• THE BOOK OF RITUALS

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE BOOK OF RITUALS      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 12:02
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE BOOK OF RITUALS 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE BOOK OF RITUALS Empty
the book
.
of rituals
magic 101 Dans ce sujet, découvrez les rituels et les malédictions.
  • A modern guide to Witchcraft
    we need to go back to the basics
    planet alignment Les rituels obéissent aux mêmes conditions que les sortilèges. Pour en savoir plus, nous vous invitons donc à aller lire l'annexe consacrée aux sortilèges.

    origines & incantations

    Les rituels demandent une charge magique bien supérieure à celle des sorts. Ils font appel à des forces colossales, et contrairement aux sorts, il est souvent préconisé d'être à plusieurs, dans des conditions précises (lieu, heure) avec plusieurs objets requis. Ils demandent beaucoup d'énergie de la part du sorcier, mais malgré tout, certains demeurent interdits, comme celui permettant de ramener un mort à la vie, ou d'ôter la vie d'un autre. Même les plus grands sorciers savent que la pratique des rituels est un art qui ne doit pas être pris à la légère, car ses conséquences sont beaucoup plus cosmiques que n'importe quelle autre pratique sorcière.

    ingredients

    Contrairement aux sortilèges, les rituels nécessitent des ingrédients et des ustensiles tels que des bougies, des herbes ou encore des chaudrons. A New York, vous pouvez trouver des ingrédients à Brooklyn, chez les herboristes du Printemps. Il est aussi possible de trouver des ingrédients sur le marché noir, auprès de sorciers peu recommandables. Il n'est pas conseillé de se procurer les ingrédients nécessaires à la réalisation de rituels chez eux. En effet, ces sorciers peuvent vous vendre des objets maudits ou peu fonctionnels et le rituel pourrait alors se retourner contre vous.


  • Rituals
    what happened in candle cove
    rituals 101  Les rituels sont différents des sorts, puisqu'ils nécessitent des ingrédients, en plus des diverses incantations. Ils demandent une précision et une exactitude parfaites car toute mauvaise pratique peut mener à un résultat désastreux. Les sorciers de niveau 3 peuvent lancer les sorts sans réciter d'incantation. Les rituels sont notés de 0 à 4 étoiles en fonction du niveau de magie requis pour pouvoir les réaliser. Attention, si tout sorcier peut, en théorie, réaliser l'ensemble des rituels listés ci-dessous, il s'expose à un grave danger pour sa vie s'il pratique un rituel bien supérieur à son niveau. Il n'est toutefois pas exclu qu'avec beaucoup d'entraînement un sorcier de niveau 2 puisse faire un rituel de niveau 3 par exemple. Enfin, précisons que cette liste n'est pas exhaustive. En effet, il vous est tout à fait possible d'inventer votre rituel dans ce sujet.

    Esprit & spiritualité

    Memory Eraser [★★☆☆]
    Ce rituel permet d’effacer la mémoire de celui qui le désire, partiellement ou complètement, mais jamais sur soi-même. Il faut être particulièrement puissant pour pouvoir effacer l'intégralité de la mémoire d'un individu, et ce choix doit être consenti. Dans le cas contraire, les conséquences pourraient être imprévisibles et irréversibles.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] bougie jaune (1), champignon (amanite panthère), miel
    [special instructions]  Allumer la bougie. Déposer un morceau d’amanite sur la langue du concerné. Appliquer avec l’index et le majeur le miel de son front à son menton en récitant l’incantation. Achever le rituel en soufflant sur la bougie (sorcier) / en avalant le morceau de champignon (le concerné) .
    [incantation] Souvenirs encombrants, par ce rituel je vous chasse de l’esprit considéré, dans l’obscurité disparaissez.


    Sentiments

    Oublier son ex [★★☆☆]
    Ce rituel est très efficace pour oublier son ex et passer à autre chose. Il donne une impression de légèreté, et permet à l'âme esseulée d'oublier son chagrin d'amour sans pour autant perdre ses souvenirs concernant l'être précédemment aimé.
    learn more
    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Vendredi.
    [ingredients] récipient en métal, bougie violette (1), papier, cendres de bois de tilleul, mue de serpent.
    [special instructions]  Dessiner un cercle avec les cendres. Disposer la bougie au centre du cercle et l'allumer. Ecrire le nom de votre ex sur le papier. Insérer le papier dans la mue de serpent. Jeter le tout dans le récipient. Brûler le tout en récitant l'incantation jusqu'à ce que les flammes deviennent bleues. Terminer le rituel en frottant les cendres du mélange sur votre poitrine.
    [incantation] Our love has gone, our bonds not strong. Repeat until you feel that you've said it enough, then say, I cut our ties, our bond is no more. (nom), I am no longer yours


    Rupture Amoureuse [★★☆☆]
    Ce rituel permet de mettre fin à l’idylle d’un couple à la demande mutuelle ou sans consentement. Il ne doit en aucun cas être effectué à des fins personnelles et égoïstes, auquel cas le sorcier sera dans l’incapacité d’être aimé par l’un ou l’autre des concernés.
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel le Vendredi.
    [ingredients]  bougie rouge (1), bougie noire (1), feuille de papier portant les noms du couple
    [special instructions] Allumer les deux bougies. Réciter l’incantation. Verser la cire noire sur la bougie rouge jusqu’à éteindre sa flamme. Achever l’incantation en brûlant le papier à la flamme de la bougie noire
    [incantation] Que l’amour s’assèche dans leurs cœurs à eux. Que dans ces cendres, leur union disparaisse. Que dans l’indifférence, ils ne soient plus que deux.


    Fidélité [★★☆☆]
    ce rituel permet à celui qui l’invoque de se garantir fidélité en amour, comme au profit de toute autre relation personnelle qui soit profonde et/ou fusionnelle. Il doit être réalisé avec bienveillance et être employé à bon escient, avec l’accord mutuel et la présence des concernés. Dans le cas d’une mauvaise utilisation, il peut se retourner contre celui qui l’invoque et causer la dégradation de la relation visée.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Vendredi.
    [ingredients]   bougie rose (1), mèches de cheveux des personnes concernées, sel.
    [special instructions]  Allumer la bougie. Réciter l’incantation en chœur, en poursuivant le rituel. Faire brûler les cheveux au-dessus de la bougie. Achever le rituel en saupoudrant la flamme de sel jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.
    [incantation 1] Par la flamme, soient liées nos âmes. [insérer ici le nom des personnes concernées], je te promets fidélité à jamais.
    [incantation 2] par la flamme, soient liées nos âmes  [insérer ici le nom de la personne concernée], je te demande fidélité à jamais.


    Loyauté [★★☆☆]
    Ce rituel permet de garantir la loyauté d'autrui dans les affaires professionnelles ou personnelles. Il doit être utilisé à bon escient, avec le consentement des parties prenantes. Il est impossible de s'y soustraire sans avoir recours à un contre-rituel. Une utilisation égoïste de ce rituel est prohibée et relève de forces plus obscures. Aliéner une personne sans sa volonté explicite va à l'encontre de la nature et peut porter préjudice au sorcier à l'origine du rituel.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Vendredi.
    [ingredients]  bougies noires, mue de serpent (1), mèche de cheveux (facultatif)
    [special instructions] Se placer au centre d'un cercle formé de bougies noires. Se serrer la main et enrouler une mue de serpent autour de l'étreinte. Réciter l'incantation en se regardant dans les yeux. La mue se transforme et se divise en deux serpents identiques (éphémères) qui remontent le long du bras et viennent mordre dans la cou. La morsure disparait mais scelle le rituel, elle réapparait et se fait brûlante quand l'un ou l'autre essaie de se soustraire à sa promesse.
    [incantation 1] par ce lien, loyauté est affirmée, la promesse est vouée. A travers les cieux, le vœu est scellé, et par la présente volonté, rend ce serment inviolable.


    Chance

    Prospérité[★★☆☆]
    Ce rituel permet d’attirer la bonne fortune et la prospérité au sorcier qui le commande. Dans les deux cas, le commanditaire doit absolument donner pour espérer recevoir, sinon le sort pourrait se retourner contre lui et lui faire perdre ce qu’il avait déjà.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Dimanche.
    [ingredients]   billet (la somme sans importance), bougie verte (1)
    [special instructions] Allumer la bougie. Brûler le billet en récitant l’incantation. Achever l’incantation en déposant des cendres sur sa langue.
    [incantation] Fortune et prospérité, par ces cendres je vous supplie, dans votre grâce venez jusqu’à moi me combler par votre générosité.


    Espace temps

    Lectio Temporis [★★★☆]
    Ce rituel permet de lire les souvenirs d'un endroit défini. Attention, les sorciers pratiquant ce rituel ne sont pas calables d'altérer les évènements qui se sont produits dans le lieu défini. Ils sont des simples spectateurs du passé.
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel un Mercredi.
    [ingredients]  12 sorciers, boule de cristal, sabliers (12).  
    [special instructions]  Les 12 sorciers se disposent comme s'ils étaient sur un cadran solaire : chacun placé à l'extrémité d'une tranche horaire et tous tournés vers le centre où se trouve la boule de cristal. Ils répètent à l'unisson l'incantation. La boule de cristal s'anime alors et projette les souvenirs autour d'elle. Les évènements sont révélés aux sorciers à rebours, du plus récent au plus ancien. Les sorciers peuvent alors remonter le temps en faisant un ou plusieurs tours de sablier. La durée du tour de sablier correspond à ce que l'incantation énonce. Plus la mesure de temps est grande, plus le sablier doit, lui aussi, être grand, sinon les images projetées risquent d'être floues, brumeuses, voire incorrectes. Terminer le rituel en brisant l'ensemble des sabliers.
    [incantation] Let us go back seconds/minutes/hours/days/week/monts/years before.


    Temporis occultare [★★★☆]
    Ce rituel permet de masquer toute trace de ce qui s'est déroulé dans un lieu de sorte que les évènements ne puissent être découverts par personne. Effacer la mémoire d'un lieu demande beaucoup d'énergie, il est donc conseillé de pratiquer ce rituel à plusieurs.
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel lors de la Pleine Lune.
    [ingredients]  sablier (1), bougies blanches (5), cristaux de sel, mue de serpent, poudre de cuivre, sang (10 gouttes), baies sauvages, papier sur lequel le souvenir est décrit.  
    [special instructions] Se rendre dans le lieu défini. Tracer un cercle à l'aide des cristaux de sel. Disposer les bougies autour de ce cercle. Dans un récipient en métal, mélanger le papier, la poudre de cuivre, le sang et les baies sauvages puis mettre feu au mélange en répétant l'incantation jusqu'à ce que les bougies, elles aussi, s'allument. Lorsque le feu du mélange s'éteint, celui-ci s'est transformé en petite boule noire. Les bougies, elles aussi, deviennent noires et la mue se transforme en serpent. Il vous faudra alors placer la boule dans la gueule du serpent qui se désintégrera. Récupérez la poussière du serpent et ingérez-la 24 heures après le rituel en la mélangeant à un breuvage.
    [incantation] Temporis Occultare


    Protection

    Désenvoutement [★★☆☆]
    Ce rituel permet de libérer l'esprit d'une personne envoûtée, il est absolument nécessaire de connaître le nom du sorcier à l'origine de ce sortilège. Ainsi, une personne ne peut être libérée du mal sans que l'origine de celui-ci soit connue ; quelqu'un réalisant le rituel dans ces conditions incomplètes encourt le risque d'être lui-même assujetti à l'envoûtement.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mardi.
    [ingredients] bougie noire (1), bougie violette (1), eau salée, écorces de cerisier, feuilles de laurier-rose, papier avec le nom de la victime inscrit dessus, papier avec le nom du sorcier à l'origine de l'envoûtement inscrit dessus, gros sel
    [special instructions]  Dessiner un pentagramme avec des cristaux de sel, des écorces et des feuilles de laurier-rose. Placer au centre un bol d'eau salée. Réciter l'incantation durant les deux étapes suivantes (1) brûler le premier papier (victime) avec la flamme d'une bougie violette, au-dessus du récipient, (2) brûler le deuxième papier (sorcier) avec la flamme d'une bougie noire, au-dessus du récipient (l'eau prend feu). Remuer trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, soufflez pour éteindre le feu. Une fumée s'élève et trouvera la victime pour la libérer de l'envoûtement, une fois qu'elle sera inhalée.
    [incantation] Par le pouvoir de la loi primale, je commande à l’invisible d’être montré, que les perfides ténèbres s’abandonnent. L’œil a été détourné, la malédiction brisée, le sort annulé, enchantés sont ses yeux retrouvés.


    Protection du Foyer [★★☆☆]
    Ce rituel permet de protéger sa demeure contre le mauvais œil, les esprits dangereux, ou encore les rituels et sortilèges d'autres individus. L'efficacité dépend de la puissance du sorcier : plus le rituel est maîtrisé et réussi, mieux le foyer est protégé contre les forces extérieures (invisibles et/ou physiques).
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mardi.
    [ingredients] bougies noires (5), cristaux de sel, encens, plans de la demeure (originaux ou copies).
    [special instructions]  Peut être réalisé seul ou à plusieurs. Former un pentagramme avec des cristaux de sel. Placer une bougie noire à chaque pointe de l'étoile et les allumer. Réciter l'incantation en déchirant les plans de la demeure, jusqu'à ce que les bouts de papier s'embrasent. Terminer le rituel en brûlant de l'encens dans toutes les pièces.
    [incantation] J'en appelle aux forces de la nature, et par ma volonté pure, que toute intrusion du mal soit vaine en cette demeure, ici et maintenant.


    Protection contre les ennemis [★★☆☆]
    Ce rituel permet de se protéger soi-même, mais également de protéger une personne désignée ou un groupe d'individus contre un ou plusieurs ennemis. Son efficacité peut varier en fonction de la puissance du sorcier : plus le rituel sera maîtrisé, plus sa durée sera longue et sa portée importante.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mardi.
    [ingredients] bougie noire (1), bougies violettes (5), cendres de bois de cèdre (100g), eau salée (50cl).
    [special instructions]  Former un pentagramme avec des cendres de bois de cèdre. Placer une bougie violette à chacune de ses extrémités. Poser la bougie noire en son centre. Réciter l’incantation en aspergeant le pentagramme d’eau salée jusqu’à ce que la bougie noire s’éteigne. Terminer le rituel en éteignant les bougies violettes avec le reste des cendres.
    [incantation] Je m’en remets à la lumière pour me/nous protéger,
    que dans l’ombre l’ennemi soit gardé.


    Protection contre le mauvais oeil [★★☆☆]
    Ce rituel permet de se protéger soi-même contre une influence maléfique et de rester éloigné de la malchance pendant quelques temps. L'effectivité du rituel est à durée variable, allant d'une journée entière à plusieurs semaines, selon la puissance du sorcier qui le réalise.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mardi.
    [ingredients]  bougies (4) (une noire, une verte, une violette et une blanche), bréchet (1), sang (10 gouttes), cendres de bois de cerisier.
    [special instructions]  Dessiner un cercle avec les cendres. Placer les bougies en son centre, vers chaque point cardinal en les espaçant d'un mètre. La bougie noire pour le nord, la bouge verte pour l'ouest, la bougie violette pour l'est et la bougie blanche pour le sud. Se placer au sud, face au cercle, et réciter la première partie de l'incantation. Casser le bréchet en deux et le jeter entre les bougies. Les flammes s'intensifient et prennent une teinte bleue. Le bréchet prend feu spontanément, pour quelques secondes. Ajouter les gouttes de sang. Attendre que le feu s'éteigne de lui-même, rassembler les cendres. Frotter sa peau avec les cendres tièdes en récitant la deuxième partie de l'incantation, les cendres chauffent et fondent sur la peau sans laisser de trace.
    [incantation 1] Je n’appelle rien d’autre que la bonne volonté de son écrin, je bannis la malchance de mon chemin, les dieux et déesses bénissent mon lendemain.
    [incantation 2] De tout temps, que subsiste la chance, débarrassée de ces nuisances.


    Magie & pouvoirs

    Créer un sortilège [★★★☆]
    Ce rituel permet de créer un nouveau sort. Il faut alors retranscrire le nouveau sortilège dans un grimoire ou sur une feuille, prendre une corde entre ses deux mains (ne jamais la lâcher), y ajouter un nœud à chaque phrase de l'incantation récitée.
    [incantation] Par un nœud, le sort est commencé. Par nœud de deux, cela devient vrai. Par nœud de trois, ainsi soit-il. Par nœud de quatre, ce pouvoir que je conserve. Par nœud de cinq, le sort existe. Par nœud de six, je scelle ce sort. Par nœud de sept, je délaisserai les événements. Par nœud de huit, ce sera le destin. Par nœud de neuf, ce qui est fait est mien.


    Rituel d'Hommage [★★☆☆]
    Lorsque le temps vient et emporte un sorcier d'un coven. Ce rituel doit prendre place afin d'éviter que l'harmonie du coven en soit affectée. Perdre un membre est toujours difficile, et cela a un impact sur un coven, qui perd une voix et une force en son sein. Ce rituel a pour but de rétablir l'équilibre, se défaire du disparu et sans que cela ait une incidence sur les autres. Lorsqu'il est correctement effectué, les sorciers ressentiront une profonde fatigue pendant une semaine. Le temps que l'harmonie trouve une nouvelle place, un nouvel équilibre. Si une bougie venait às'éteindre avant qu'elle soit soufflée, le coven devra effectuer à nouveau le rituel, le mois suivant. Les sorciers les plus jeunes du coven auront cependant une incapacité à contrôler leur magie durant cette période. Car l'équilibre au sein du coven sera rompu.
    learn more

    [time] Ce rituel doit être réalisé en phase de Lune Décroissante, de préférence un Lundi.
    [special instructions] Allumer une bougie noire. Les sorciers, du plus âgé au plus jeune brûlent une mèche de leurs cheveux et soufflent leur bougie.
    [incantation] Ô noirceur de la nuit, témoigne et emporte avec toi ma peine, afin que je sois capable de protéger ceux qui sont encore debout.


    Regentis Moventia [★★★★]
    Ce rituel a lieu tous les quarts de siècle. Il permet de couronner le coven régent pour les prochaines 25 années. Ce rituel demande une puissance magique incommensurable.
    learn more

    [time] Le soir de la Nouvelle Lune.
    [ingredients] dix sorciers de chaque coven ayant subi un rituel de purification dans les 24h précédent le rituel.
    [special instructions]  Lors de ce rituel, les sorciers désignés se réunissent dans une salle purifiée. A genoux, ils doivent donner de leur sang et répéter la même incantation sans faire la moindre erreur jusqu'à ce que l'orage annonciateur soit déclenché. Lorsque la force magique est à son maximum, un éclair frappe la salle du rituel. Seuls les sorciers du coven désigné par l'orage sortiront vivants à l'ouverture de la salle. Les autres mourront sur le coup.
    [incantation] May the moon unleash on us her mighty glory. May the chosen one rise amongst us as the unworthy disappear in stardust.


    Bannissement [★★★★]
    Ce rituel permet de bannir un sorcier d'un coven et d'ôter de sa mémoire toutes ses connaissances magiques. A l'issue du rituel, le sorcier ne sait plus lancer de sort et à oublié tous les sorts, rituels et potions qu'il avait appris.
    learn more

    [time] Aucun.
    [ingredients] sang du Suprême (10 gouttes), lame d'argent (1), liqueur de pêche, chrysanthèmes (2), écorce de saule, eau salée, cendres de laurier.
    [special instructions] Dessiner un cercle avec les cendres. Placer le sorcier au centre du cercle. Faire couler le sang du Suprême sur son front. Réaliser une incision sur sa tempe avec la lame d'argent. Récolter dix gouttes de son sang. Mélanger son sang avec la liqueur de pêche, les chrysanthèmes, et l'écorce. Brûler le tout en récitant l'incantation jusqu'à ce que les flammes deviennent noires. Le sorcier perdra la mémoire et la conscience quand le feu s'éteindra. Pour sceller le rituel, frotter les cendres sur le front du sorcier. Rincer à l'eau salée.
    [incantation] Bit by bit, (nom du sorcier) shall fade, they shall disapear replaced by utter void. Day by day this is as I say. All memories of magic shall disappear into a forgotten bay. As they are consumed in flame, all memories of it shall burn with it, bit by bit.


    Animalis ad fortuna [★★★☆]
    Le rituel animalis ad fortuna permet à tout sorcier de pouvoir acquérir les services d'un familier. Ces créatures, ayant trait pour trait les attributs d'un animal habituel, diffèrent néanmoins par leur rôle de protecteur indéfectible. Un lien très puissant, qui n’est possible que si les deux parties sont en recherche d’un partenaire. Prenez garde toutefois, ces bestioles prennent parfois plaisir à dérouter leur sorcier et la communication peut s’avérer difficile. Etant incapable de parler, la faculté à le comprendre reposera alors sur le lien qui les unit et le sorcier devra se montrer attentif à son partenaire. Plus les deux êtres sont proches, et plus cela sera facile. En réalisant ce sort, le sorcier lie son âme à celle de l’animal. Dès lors, il lui est entièrement redevable et se doit d'en prendre soin. En retour, le familier s'engage à veiller sur son détenteur. Si par chance il se manifeste, car rien n'est jamais acquis avec ces bêtes. Attention cependant à bien choisir, car un sorcier ne peut posséder qu’un seul familier.
    learn more

    [time] Il est préférable de performer ce rituel lorsque Mercure bénéficie d'une lune pleine.
    [ingredients] 1 bougie rouge, 1 goutte de sang du sorcier, 1 goutte de sang du familier, encens de lavande.
    [special instructions]  Allumer la bougie, diffuser l’encens dans la pièce. Verser les 2 gouttes de sang dans la flamme de la bougie en récitant l’incantation.
    [incantation] i summon you, animalis ad fortuna.


    Divers

    Rituel de Vérité [★★☆☆]
    Ce rituel ne peut être réalisé que durant la Nouvelle Lune, ce qui le rend extrêmement dangereux. Il permet de révéler la vérité sur une situation concernant directement la personne réalisant ce rituel. En effet, ce rituel ne peut concerner la révélation d'une vérité historique ou d'un secret qui ne le concerne pas.
    learn more

    [time] Ce rituel doit être lancé un soir de Nouvelle Lune, entre 23 heures et minuit.
    [ingredients] sang (3 gouttes), papier, thym, terre.
    [special instructions] Ecrire sur un papier les mensonges qu'on a entendu. Faire couler trois gouttes de sang sur ce papier. Verser du thym et de la terre sur le papier. Brûler le tout en récitant l'incantation suivante jusqu'à ce que les flammes s'éteignent.
    [incantation] Twisted truth and heavy lies, be undone. The truth will rise. Wake the Gods to work the scales. Break the lies. The truth unveils.


    Dimension Miroir [★★☆☆]
    On dit qu'un miroir donne à une pièce plus d'ampleur, ce rituel rend ceci réel. Il permet d'utiliser un miroir afin de générer une altération dimensionnelle: le reflet devient un espace que l'on peut meubler, explorer... Sans pour autant modifier la structure matérielle des murs extérieurs. Ainsi, une petite pièce constituée de quatre murs peut voir sa surface sextupler si l'on exploite tous ses murs.
    learn more

    [time] Idéalement, on allumera la bougie et on récitera l'incantation en soirée, de façon à laisser la bougie se consumer durant la nuit.
    [ingredients] Peinture effet miroir en quantité (ou un miroir normal) + une grosse bougie + peinture normale
    [special instructions] En premier lieu, le mur exploité doit être parfaitement propre (on posera sur un mur de pierre des plaques de placo ou autre surface plates pour éviter tout défaut). Puis on pulvérisera la peinture effet miroir afin d'obtenir une surface réfléchissante (on peut également utiliser un miroir normal, afin de créer un simple passage). Une fois la surface réfléchissante sèche et optimale, utiliser la peinture normale, peu importe sa couleur, pour dessiner au sol un motif quelconque contre le mur, de façon à en voir le reflet dans le miroir, puis déposer la bougie à l'intérieur du motif. Allumer la bougie, s'asseoir en tailleur face au miroir, la bougie juste devant vous, puis réciter l'incantation. Si tout va bien, la flamme devrait doubler d'intensité quelques secondes, puis reprendre sa taille normale. Laisser ainsi jusqu'à totale combustion de la bougie et si le rituel fonctionne, vous devriez découvrir un nouvel espace sans reflet de cire fondue, mais avec l'autre partie du motif peint au sol.
    [incantation] Par la flamme je t'appelle. Par la lumière je te révèle. Dans le reflet des ondes je te décèle et par la fin de cette mèche, ton image sera mienne.
    [more] C'est un rituel simple, impliquant beaucoup de travaux manuels plutôt qu'intellectuels, mais c'est surtout un rituel capricieux, qui peut ne pas fonctionner du premier coup. Il faudra donc recommencer l'acte de la bougie jusqu'à réussir (une surface réfléchissante imparfaite peut empêcher la réussite du rituel, ou générer un espace bancal). @Thaddeus N. Ravenwood a inventé ce rituel en 2213.




  • Hexes
    what happened in candle cove
    hexes 101  Les malédictions sont des rituels qui ont des effets durables et qui sont destinés à nuire à autrui. Même s'il est officiellement déconseillé de pratiquer la magie les soirs de Nouvelle Lune, il est préférable de jeter les malédictions ce soir-là pour garantir un effet optimal.

    Espace & temps

    Boucle temporelle [★★★☆]
    Ce rituel permet de placer une personne dans une boucle temporelle, si bien qu'elle revit la même journée encore et encore jusqu'à ce que le rituel soit brisé.
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel lors de la pleine lune.
    [ingredients]  sablier (1), mue de serpent, poudre d'argent, sang (10 gouttes), baies sauvages, papier sur lequel le nom de la victime est écrit. 
    [special instructions] Dans un récipient en métal, mélanger le papier, la mue de serpent, la poudre d'argent, le sang et les baies sauvages puis mettre feu au mélange en répétant l'incantation jusqu'à ce que les flammes deviennent vertes.
    [incantation] This is a trap, a trap by time.


    Esprit & psyché

    La toile de Scarlotti [★★★☆]
    Rituel permettant d'emprisonner un être dans une prison à l'intérieur de son esprit afin de le détruire psychologiquement. Cette malédiction ne peut être brisée que par la ou les personne(s) l'ayant lancée.
    learn more

    [time] Il est conseillé de lancer ce rituel un Lundi.
    [ingredients] minimum 2 sorciers, bougies noires (autant que l'âge de la personne), sang d'agneau, menthe, sable, mue de serpent.
    [special instructions] Allumer les bougies. Mélanger les ingrédients (sauf mue de serpent) et y mettre feu en répétant l'incantation jusqu'à ce que les flammes deviennent vertes. Répéter ensuite le nom de la victime jusqu'à ce que l'ensemble des bougies s'éteignent. Ajouter la mue de serpent au mélange. Les flammes deviendront noires avant de s'éteindre d'un coup. Récupérer les cendres, les mélanger à une boisson et les ingérer entièrement.
    [incantation] My words are a web, my thoughts are a trap.


    Lost Spirit [★★★☆]
    Ce rituel instille lentement la folie dans l’esprit de la personne visée, dénaturant son essence propre jusqu’à la mener inexorablement vers sa déchéance, voire sa mort. Attention, ce rituel demande énormément d'énergie et peut causer la fatigue de ses lanceurs. En outre, s'il est mal exécuté, le rituel se retournera contre les personnes qui l'ont lancé. Ce rituel nécessite d’être renouvelé tous les 04 mois.
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel durant la Nouvelle Lune.
    [ingredients] sorciers (3), bougies noires (3), bougies blanches (2), un cercle de craie dans lequel est dessiné un pentacle, de la sauge, encens de « sang de dragon », un morceau de la personne à ensorceler, une goutte de sang de chaque sorcier.
    [special instructions] Purifier chaque sorcier ainsi que la pièce à l'aide de la sauge. Tracer le pentacle. Se placer à un point stratégique du pentacle (Un sorcier à la branche de l’étoile pointée vers le Nord, un sorcier à la pointe de l’Est, un sorcier à la pointe de l’Ouest). Placer l’encens en centre du pentacle, une bougie noire devant soi, et les deux bougies blanches sur les pointes restantes. Allumer l'encens. Brûler le morceau sur chacune des bougies dans le sens des aiguilles d'une montre en prononçant le nom de la personne. Les flammes vont alors changer de couleur. Répéter le nom de la personne jusqu'à ce qu'elle s'éteignent.
    [incantation] Il faut répéter le nom de la personne jusqu'à la fin du rituel.


    Mauvais Oeil [★★☆☆]
    Ce rituel permet d'apporter la malchance dans l'existence de quelqu'un, que ce soit relatif à des événements fortuits ou provoque des accidents, selon la volonté du sorcier. Jeter le mauvais œil sur autrui est déconseillé et peut facilement se retourner contre le lanceur si le rituel n'est pas exécuté correctement ou avec la force nécessaire pour se jouer du destin.
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel durant la Nouvelle Lune.
    [ingredients] athamé (1), bougies vertes, patte de lapin (1), vin rouge.
    [special instructions] Former un cercle constitué de bougies vertes. Placer un autel au centre, déposer sur celui-ci un récipient contenant du vin rouge. Réciter l'incantation et briser la patte de lapin dans le récipient au moment où le nom de la victime est prononcé. Faire tomber deux gouttes de son sang dans le récipient. Boire une gorgée du mélange. Réciter une nouvelle fois l'incantation. Souffler sur les bougies pour les éteindre, en commençant pas le nord et dans le sens des aiguilles d'une montre.
    [incantation] L’énergie vient sur mon chemin, pour dissoudre la chance du tien. Que tout le malheur traîne dans tes pas, que les ennuis, les déceptions et les peines soient toujours là. La malchance trouve ta voie, ne te quittera pas.


    Memory Thief [★★☆☆]
    Ce rituel permet de s'approprier la mémoire d'une personne. Seulement, pour ce faire, ce rituel requiert que les souvenirs en question disparaissent de la mémoire du concerné.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] bougie jaune (1), champignon (amanite panthère), sang du concerné.
    [special instructions] Allumer la bougie. Déposer le sang sur le morceau d'amanite en récitant l'incantation. Achever le rituel en ingérant le morceau d'amanite et en soufflant sur la bougie.
    [incantation] Souvenirs encombrants, par ce rituel je vous chasse de l’esprit considéré, dans l’obscurité disparaissez.


    Personnes & corps

    Manipuler un corps [★★★☆]
    Ce rituel permet de manipuler le corps d'une personne comme s'il s'agissait d'une vulgaire marionnette. C'est un sort puissant et de très mauvais augure. Peu importe le sorcier, ce dernier doit être précis et minutieux dans sa préparation, sous peine que le sort se retourne contre lui de manière funeste.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] une bougie noire, de l’encens, une mèche de cheveux de la personne, des fils de soie.
    [special instructions]  Placez les ingrédients au sein d'un récipient en bois, brûlez d'abord l'encens puis allumez la bougie. Emmêlez la mèche de cheveux aux fils de soie, et brûlez-la dans la bougie, avant de répéter l'incantation plusieurs fois.
    [incantation] Dans mes fils tu t'enfiles, dans mes fils tu t'emmêles, dans mes fils tu m'appartiens.


    Miroir [★★☆☆]
    Ce rituel est assez particulier, puisqu'il implique un sacrifice de la part du sorcier qui l'exécute. En le réalisant, le sorcier qui jette la malédiction et celui envers qui elle est lancée sont forcés de subir les mêmes blessures. Ainsi, le sorcier qui lance la malédiction, quand il sera blessé, blessera le sorcier victime du rituel.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel durant la Lune Décroissante.
    [ingredients] un miroir réduit en poudre, une dague, un bout de peau de la personne victime de la malédiction, du romarin, un bout de peau de la personne qui lance la malédiction.
    [special instructions] Mélangez tous les ingrédients, puis enflammez le tout, en répétant l'incantation une seule fois.
    [incantation] What shall hurt you shall hurt me. What shall hurt me shall hurt you. Tonight we become one body of pain.


    Privation de sens [★★★☆]
    Ce rituel prive de sens celui qui est victime de la malédiction. Il sera incapable de parler, de voir, ou d'entendre pour une période plus ou moins longue, selon la force du sorcier. Même les sorciers les plus puissants ne peuvent pas priver une personne de ses sens pendant plus de quelques semaines.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] une bougie violette, une statuette des trois singes représentant les sens de la vue, l'ouïe et la parole, un peu de poudre de cuivre, une mèche de cheveux de la personne concernée, une mue de serpent, de l'huile d'olive.
    [special instructions]  Déposez la statuette au centre d'un pentacle entouré de bougies, à côté de la bougie violette. Ajoutez la mue de serpent, la mèche, les gouttes d'huile d'olive et la poudre de cuivre au centre, et prononcez l'incantation suivante.
    [incantation] Plus rien tu n'entendras, plus rien tu ne verras, plus rien tu ne diras, tes mots sont miens, tes yeux sont miens, tes oreilles m'appartiennent, et cela durant (nombre de jour). Plus rien tu ne vivras tant que les pouvoirs de la lune le permettront.


    Vendetta [★★☆☆]
    Ce rituel permet de renvoyer au lanceur originel, une souffrance identique (physique et/ou psychologique), un rituel ou un sort offensif similaire. Cependant, une mauvaise maîtrise du rituel ou des forces appelées peut engendrer plus de dommages irréparables sur soi-même ou ses proches que la satisfaction initiale d'être à l'origine de la souffrance d'autrui.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] allumettes, craie blanche (1), écorce de chêne (1), fiole de sang de la victime, morelle noire, vin rouge.
    [special instructions]  Former un pentagramme inversé en traçant l'étoile avec une craie blanche et le cercle avec la pâte obtenue en pilant de la morelle noire avec l'écorce et du vin rouge. Tracer au centre la rune armane 'yr' avec le sang de la victime. Réciter l'incantation en jetant une allumette enflammée sur la craie, celle-ci et la rune s'embrasent. La craie devient cendres tandis que la rune laisse son empreinte brûlée sur le sol.
    [incantation] Quand la lumière s’estompe et que le crépuscule arrive, la douleur que vous avez causé vous reviendra. Ce qui m’a été apporté, vous est retourné par trois, de la tête aux pieds, de la peau aux nerfs, obtenez exactement ce que vous méritez.


    Objets & choses

    Livre ensorcelé [★★☆☆]
    Ce rituel est une malédiction sournoise et mystérieuse. Elle est assez simple à réaliser, et pourtant dévastatrice. Quiconque touchera le livre sera forcé de le lire en ignorant tous ses besoins jusqu'à ce qu'il soit entièrement terminé et lu à haute voix : il le boira pas, il ne mangera pas, et oubliera même parfois de respirer.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un soir de Nouvelle Lune.
    [ingredients] du sang de brebis, une écaille de serpent, des roses noires, le livre et du lait de chèvre.
    [special instructions]  Mettez les ingrédients dans un bol déposé sur le livre ouvert, et enflammez le tout, tout en prononçant l'incantation trois fois.
    [incantation] Page after page you will turn, read without a break or a pause, time will steal everything from you before you can finish the last line.


    Obsession [★★☆☆]
    Ce rituel permet de rendre quelqu'un complètement obsédé par votre personne. Il peut cependant se retourner contre vous car ce dernier sera incapable de penser ou de faire quoi que ce soit sans penser à vous.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Vendredi.
    [ingredients] Un coeur de veau, du thym, un bouquet de roses rouges, une photo de l'être que vous voulez condamner à l'obsession, une dague.
    [special instructions] Planter la photo de l'être avec la dague sur le coeur de veau. Rajoutez le thym, et retirer chaque pétale pour le déposer au dessus, et brûler le tout.
    [incantation] Your heart is mine, your mind is mine, your soul is mine.


    Perte d'énergie [★★★☆]
    Ce rituel permet d'ensorceler un objet. Ce dernier, s'il entre dans les possessions de quelqu'un, draine la magie du sorcier jusqu'à ce que celle-ci soit presque entièrement vampirisée. L'intérêt est d'ensorceler un objet que le sorcier souffrant de la malédiction ne saura soupçonner.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] l'objet à ensorceler, des pétales de coquelicots, de la poudre de paprika, une mue de serpent, trois bougies violettes.
    [special instructions] Déposez les ingrédients dans un bol, et rajoutez en dernier l'objet à ensorceler. Entourez le bol des trois bougies, et commencez l'incantation.
    [incantation] Magic magic go away, you'll disappear till everything is left away.


    Pétrification [★★★☆]
    Ce rituel permet de pétrifier la personne entièrement dès qu'elle rentre en contact avec l'objet ensorcelé. Elle est incapable de bouger pendant un certain temps. Cependant, il est assez difficile de réaliser ce rituel assez capricieux.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] un objet à ensorceler, un petit bloc de glace, une feuille de laurier, une branche de vieux chêne
    [special instructions]  Mettez le tout dans un bol, et attendez que la glace fonde.
    [incantation] Petrificatus.






Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE BOOK OF RITUALS      #☾.      posté le Ven 7 Déc - 14:48
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE BOOK OF RITUALS 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE BOOK OF RITUALS Empty
the book
.
of rituals
magic 101 Dans ce sujet, découvrez les rituels et les malédictions.
  • Coven's witchcraft
    magic is power
    exclusive rituals Ces rituels sont jalousement tenus secrets par les covens. Il est donc interdit à une personne n'appartenant pas aux covens correspondant d'utiliser ces sorts sauf si ce rituel est malencontreusement tombé entre ses mains.

    Autumn court

    Rituel du tatouage [★★☆☆]
    Rite de passage obligé, le rituel du tatouage a été mis en place pour encadrer et officialiser cette étape qui marque l’appartenance et la loyauté du sorcier à la cour de l’Automne. Il remplace les anciennes traditions jugées obsolètes à notre époque, mais n’en demeure pas moins une épreuve qui n’est pas à la portée de n’importe quel sorcier. En plus d’immuniser le sorcier face au feu, elle vise à tester sa résistance et sa force de volonté. Ce rituel est officiel et se déroule à huis-clos. Il est illégal de le pratiquer en-dehors de sa fonction initiale, d’autant plus qu’il sera totalement inefficace. Selon l’âge du novice, la couleur de l’encre peut parfois être laissée à son appréciation, mais ne peut pas être autre que noire, rouge ou orange. Le motif en forme de flamme est unique pour représenter l’unité de la communauté. Lors de ces rituels, il n’est pas rare que l’on entende hurler aux abords de l’établissement de Greenwich, un silence respectueux et solidaire est alors le plus souvent observé.  
    learn more

    [time] Aucun.
    [ingredients] Encre, le novice âgé de 10 ans minimum à jeun depuis la veille, un parent si âge mineur, le Suprême de la cour de l’Automne ainsi qu’un tatoueur autorisé du coven de la Nuit.
    [special instructions] Au petit matin, les participants du rituel se réunissent  dans la grande salle Suprême. Le Suprême doit, en compagnie du parent si présent, invoquer un cercle de feu au centre duquel le rituel aura lieu. Le novice doit se dévêtir et se mettre à genoux. Le tatoueur du coven de la Nuit prépare l’encre qui sera utilisée pour le tatouage et doit revêtir les gants spéciaux qui lui sont prêtés. Pour activer son principe d’ignifugation, le Suprême doit ensuite enflammer l’encre de sa propre main en récitant la devise suivante, «Agnosco veteris vestigia flammæ» (Je reconnais la trace de  mes premiers feux), afin de mettre en exergue son autorité ainsi que son dévouement envers ses compagnons. Le tatouage est alors appliqué sur l’omoplate du novice. Celui-ci n’est pas autorisé à parler durant tout l’accomplissement du rituel, mais peut extérioriser sa douleur s’il en ressent le besoin. Les spectateurs, par solidarité, doivent garder le silence pour communier avec l’épreuve qu’endure leur futur frère ou sœur. Lorsque le tatouage est terminé, le Suprême s’agenouille en face de son novice et prend ses mains entre les siennes. Les deux doivent réciter à l’unisson la phrase qui scellera leurs  responsabilités l’un envers l’autre: « Ab igne ignem capere» (Laisser prendre un feu à son feu). Le cercle de feu ne sera éteint qu’après le départ de tous les participants et l’horloge du quartier sonnera deux coups lents.


    Justice [★★★☆]
    Ce rituel permet de se faire justice soi-même en punissant la personne qui vous a fait du mal. Il demande beaucoup de puissance, il est donc recommandé de le faire à plusieurs et de ne pas en abuser. Les sorciers pratiquant ce rituel souffriront de fatigue et d'épuisement pendant une semaine entière après l'avoir mené à bout.
    learn more

    [time] Il est conseillé de lancer ce rituel un lundi.
    [ingredients] trois sorciers au minimum, bougies noires (3), bougies rouges (2), bougies bleues (4), objet appartenant à la personne concernée, raisins, poudre d'acier, charbon, oeil d'aigle.
    [special instructions] Disposer les bougies en cercle autour de vous. Allumer les bougies en commençant par les rouges et en finissant par les bleues. Dans un récipient en métal purifié, verser le raisin, la poudre d'acier et le charbon. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène. Mettre le feu à la mixture. Ecraser l'oeil d'aigle contre l'objet appartenant à la personne concernée en récitant l'incantation. Brûler l'objet en répétant l'incantation. Un cercle de flamme va alors se former autour des sorciers. Répéter l'incantation jusqu'à ce que les flammes s'éteignent. Récupérer les cendres et les enterrer dans un endroit sûr.
    [incantation] May Justice be served.


    Crime Finder [★★★☆]
    Ce rituel permet de localiser l'auteur d'un crime ou d'un délit en provoquant une vision chez le sorcier qui lance le rituel. Plus le sorcier est puissant, plus la vision sera précise. Pendant la durée du rituel, le sorcier se trouve dans la tête du criminel, il peut voir ce que celui-ci voit, sentir ce qu'il sent etc... Ainsi, la vision contient généralement des images de l'endroit dans lequel il se trouve, de ce qu'il est en train de faire.
    learn more

    [time] Il est conseillé de lancer le rituel un Mardi.
    [ingredients] bougies rouges (5), cendres de bois d'ébène, image ou élément de la scène de crime, laurier, vin rouge, poudre de cuivre.
    [special instructions] Tracer un pentacle à l'aide des cendres. Disposer les bougies aux cinq branches du pentacle. Dans un récipient en métal, mélanger tous les ingrédients et y mettre le feu. Jeter l'élément de la scène de crime dans le récipient en récitant l'incantation. Il faut réciter l'incantation jusqu'à ce que les bougies s'allument. Le sorcier entre alors en transe et vit pleinement sa vision du criminel jusqu'à ce que les bougies ne s'éteignent.
    [incantation] I want to see through the eyes of Justice.


    Dawn court

    Cicatrisation rapide [★★☆☆]
    Ce rituel permet de panser les blessures minimes et de les faire cicatriser en l'espace de quelques secondes.
    learn more

    [time] //
    [ingredients] pétale de fleur de lys, brins de lavande réduits en poudre, branche de sapin
    [special instructions] Poser un pétale de fleur de lys sur la blessure, et le saupoudrer de poudre issue de la lavande, puis frottez à l'aide de la branche.
    [incantation] Fleur, guéris cette âme, panse ses blessures.


    Last Breath [★★★☆]
    Le rituel du dernier souffle permet de sauver l'être aimé si le lien qui unit les deux sorciers est assez fort. Cependant le rituel relève plus de la superstitition que de la véritable magie, et il n'est pas assuré de fonctionner. S'il est réussi, la personne perd sa vie pour donner la sienne au mourant.
    learn more

    [time] Auprès d'un mourant.
    [ingredients & instructions] Un peu de sang sur le front de la victime, et insuffler un peu d'air dans le corps du mourant après avoir prononcé l'incantation.
    [incantation] Souffle de vie, prendre pour redonner, coeur qui bat, coeur qui se stoppe.


    Time Stop [★★★☆]
    Ce rituel permet d'arrêter le temps pendant un certain temps. Cela permet au sorcier de voir un monde parfaitement immobile, comme ceux qui l'entourent. Cependant, il est difficile à maîtriser.
    learn more

    [special instructions] Prenez une montre à gousset ancienne, et prononcez l'incantation.
    [incantation] Aresto Momento


    Night court

    Illusio Perpetuis [★★☆☆]
    Ce rituel permet de créer des illusions perpétuelles attachées à un lieu défini. Attention, ce rituel n'est pas conseillé aux novices, l'illusion pouvant se retourner contre celui qui pratique le rituel si celui-ci est mal réalisé.
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel lors de la Pleine Lune.
    [ingredients] bougies violettes (5), cendres de bois de sureau, vodka, poudre d'opium, cristaux de sel, papier décrivant l'illusion.
    [special instructions] Tracer un cercle à la craie dans le lieu désiré. Placer les bougies à l'intérieur de ce cercle, les allumer. Dans un récipient en métal, mélanger les ingrédients et y mettre feu en récitant l'incantation. Brûler le papier décrivant l'illusion en la visualisant. Répéter l'incantation jusqu'à ce que les bougies s'éteignent et/ou deviennent noires.
    [incantation] Illusion Perpetuis


    Noctalis [★★☆☆]
    Le rituel de Noctalis permet d'infliger à une personne ou un groupe de personnes d'affreux cauchemars dont ils ne pourront se réveiller qu'une fois le soleil levé et dont ils se souviendront tout au long de la journée.  
    learn more

    [time] Il est conseillé de pratiquer ce rituel lors de la Nouvelle Lune.
    [ingredients] bougies noires (24), encre de seiche, écorce d'ébène, écailles de serpent, papier contenant le nom de la personne concernée.
    [special instructions] Placer les bougies en cercle autour de vous, les allumer. Mélanger les ingrédients dans un récipient en métal, déchirer le papier indiquant le nom de la personne concernée et jeter les morceaux dans le récipient en prononçant l'incantation. Le mélange se transforme alors en une fumée noire. Répéter l'incantation jusqu'à ce que la fumée noire disparaisse et que les bougies s'éteignent.
    [incantation] corrupt thy dreams but don't awake, till morning comes thy dream i take, and leave in place this dark nightmare, but rest in peace after thy scare.


    Onirisme [★★☆☆]
    Ce rituel permet d'infiltrer chez une personne un rêve ou un cauchemar.  
    learn more

    [time] Aucun.  
    [ingredients] bougies blanches pour les rêves (3), bougies noires pour les cauchemars (3), un papier sur lequel le rêve est décrit, un objet appartenantà la personne concernée.
    [special instructions] Allumer les bougies, découper le papier en trois parties et brûler chacune d'entre elles sur l'une des bougies après avoir prononcé l'incantation, verser une goutte de cire de chacune des bougies sur l'objet appartenant à la personne concernée.
    [incantation rêve] Dim the stars. Brighten {name} dreams with hope.
    [incantation cauchemar] Dim the stars. Dull {name} dreams with dread.


    Spring court


    Fertilité des sols et récoltes abondantes [★★☆☆]
    Ce rituel permet d'assurer la fertilité des sols et des récoltes fructueuses. Ainsi, les sorciers du Printemps peuvent s'assurer que les plantes qu'ils utilisent pour leur magie seront toujours disponibles, peu importe la période de l'année.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Dimanche.
    [ingredients] Une feuille de chêne morte, un bol, une bougie verte, de la poudre de romarin.
    [special instructions]  Déposez la feuille de chêne morte dans un bol, avec les autres ingrédients. Allumez le tout à l'aide de la bougie, et plusieurs papillons apparaîtront pour s'envoler, comme par magie. C'est signe que le rituel aura réussi.
    [incantation] Fleur de jasmin et branche de laurier, pépin de raisin et pétale de coquelicot, Printemps reviens-nous, Printemps reviens-nous.


    Modification des tissus [★★☆☆]
    Il est possible de faire ce rituel pour changer les tissus d'humains ou d'objets, la spécialité étant la peau de roche pour résister aux blessures.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mardi.
    [ingredients] Pour la peau de roche, il faut par exemple de la roche réduite en poudre. La nature de la pierre influencera la rapidité de la guérison.
    [special instructions]  Déposez la poudre sur le coeur de la personne à protéger, et prononcer l'incantation.
    [incantation] As soft as a flower, you were, as strong as a rock, you will be.


    Racine étouffante [★★★☆]
    Ce rituel est plus une malédiction. En effet, le sorcier qui prépare un tel rituel condamne la personne qui le subit à souffrir de terribles maux. Peu à peu, des racines envahiront son corps jusqu'à boucher ses veines, et le tuer, s'il ne se libère pas du maléfice.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un soir de Nouvelle Lune.
    [ingredients] Les racines d'un arbre fort, de la poudre de cuivre, une mue de serpent, un pétale de coquelicot, le venin d'une vipère, et un cheveu de la personne à condamner.
    [special instructions] Déposez tous les ingrédients dans un bol, et prononcez l'incantation. Peu à peu, les racines envelopperont tout ce qui se trouve à l'intérieur, et rempliront même le bol.
    [incantation] The roots of our hatred shall enter your veins till you turn to stone.



  • Coven's witchcraft
    magic is power

    Summer court

    Eternal loop [★★☆☆]
    C'est un rituel permettant de revivre éternellement une même journée. Idéal pour les mélancoliques de l'été qui regrettent sans cesse un moment, un jour de leur existence. Le rituel plonge la personne dans un coma artificiel qui dure le temps exact de la journée.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] du sang de chauve-souris, une dent de vipère, de la poudre de cuivre, une bougie orange et une bougie violette.
    [special instructions] Déposez tous les ingrédients dans un bol, et faîtes brûler. Créer ensuite un pentacle où sera allongée la personne souhaitant effectuer le rituel. Vous déposerez le bol au dessus de sa tête, à la pointe nord du pentacle.
    [incantation] Night, night, take me away, take me back to this day. Night, night, bring me joy and bring me pain. Night, night, bring me back my favourite day.


    Fête éternelle [★★☆☆]
    Ce rituel est très utile pour un hôte qui souhaiterait que sa fête dure encore et encore. Une fois réalisé, et déposé dans la pièce, il permettra aux invités de ne ressentir aucune fatigue, et aucune envie si ce n'est celle de célébrer la soirée.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] Une plume de cygne, de la poudre de rose, du piment fort, du sang de chauve-souris.
    [special instructions] Déposez les ingrédients, sauf la plume. Enflammez le tout, et déposez délicatement la plume en énonçant distinctement votre incantation. SI le sort fonctionne, la plume restera en lévitation au dessus du bol. Placez le bol à l'endroit où vous souhaitez envoûter vos invités.
    [incantation] Eternam festum.


    Rituel de jeunesse [★★☆☆]
    Ce rituel vous permettra d'apparaître beaucoup plus jeune que vous ne l'êtes en réalité, pour l'espace d'une journée. Une vieille dame de 80 ans pourra avoir l'air d'une demoiselle de 20. Cependant, attention, s'il est mal réalisé, le rituel peut avoir l'effet inverse...
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mardi.
    [ingredients] une mue de serpent, une bougie noire, rouge, violette, verte et bleue, de la craie et un coeur de saumon.
    [special instructions]  Déposez le tout dans un bol, avant de prononcer l'incantation, et de brûler le tout.
    [incantation] Eternal youth, come back to me.


    Winter court

    Annihilation de sentiment [★★☆☆]
    Le coeur des sorciers de l'Hiver est une tour qu'il est difficile de conquérir, c'est pour cela qu'ils ont tendance à le protéger jalousement. Ce rituel permet à un sorcier de l'Hiver d'annihiler ses sentiments pendant une certaine période, en ne raisonnant qu'avec la pure et froide logique.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mercredi.
    [ingredients] Du venin de cobra, une aile de chauve-souris, un cœur de biche, une dague, et deux bougies bleues.
    [special instructions]  Préparez les ingrédients dans un bol, puis transpercer le coeur de la biche avec la dague. Allumez les bougies et préparez un pentacle avant de répéter l'incantation. Si elle est réussie, tout ce qui se trouve à l'intérieur du bol disparaîtra.
    [incantation] Hold my heart, let reason guide my thoughts


    Apprentissage [★★☆☆]
    Ce rituel permet aux sorciers de l'Hiver d'apprendre de manière rapide et efficace. Leurs besoins sont amoindris tant qu'ils utilisent le rituel, ils sont alors capable d'apprendre un certain nombre de choses en un temps limité.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mercredi.
    [ingredients] une serre d'aigle, un pétale de tulipe blanche, du sang de renard, une mue de serpent et une bougie blanche.
    [special instructions] Déposez tous les ingrédients, et à l'aide de votre pouvoir de glace, gelez le tout en prononçant l'incantation.
    [incantation] Knowledge is mine, knowledge is yours. Ice, let only knowledge run through my veins.


    Statue de glace [★★★☆]
    Ce rituel permet d'empêcher la dégradation d'un sorcier qui vient d'être gravement blessé. Si les sorciers de glace effectuent ce rituel, son corps sera comme mis sur "pause". Il ne respirera plus, mais ses blessures ne s'aggraveront pas non plus.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Mercredi.
    [ingredients] Deux sorciers, de la neige, et de la poudre de cuivre.
    [special instructions] Déposez les ingrédients sur le coeur du sorcier mourant, et prononcez l'incantation jusqu'à ce que son corps soit complètement gelé.
    [incantation] Stop his/her heart, save his/her soul.


    Day court

    Lumière éclatante [★★☆☆]
    Ce rituel permet de créer une lumière si éclatante autour de la personne qu'elle semble avoir une sorte d'aura. Elle illumine toutes les photos et tous les regards qu'elle peut croiser.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Samedi.
    [ingredients] des graines de tournesol, des pétales de rose jaune, de la poudre de graine de coquelicot, un diamant brut et du sang de colombe.
    [special instructions] Mélangez tous ces ingrédients tout en les écrasant, puis rajoutez en dernier le sang de colombe. Brûlez le tout, et si le rituel fonctionne, une aura lumineuse s'échappera du bol.
    [incantation] Eternal light, brighten my day.


    Mirage de lumière [★★☆☆]
    Ce rituel permet de rendre docile une personne. Le sorcier qui se décide à pratiquer un tel rituel devra prendre garde à bien suivre les instructions s'il ne veut pas que ce rituel se retourne contre lui. Une lumière aveuglante pousse le sorcier maudit à suivre docilement tous les ordres donnés par l'auteur du rituel pendant un certain nombre de jours ou de semaines selon le pouvoir du sorcier.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] un rubis, des pétales de tournesol, de la poudre d'opium, des plumes de colombe, des yeux de serpents, une mèche de cheveu de la victime et une craie.
    [special instructions] Jetez tous les ingrédients dans un bol, puis formez un pentacle autour de celui-ci, et énoncez l'incantation 3 fois.
    [incantation] Lux servitutem



  • Pierre précieuse [★★★☆]
    Ce rituel permet de rechercher les pierres précieuses. Il est d'une très grande utilité, mais très difficile à réaliser. Il permet aussi, dans le cas où le sorcier a déjà une pierre précieuse brisée en sa possession, de lui redonner sa forme initiale. Il est très utile dans les bijouteries des sorciers du Jour.
    learn more

    [time] Il est conseillé de réaliser ce rituel un Lundi.
    [ingredients] une pierre précieuse brisée s'il faut la réparer (facultatif s'il s'agit de la chercher), une plume de cigogne, une patte de lapin, un coeur de vipère, des brins de lavande réduits en poudre et une dague.
    [special instructions]  Mélangez tous les ingrédients, et à la fin, faites-vous une fine entaille dans la paume de la main afin de répandre quelques gouttes de sang sur la préparation. Si le sortilège est réussi, la pierre sera réparée et lévitera au dessus du bol. En revanche si vous recherchez une pierre, la plume lévitera pour vous montrer le chemin à suivre vers la pierre recherchée.
    [incantation] Feather/Stone show me the way, Feather/Stone, guide my feet towards the right path.



Revenir en haut Aller en bas
 
• THE BOOK OF RITUALS
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
The Other Side
+
 Sujets similaires
-
» [WCH] Golden Book
» Itchi
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» the golden book, baby.
» NEW CONFESSIONS OF A REMORSEFUL FORMER INTERNATIONAL BANDIT IN HAITI


Sauter vers: