
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : Kindness is dead. || Ft. Silk Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty

“kindness is dead” — « Vous n'irez nulle part. » Tout se passait trop bien. Silk tourne immédiatement la tête, resserre sa prise sur la lanière de son sac. La voix qui vient de retentir est sûre d’elle, et le petit sourire présent sur le visage du garde ne lui dit rien qui vaille. Trois agents de sécurité se trouvent devant eux, et les pensées de Silk s’emballent. Depuis combien de temps se sont-ils rendus compte de leur présence ? Pas si longtemps que ça, sinon ils ne les auraient pas laissé le temps de trouver ce qu’ils étaient venus chercher. Si Tibarn n’a pas aboyé, ça veut dire qu’ils étaient déjà à l’intérieur de la maison. Silk fait instinctivement un pas en arrière, jetant des coups d’oeil à droite et à gauche. Les fenêtres sont fermées, et semblent être à double vitrage. S’il se jette contre l’une d’entre elles et qu’elle ne se brise pas, la partie est finie. Et puis, il préférerait éviter de retomber trois mètres plus bas au milieu d’éclats de verre. La seule issue se trouve derrière les trois gaillards. Silk essaye de se repasser en mémoire les rares sorts qu’il connaît, mais il sait pertinemment qu’ils ne lui seront d’aucune utilité contre des sorciers qui ont appris à maîtriser leurs pouvoirs depuis leur plus jeune âge. Surtout des sorciers portant des armes à feu. « Vous allez reposer ce que vous avez pris, et nous suivre gentiment pour qu'on puisse vous corriger. Si vous êtes sages, on vous laissera repartir avec vos os intacts. » Si jamais Silk avait en tête d’appeler son chien, cette idée lui passe très rapidement. Ils ont l’air d’aimer la violence, ceux-là, et il sait pertinemment que les humains capable d’en flinguer d’autres ont encore moins de scrupules à s’attaquer à des animaux. Ils sont mal, là. S’ils les arrêtent et découvrent qu’ils ont affaire à un humain et un sorcier sans coven, il ne donne pas cher de leur peau. Il a beau réfléchir… Il ne voit pas comment il pourrait s’en tirer. Cela dit, c’était oublier qu’ils étaient venus en équipe. « Et si on admettait que la violence ne résout rien, et qu'on s'en allait chacun de notre côté? » Il a envie de dire à Darren de se taire, que les énerver n’arrangera rien, mais il reste silencieux, observant la scène en espérant se faire le plus petit possible. Darren se retourne vers lui, et les cheveux de Silk se dressent sur sa nuque au moment où il remarque sa blessure. Ces sorciers sont capables de blesser à distance. Bien. « Prépares-toi à courir. » Il hoche simplement la tête. Ça au moins, il sait faire.

« J'aurais préféré qu'on s'en tienne à une conversation civilisée... mais puisque vous vous obstinez à vous comporter comme de vulgaires animaux, je ne vois pas d'autre option. » Son ton a changé du tout au tout, comme s’il s’était mis à jouer un rôle. Silk reste silencieux, ayant compris que son coéquipier a une idée derrière la tête, et n’ayant pas envie de déranger son histoire avec un mot mal placé. « Le Jour vous souhaite bonne nuit. » Dit Darren, une seconde avant de déchaîner le chaos dans la pièce.
Le vent se lève, les livres s’arrachent des étagères, et Silk, surpris, resserre les doigts sur son sac une nouvelle fois. Il ne manquerait plus qu’il lui échappe. Il n’attend pas plus longtemps ; l’effet de surprise lui a libéré un passage, et il s’y engouffre sans réfléchir, la tête rentrée dans les épaules comme pour se préparer à un impact. Il s’en sort,  il ne sait comment, indemne. Il entend des bruits de pas sur ses talons mais ne se retourne pas. Si ce n’est pas Darren, il s’en rendra compte bien assez tôt. Il court aussi vite que possible dans le couloir, espérant que le propriétaire des lieux aura la bonne idée de rester bien caché dans son lit. Il dévale les escaliers quatre à quatre et saute les dernières marches. Impressionnant comme la maison a l’air infiniment plus petite maintenant qu’ils n’avaient plus à mesurer chaque de leur pas…

Il réfléchit à toute vitesse, et enlève la possibilité de ressortir par la porte de derrière. Ils n’ont qu’un seul essai pour sortir de cette maison, et encore, rien ne dit qu’ils ne seront pas rattrapés. Vu le temps qu’ils ont mit à venir les chercher, ils ont très bien pu refermer la porte derrière eux, et la protéger avec un sortilège. Pas le temps de sortir les outils. Arrivé dans le salon, il repère une petite statuette qui doit sûrement valoir très cher. Il s’en fiche, mais ce qui l’intéresse, c’est qu’elle est en bronze, et qu’elle a l’air assez lourde. Il lève la main dans sa direction. « Altera! » Prononce-t-il, d’une voix qu’il veut assurée. Il espère vraiment que sa magie ne le lâchera pas maintenant. Lorsque l’objet se met à léviter à quelques centimètres de la table sur laquelle il reposait, il l’envoie d’un geste vif de la main s’écraser contre l’une des fenêtres, qui se brise sans plus de difficultés. C’est dans ces moments-là qu’il regrette de ne pas connaître plus de sortilèges.

Il jette un regard en arrière, et voit Darren sur ses talons, plus mal en point que lui. « Allez, on y est presque ! » Lui dit-il, entendant les bruits précipités des pas de leurs poursuivants dans les escaliers. Sans attendre, il passe par la fenêtre et arrive dans le jardin. Il jette un autre regard à Darren, pour vérifier qu’il suit bien. Au loin, il entend les aboiements de Tibarn. Il siffle, et au bout de quelques secondes, ceux-ci s’arrêtent. Silk ne peut que remarquer la chemise tâchée de sang de son équipier, mais il n’a pas le temps de s’inquiéter. S’il peut encore courir, c’est le principal, et il s’enquerra de son état quand ils seront à l’abri. Et il aura d’autres questions à lui poser, également. Il n’a pas encore pris le temps d’y réfléchir, mais Darren n’était pas censé être capable de produire la moindre étincelle de magie. Or, ce vent n’avait rien de naturel.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 16:49
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Kindness is dead. || Ft. Silk ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Kindness is dead.
Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan


Silk devant, je l'observe dévaler des escaliers et je l'imite, m'élançant presque au-dessus des marches en un bond qui aurait pu être dangereux si l'air autour de moi ne m'aidait pas à bouger. La douleur de mon épaule est lancinante, profonde comme au premier jour, alors je serre les dents en sentant la sueur froide qui humidifie mon front et ma nuque. Une fois en bas, je vois mon acolyte se dérober dans le salon, mais je ne le suis pas. M'arrêtant en bas des marches, je fais volte-face et envoie le vent dans les escaliers. Les murs servent de goulot d'étranglement et dirigent les rafales comme un conduit naturel. En haut, les gardes doivent certainement tenter de descendre, mais avec grande difficulté, et c'est cette lenteur que je recherche, car pendant ce temps, Silk peut trouver une issue.

Ça prend quelques secondes, peut-être minutes, personne compte, avant que j'entende le bruit de vitres brisées et je suppose qu'il nous a dégagé une issue. Sans attendre, je décampe en, laissant le vent mourir dans les escaliers pour rejoindre le salon, là où je le vois m'attendre devant la fenêtre ouverte de force. - Allez, on y est presque ! - Dans mon dos, j'aurais bien du mal à ignorer les pas précipités qui se ramènent. Silk passe devant et je m’apprête à bondir en une roulage pleine de grâce lorsqu'une douleur brutale vrille mon abdomen. Perdant l'équilibre, je tombe sur le rebord de la fenêtre, heureusement sans être blessé par les éclats de verre, et bascule lourdement à l'extérieur. - Fait chier. - Si j'arrive à me relever, ce n'est clairement pas grâce à la tâche épaisse de sang qui commence à se propager sur mon ventre, et je me retourne pour tendre le bras vers l'intérieur de la maison.

Le vent qui s'engouffre par la fenêtre est puissant, alimenté par les masses d'airs infinies qui se trouvent à l'extérieur, et le chaos est si énorme que je ne me fais pas le moindre soucis d'être poursuivi ensuite. S'ils sont encore conscients, ils sont certainement piégés sous un meuble.
La main plaquée contre mon ventre pour faire pression sur ce témoin particulièrement éprouvant de cette fois, il y a 7 ans, où on m'a poignardé en plein abdomen, je tente de marcher, et honnêtement, j'ai beaucoup de mal à tenir sur mes jambes. De mémoire, aucun organe n'avait été touché, donc ce n'est qu'une question d’hémorragie, mais vous savez ce qu'on dit des gens qui perdent trop de sang: ils meurent. Au moins, les deux autres blessures sont ridicules à côté de celle-là... Pas qu'elles soient moins emmerdantes. - Loin de moi l'idée de faire mon chieur... - Lâché-je d'une voix fatiguée, autant par ça que par l'utilisation de la gemme. - ... mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour marcher...


Dédééé:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 16:49
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : Kindness is dead. || Ft. Silk 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Le membre 'Darren J. Jóhannsson' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 21:00
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : Kindness is dead. || Ft. Silk Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty

“kindness is dead” — Le vent se met à hurler autour d’eux, et seule l’adrénaline permet à Silk de ne pas totalement perdre de vue son objectif. Il aurait très facilement pu paniquer, ne comprenant pas d’où sortait toute cette magie. En toute logique, elle aurait du venir d’un des trois molosses qui ont essayé de les arrêter. Si le vent est la magie du Jour, il n’aurait pas été impossible qu’un sorcier de ce coven se trouvait parmi eux ce soir, ou bien même qu’un d’entre eux ait été un déviant. Mais la magie provenait de Darren, il n’y a aucun doute à ce sujet. Il l’a dit lui-même. Mais Darren est humain. Et dans le feu de l’action, il n’a pas le temps de s’arrêter pour se poser des questions. Il garde son incompréhension dans un coin de sa tête, et y reviendra lorsqu’ils ne risqueront plus de se faire tuer à cause de ce qu’ils ont volé. On les avait prévenu que ce ne serait pas facile, et sûrement dangereux… mais sa dernière mission qui a réellement mal tourné remonte à des années, sûrement. Il se concentre sur les petits contrats, qui payent certes beaucoup moins bien, mais où il est quasiment certain de rentrer en un morceau. Le risque zéro n’existe pas, mais cette mission là en était bien loin, et ils ont vu pourquoi.
Il doit se retenir de partir en courant, le plus vite possible, d’emmener leur larcin le plus loin possible de cette maison. Il est habitué à la fuite, à disparaître dans les ombres, à se faire tout petit en attendant que le chaos s’arrête, et ses jambes le démangent, il n’a qu’une envie, courir jusqu’à ce que ses poumons n’en peuvent plus. Mais il ne peut pas, parce que ça voudrait dire laisser Darren derrière. Et il n’en mène vraiment pas large. Il peine à se relever après être tombé plus qu’autre chose par la fenêtre.
Un coup d’oeil vers l’intérieur de la maison rassure Silk sur le fait que les gardes doivent être plus occupés à éviter de se faire assommer par les objets envoyés dans tous les sens par la magie de Darren. Il franchit les quelques pas qui le séparent de son équipier. Silk ne peut que voir la main de Darren plaquée contre son ventre, et le sang qui s’échappe de sa blessure. Il s’est demandé si c’est l’utilisation de sa magie – surpuissante, à son avis – qui l’avait épuisé comme ça, mais il s’est aussi pris de sacrés coups. « Loin de moi l'idée de faire mon chieur… mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour marcher... » Laisse-t-il échapper d’une voix tout sauf rassurante. Silk, blême, ne trouve rien à répondre et se contente de le soutenir comme il peut. Il passe le bras libre de Darren par-dessus son épaule et grimace sous son poids. Il doit bien faire une tête de moins que lui, et tout son corps semble protester sous l’effort. Il serre les dents, et les fait avancer tous les deux, beaucoup trop lentement à son goût.
Au bout de longues minutes qui lui semble durer des heures, ils échappent à la lumière des lampadaires et Tibarn vient les rejoindre, les oreilles et la queue basses. Ce n’est pas encore assez sûr pour baisser sa garde, mais ils n’ont pas le choix. Silk aide doucement Darren à s’asseoir. Ils ne peuvent pas rester ici, mais ils ont besoin d’un plan. Et de regarder à quel point Darren est blessé. « La dernière fois, c’est Elon que j’ai du rafistoler. » Laisse-t-il échapper avec un rire sans chaleur. Il est catégorique, il déteste avoir le sang de quelqu’un d’autre sur les mains. « On peut pas s’arrêter là… Il va falloir te soigner à Rockaway. » Pas question d’essayer d’aller sur Staten Island comme ça, ils n’y arriveront jamais. Quelle ironie, d’avoir besoin d’un soigneur dans le Bronx… Jamais un sorcier de la Dawn n’acceptera de le soigner, on les remettra directement aux autorités. Silk sort un foulard de son sac, ce qu’il a qui se rapproche le plus d’un tissu propre. « J’ai rien de mieux… Appuie dessus avec ça. Sauf si t’as un nouveau tour à sortir de ta manche, va falloir tenir jusque là-bas. » Souffle-t-il en jetant un coup d’oeil par-dessus son épaule, tendant l’oreille à l’affût d’un son qui l’aurait averti d’une possible chasse à l’homme.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Mer 29 Mai - 13:58
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Kindness is dead. || Ft. Silk ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Kindness is dead.
Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan


Être aidé, je déteste ça. Être un fardeau. Mon bras sur son épaule et l'effort lisible sur son visage alors que la demi-portion supporte l'armoire à glace. C'est pas une critique, faut admettre la différence de taille. Et je déteste cette différence aussi. Il ne devrait pas avoir à me porter comme ça. Pourtant, s'il ne le faisait pas, mes jambes fléchiraient surement. Vous savez ce qu'on dit: plus grands ils sont, de plus haut ils tombent. Croyez-moi, le sol est trop loin. Le bon point mon dernier souffle de vent, c'est qu'on est pas suivi, en tout cas pour l'instant. Le mauvais point... J'en sais rien, la fatigue? Je ne m'en remets pas assez souvent à la gemme pour m'être pleine habitué à son pouvoir, alors forcément, à chaque fois que je tire trop sur la corde, je le ressens vite.

Nous allons aussi vite que possible, malgré mes difficultés, et une fois sur la rue, nous cherchons à nous éloigner des lumières et du lieu de notre larcin. Le chien de Silk nous rejoint, la queue et les oreilles basses, et c'est seulement lorsque nous trouvons un coin de rue à l'ombre de la nuit que nous pouvons respirer un peu. Enfin, lui. Pour moi, la douleur compriment mon torse. J'ai beau avoir ma grande main plaquée contre la plaie, le sang coule encore et les chairs brûlent. Je ne me souvenais pas à quel point cette blessure avait été si douloureuse. J'avais certainement dû m'évanouir. Peut-être. - La dernière fois, c’est Elon que j’ai du rafistoler. - L'avantage c'est qu'on est identique. - Haleté-je, un peu plus pâle à chaque seconde. - J'suis juste plus sexy. - Qu'il vienne me contredire, je l'attends.

On peut pas s’arrêter là… Il va falloir te soigner à Rockaway. - Mon autre option c'est de débouler chez Cal, et sans parler du fait que je ne sais pas où il est, c'est loin et surtout risqué. Trop risqué. Puis il sert à boire, il soigne pas des coups de couteaux. Quoi que je dirais pas non à un verre, là... - J’ai rien de mieux… Appuie dessus avec ça. Sauf si t’as un nouveau tour à sortir de ta manche, va falloir tenir jusque là-bas. - Pas de tours, que des manches. - Ça veut rien dire? J'en sais rien, j'suis en train de me vider, faut pas trop en demander. - J'ai vu pire. - C'est vrai. - Je tiendrais le coup. - Rien n'est moins sûr.

Et la vérité c'est que plus le temps passait, et moins j'en étais sûr. Le foulard que Silk m'a donné a épongé une partie du sang, étouffé un peu l’hémorragie, mais le mouvement perpétuel ne faisait que la relancer de plus belle. L'autre vérité, c'est que Rockaway c'était pas si prêt que ça. On a marché, beaucoup. On a aussi eu de la chance de pas se faire repérer. Comment on est enfin arrivé sur place? Honnêtement, j'en suis pas sûr. La douleur avait beau me tenir alerte au début, mon corps a vite fini par s'y accoutumer et trop vite, une sensation de lourdeur et un état second se sont installées. Je marchais, ouais, mais par automatisme. Ça en a été au point qu'une fois à Rockaway, j'ai réalisé être à poil sous mon blouson fermé, et ma chemise roulée en boule comprimée contre la blessure. L'ai-je fais moi-même? Ou Silk? Aucune idée. Comment est-on arrivé là et surtout en combien de temps? Pas mieux. La seule chose que je sais, c'est que c'est toujours la nuit, et que Silk affiche un air soulagé alors qu'on approche d'un petit bâtiment à deux étages. - Il est là ton faiseur de miracle? - Combien de sang est-ce que j'ai perdu?... Réflexion faite, je veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Mar 25 Juin - 17:43
Silk Duncan
you got two black eyes
Silk Duncan
image : Kindness is dead. || Ft. Silk Tumblr_pg7veebkW41s62omso4_r1_250
pseudo : shiranui
credits : chrysalis (avatar) ; excelsior (signa)
Faceclaim : colin morgan
Multifaces : ashby
Inscription : 15/01/2019
Messages : 52
true color : #99cccc
timelapse : 29 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : voleur, à son compte ou pour les autres; dirige un refuge animalier à Rockaway Bay.
magic scale : niveau 1
powerplay : télépathie et empathie animale, Silk communique particulièrement avec les chiens.
Black Dimes : 706
THE WICKED
THE WICKED

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty

“kindness is dead” — La dernière chose dont Silk a besoin ce soir est de ramener un cadavre avec lui jusqu’à Rockaway. Même si Darren donne l’impression d’en avoir vu d’autres, voir tout le sang qu’il perd ne le rassure pas. Il n’a aucun moyen de le recoudre sur place, et il aurait peur d’aggraver les choses, en réalité. C’est dans ce genre de moments qu’il regrette d’avoir autant rejeté la magie. Qu’il le veuille ou non, elle fait partie de lui, et elle ne s’en ira jamais. D’un côté, il sait que c’est un peu hypocrite de la rejeter en bloc comme ça, alors qu’elle est ce qui lui permet d’avoir une telle connexion avec les animaux et la nature en général. C’est quelque chose qu’il a toujours eu en lui, et il ne sait même pas ce que ça ferait de vivre sans. Mais ce qu’il appelle l’autre magie, celle qu’il est obligé de devoir appeler consciemment, ça l’effraie toujours, au point qu’il ne veut quasiment rien avoir à faire avec. Il connaît quelques sorts de base, mais même ça, ça ne lui vient pas naturellement, et s’il a la possibilité de faire sans, ça l’arrange. Mais pour le coup, il regrette de ne connaître aucun sorts de soin. Il sait qu’il n’a pas le niveau pour ça, de toute façon. Il aurait fallu s’entraîner beaucoup plus longtemps pour réussir à en sortir quelques uns, mais là, tout de suite, il se sent coupable. Il aurait peut-être pu faire quelque chose, se dit-il. Même si consciemment, il sait que ça ne sert à rien de se faire des reproches maintenant. Ça ne changera absolument rien, et demain la magie l’effrayera toujours autant, et il n’y a aucune chance pour qu’il se mette à l’étudier demain. De toute façon, il ne saurait même pas par où commencer, et il n’oserait certainement pas s’y prendre tout seul. Et il oserait encore moins demander à quelqu’un de l’aider. Même si sur Rockaway, de nombreux adultes réapprennent la magie, lui personne ne lui a altérer la mémoire, et il en a toujours un peu honte. Alors il reste dans son coin, à ruminer des regrets, sachant pertinemment à quel point ce qu’il fait est inutile.

Soutenant Darren comme il peut, il jette régulièrement des coups d’oeil dans sa direction, espérant que sa respiration rauque et difficile ne devienne pas soudainement irrégulière, ou s’arrête tout simplement. Il n’a aucune idée de ce qu’il devrait faire si jamais ça arrive. Déjà, s’il s’évanouit, il ne sait pas s’il réussira à le traîner sur plus de quelques mètres. Des scénarios catastrophes s’enchaînent dans sa tête, et il n’a aucune solution pour aucun d’entre eux. Leur seule chance, c’est s’ils arrivent à se traîner jusqu’à la maison de Doc. Ancien sorcier de l’Aube, il vit à Rockaway depuis aussi longtemps que Silk peut se souvenir. Comme son surnom l’indique, il est spécialisé dans le soin, et Silk ne voit pas qui d’autre il peut aller déranger à une heure pareille.
Ses jambes lui font mal depuis un bout de temps lorsqu’ils arrivent enfin à destination. « Il est là ton faiseur de miracle? » Lui demande Darren avec le peu de force qu’il lui reste. Silk se contente de hocher la tête. On les a sûrement déjà repéré dans Rockaway. C’est infiniment plus simple de passer inaperçu dans les quartiers de New York où règne un semblant d’ordre. Dans la péninsule, tout sentiment de sûreté est relatif, et chacun sait qu’il vaut mieux ne compter que sur soi-même. Malheureusement, pour ce soir, ça ne sera pas suffisant.
Il toque quelques coups à la porte. Il ne sait pas quelle heure il est, tout ce qu’il sait, c’est qu’il fait encore nuit, et qu’il est probablement plus tôt le matin que tard le soir. Mais au bout de longues minutes beaucoup trop silencieuse, la porte s’ouvre sur la silhouette d’un sorcier âgé, mal rasé et aux cheveux grisonnant. Un seul coup d’oeil aux deux sorciers sur le pas de sa porte, et il les laisse entrer. Silk le connaît pour avoir plusieurs fois fait appel à ses services, et parce que sa réputation n’est plus à refaire, mais ça ne l’étonnerait pas que Doc ne l’ait pas reconnu. Il y a bien longtemps qu’il ne l’a pas vu.

« Mets-le ici, » lui dit-il simplement, d’une voix calme qui lui indique qu’il en a vu d’autres. Silk ne se le fait pas dire deux fois, et suivant les instructions de l’ancien sorcier de l’Aube, il aide Darren à s’allonger sur ce qui ressemble à une table d’opération de fortune. « Ça devrait aller maintenant, » lui marmonne-t-il, en espérant sincèrement que ce n’est pas un mensonge. Il en a aucune foutue idée, et il n’a pas besoin d’être un expert médical pour savoir que la situation est critique. « On verra bien. » Lui répond la voix de Doc, à quelques mètres derrière lui. Il se rapproche de Darren, l’examine rapidement. Silk lui explique rapidement la situation, omettant les informations compromettantes, même s’il est certain que le vieux sorcier sait pertinemment dans quelles affaires ils étaient embarqués. « Un peu plus longtemps et je ne pense pas que j’aurais été capable de faire quoi que ce soit. Recule et assieds-toi quelque part sans rien déranger. C’est mon boulot maintenant. » Silk se contente de hocher la tête et trouve un petit canapé sur lequel se laisser tomber en attendant. L’inquiétude le ronge et la panique n’est toujours pas retombée, mais pour le coup, il a vraiment fait tout ce dont il était capable. Ça ne dépend plus de lui maintenant.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 9:25
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : Kindness is dead. || Ft. Silk ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Kindness is dead.
Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan Ft. Silk Duncan


Silk donne quelques coups à la porte, son lointain à mes oreilles. Ça me fait l'impression de coups sourds, comme si j'étais à l'intérieur d'une immense caisse. Au bout de quelques minutes, que je ne vois pas vraiment passer, le panneau abîmé de bois s'ouvre sur homme au saut du lit, la soixantaine ou probablement plus. Il nous jauge, j'ai le regard trop vide pour le remarquer, et il se dérobe du passage. - Mets-le ici. - Toujours supporté par Silk, il m'escorte jusqu'à une vieille tableau d'opération, son faux cuirs si usé qu'il n'est probablement plus stérile depuis longtemps, mais peu importe. Je laisse tomber mon blouson avant de m'asseoir, mon corps bougeant comme une masse molle et docile, et finalement je m'allonge. La douleur de mes blessures tendues par la position horizontale est ridicule comparée à celle lorsque je suis débout, et où tous mes muscles sont en marche.

Ça devrait aller maintenant. - Un sourire épuisé passe sur mes lèvres, les yeux mi-clôt alors que je sens l'air marin de la péninsule faire frissonner ma peau nue. - Bien sûr que ça va aller... - On verra bien. - Rabat-joie. Je suis assez conscient pour rester optimiste, mais peut-être parce que c'est simplement mon état naturel. Réaliser à quel point cet optimisme semble ridicule et hors de propos, en revanche, j'en suis loin. Silk s'éloigne, le vieux se rapproche. Il dit quelque chose, mais les mots sont dénués du moindre sens. Seule sa voix gagne mes oreilles, sèche des années passée, avant que les festivités ne commencent.

Et elles sont festives, ces festivités.

Ses mains se posent sur ma peau meurtries. Les blessures vives, les chairs à l'air libre. Je sens ses doigts se presser, mais ses paumes rester en l'air, comme s'il créait une cage pour la plaie. Une cage... ou une zone. Dans l'espace délimité, les chairs se meuvent, la peau chauffe. Il m'en faut beaucoup pour serrer les dents, mais lorsque la brûlure devient trop forte, serrer les dents n'est plus suffisant. Je n'ai plus le luxe de me complaire dans le flou de mon inconscience. Toute la concentration que je peux donner, elle va dans l'ordre silencieux de ne pas activer la gemme. Toujours contre ma peau, elle serait capable de faire souffler les vents parce que je souffre.

Au final, le traitement est plutôt court, certainement intense, et seule une brise légère et peu surprenante souffle à travers une fenêtre ouverte. Il agit sur les trois blessures de mon torse, laisse tomber celle de mon visage qui est, de toute façon, particulièrement superficielle. Il a commencé par la blessure de mon abdomen, la plus grave et surtout la plus urgente. Egalement celle qui m'a fait le plus souffrir. Il s'est ensuite occupé de la blessure par balle de mon épaule. Celle-ci m'a semblé moins génante, peut-être parce qu'elle l'était réellement, ou peut-être par la guérison de la première avait déjà épuisée mes forces.

Une chose est certaine, je suis en nage, trempé de la tête au pied, mais j'ai froid. La perte de sang qui se fait ressentir. Faute de hurler à plein poumon, j'ai surtout grogné avec une certaine vigueur, et lorsque tout s'arrête, l'air frais qui s'agite me fait un bien fou. Je suis brûlant, j'ai froid, je suis fatigué, mais tout ce dont je rêve est d'une douche froide. - Il a perdu pas mal de sang, mais ça devrait aller. - Je ne me redresse pas, présentant le vertige qui me prendrait si je bougeais. Pendant ce temps, le vieil homme fouille dans ses placards et si je ne suis pas un état de croire mes yeux, je dirais tout de même que ces soins l'ont lui aussi fatigué. Lorsqu'il revient, il a dans la main un petit sachet en plastique transparent contenant une barre énergétique. - Mangez-ça, ça vous redonnera un peu d'énergie. - Me.. Merci. - Dis-je en prenant la barre, sentant instantanément ma gorge irritée. Ces grognements m'ont vraiment fait mal.

Le regard un peu vague, je tourne néanmoins la tête vers Silk, tentant vainement de lui lancer un quelconque air de gratitude qui doit surement se traduire par un visage plutôt impassible. Mes traits ont-ils seulement bougé? Peu importe, je croque dans la barre, y sentant un gout de chocolat et de céréales. Ce truc n'est pas tout jeune, mais pour un habitant de Staten, tout est comestible d'une façon ou d'une autre. Ça me demande quelques minutes, mais finalement je décide de m'asseoir au bord de la table d'opération, découvrant l'intense rougeur qui occupe mon ventre. Là où la blessure se trouvait, il n'y a plus qu'une vilaine cicatrice boursouflée et rosée, qui disparaîtra probablement avec le temps. Elle est sensible, comme une peau brûlée par le soleil d'un été trop chaud, mais au moins elle est fermée. C'est l'essentiel. - J'espère qu'on a pas fait tout ça pour rien... - Lâché-je dans un souffle à l'attention de Silk,en référence à notre larcin. Car si mes blessures éveillées ont été gratuite, quelqu'un paiera. Ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Kindness is dead. || Ft. Silk      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Kindness is dead. || Ft. Silk Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kindness is dead. || Ft. Silk
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
+
 Sujets similaires
-
» When the rain's falling down, down –Silk–
» alcohol and puppies (silk)
» alcohol and puppies (silk)
» forgetting about the lives we could be leading (silk)
» my heart's on fire with a strange desire (silk)


Sauter vers: