• THE OFFICIAL BOOK OF SPELLS & HEXES

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE OFFICIAL BOOK OF SPELLS & HEXES      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 12:04
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE OFFICIAL BOOK OF SPELLS & HEXES 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE OFFICIAL BOOK OF SPELLS & HEXES Empty
Spells
.
& hexes
magic 101 Dans ce sujet, découvrez les sorts et les malédictions des covens ainsi que la manière de les pratiquer.
  • A modern guide to Witchcraft
    we need to go back to the basics
    planet alignment A New York, la magie ne se pratique pas en vase clos. Afin que vos sorts et vos enchantements atteignent leur plein potentiel, certaines conditions doivent être remplies. Il faut, en effet, tenir compte de nombreux paramètres avant de pouvoir lancer un sort. Cela ne veut pas dire que votre sort ne fonctionnera pas si vous le lancez alors que les conditions ne sont pas réunies. Toutefois, plus le sort est complexe, plus il vous sera difficile de le mener à bien si vous ne respectez pas les paramètres qui l'entourent. Au contraire, plus le sort est facile à lancer, moins les paramètres extérieurs auront une influence sur son efficacité.

    origines & incantations

    Vous remarquerez que certains sorts sont plus développés que d'autres. Certaines incantations sont en italien, d'autres en anglais, d'autres encore sont rédigées en français. Les sortilèges et enchantements que vous découvrez proviennent de nombreux grimoires différents et de sorciers venant de tout temps et de tout lieu. La disparité en magie n'est donc pas une faiblesse, mais bel et bien une force.

    the days are upon us

    Le premier paramètre à prendre en compte quand on veut lancer un sort ou un rituel est ce qu'on appelle l'alignement. A chaque jour de la semaine correspond une planète et une couleur. Cet alignement est important car il conditionne l'efficacité des sorts.

    Le Dimanche est le jour du Soleil, c 'est la donc la journée idéale pour lancer un sort ou accomplir un rituel visant à accroître la prospérité et l'abondance, exorciser les influences négatives et encourager la guérison. Jour d'action, le feu du soleil anime et porte à la croissance.

    Le Lundi est dédié à la Lune. Il s'agit de la journée toute indiquée pour pratiquer des sorts et des rituels en rapport avec le psychisme, les esprits, les rêves et les cauchemars, la défense contre les attaques psychiques ou encore la localisation d'objets perdus. Jour d'introspection, le mystère de la lune ouvre les portes aux rêves prémonitoires et à la divination.

    Le Mardi, jour de Mars, sera consacré au courage et au développement de la force physique. Il est indiqué de lancer le mardi les sorts et les rituels qui servent à contrer ou briser le mauvais sort ou à vous débarrasser d'une malédiction ou d'influences néfastes, aux sorts militaires et de combat, mais aussi aux sorts de défense et de boucliers. C'est aussi un jour dédié à la purification des lieux de vie et des êtres.

    Le Mercredi, jour de Mercure, est la journée idéale pour lancer les sortilèges et réaliser les rituels en rapport avec la communication, les connaissances, le savoir et l'écriture. Si vous cherchez à accroître vos facultés de clairvoyance, de canalisation ou de télépathie, travaillez le mercredi.

    Le Jeudi, dédié à Jupiter, est le jour de la semaine le plus favorable aux sortilèges et rituels de chance, mais aussi aux sorts relatifs à la guérison. En outre, les sorciers estiment que le jeudi est LE jour pour réaliser des transactions financières ou jouer au loto.

    Le Vendredi dédié à Vénus est une journée consacrée aux sentiments, à l'amour, aux émotions subtiles et à la beauté psychique ou physique. Il est donc conseillé de réaliser ce jour-là  tous les rituels permettant de trouver et attirer l'amour, résoudre des problèmes d'ordre sexuel, renforcer les liens d'amitié ou favoriser la formation d'associations durables.

    Le Samedi, jour de Saturne, est le moment le plus propice de la semaine pour lancer des sorts relatifs au contrôle des éléments et de la nature. Il est donc conseillé de réaliser tous les rituels relatifs à la végétation, l'environnement ou encore les conditions météorologiques.


    The moon phases


    Le deuxième paramètre à prendre en compte quand on est un sorcier aguerri est les phases de la Lune. Il est en effet conseillé de pratiquer certains sorts ou de lancer certains rituels en fonction de la position de la Lune, c'est pourquoi l'évolution de la Lune est indiquée tous les jours dans les journaux télévisés proposés par la Winter Court. En outre, une application, développée par la Dawn Court, permet de connaître avec exactitude la phase de la Lune en temps réel.

    De la Nouvelle Lune à la Pleine Lune, il est conseillé de réaliser tous les rituels de guérison, d'abondance, pour accroître l'amour, la prospérité, la chance, la croissance, le désir sexuel, la richesse, mais aussi les rituels d'introspection, de quête de vision, d'accès à l'intuition et l'inspiration artistique.

    Durant la Pleine Lune, il est conseillé de lancer les sorts permettant d'accroître ses dons psychiques, ses facultés extrasensorielles et sa spiritualité, les rituels de fertilité, de transformation ainsi que les rêves prophétiques sont favorisés.

    Durant la Lune Décroissante il est conseillé de pratiquer les sorts et rituels permettant d'exorciser les influences négatives, de rompre avec de mauvaises habitudes, se débarrasser de personnes dont l'influence est non bénéfique dans votre vie et conjurer le mauvais sort.

    Durant la Nouvelle Lune, la Lune est capricieuse et il se peut que vos facultés soient décuplées ou, au contraire anéanties. Par précaution, il est déconseillé de lancer des sorts ou des rituels un soir de nouvelle lune. Toutefois, certains sorciers pensent que cette information est erronée et a été créée par l'hiver et l'automne pour empêcher les sorciers de pratiquer leur magie les soirs de Nouvelle Lune. En effet, traditionnellement, les soirs de Nouvelle Lune, ce sont les malédictions et tous les sorts négatifs qui sont les plus efficaces.




  • spells
    what happened in candle cove
    spells 101  Les sorts sont lancés par des mouvements de la main et le récit d'incantations lorsque nécessaire. Les sorciers de niveau 3 peuvent lancer les sorts sans réciter d'incantation. Les sortilèges sont notés de 0 à 4 étoiles en fonction du niveau de magie requis pour pouvoir les lancer. Attention, si tout sorcier peut, en théorie, lancer l'ensemble des sorts listés ci-dessous, il s'expose à un grave danger pour sa vie s'il jette un sort bien supérieur à son niveau. Il n'est toutefois pas exclu qu'avec beaucoup d'entraînement un sorcier de niveau 2 puisse lancer un sort de niveau 3 par exemple. Enfin, précisons que cette liste n'est pas exhaustive. En effet, il vous est tout à fait possible d'inventer votre sort dans CE SUJET.

    Objets & choses

    Bris de malédiction d'objet [★★☆☆]
    Un sorcier a recours à ce sort lorsqu’il est en possession d’un objet sujet à une malédiction, et s’il en a conscience. ôter une malédiction n’est pas à la portée de tous et nécessite une maîtrise certaine de ses pouvoirs, auquel cas le sorcier pourrait se retrouver maudit lui-même ou porter les séquelles physiques et/ou invisibles d’un revers des forces obscures.
    [incantation] Vita Movanti


    Locker Picker [★☆☆☆]
    Ce sort permet d'ouvrir les portes, les serrures et tous les objets scellés.
    [incantation] Aperto


    L'oeil de Venus [★★☆☆]
    Cet enchantement permet d'espionner une personne à travers un objet. Il faut réciter une première incantation pour enchanter l'objet, et une deuxième incantation lorsqu'on veut voir et entendre à travers l'objet. Une troisième incantation permet de stopper l'espionnage. Si on la répète deux fois, elle désenchante l'objet. Il faut noter que ce sort fonctionne aussi sur les animaux.
    [incantation] Venus Imperia
    [incantation d'espionnage] Venus Imperis
    [arrêter l'espionnage] Venus Impero


    Télékinésie [★☆☆☆]
    Le sort de télékinésie permet de contrôler un objet à distance. Si la majeure partie des sorciers est capable de déplacer un objet sur une distance de plusieurs mètres, seuls les grands mages sont capables de manipuler les objets à une distance plus importante et de faire plus d'action avec.
    [incantation] Altera


    Verrou Drastique [★★☆☆]
    Ce sort permet de verrouiller une porte ou un objet en garantissant qu'il ne pourra être ouvert par un autre sort.
    [incantation] Fermato Incantae


    Vita Movanti [★☆☆☆]
    Ce sortilège permet d'animer un objet inanimé pour une durée limitée.
    [incantation] Vita Movanti



    Nature & éléments

    Chaud/froid [★★☆☆]
    Ce sort permet de créer une sensation de chaleur ou, au contraire, de froid dans un lieu défini. L'issue du sort dépend de la volonté du sorcier.
    [incantation] Meteoris


    Invocation du ciel [★★☆☆]
    Ce sort permet de sceller une promesse ou un serment. Lorsque l'incantation est récitée par les deux parties, le ciel devient noir au-dessus d'elle et un éclair apparaît.
    [incantation] Celestis Incantato


    Tempête [★★★★]
    Ce sort permet de créer un véritable ouragan sur un lieu donné.
    [incantation] Inconnue.



    Espace & temps

    Dissimulation [★★☆☆]
    L'enchantement de dissimulation permet au sorcier de soustraire un objet ou une personne à la vue d'autrui et de soi-même, jusqu’à l’utilisation d'un contre-sort pour l'annuler. Plus le sorcier est expérimenté, plus l’objet concerné peut être important. En revanche, un manque de pratique impacte la précision de l'enchantement qui peut s’altérer dans le temps et s’annuler de lui-même.
    [incantation] Disparatum


    Invisible Lock [★★☆☆]
    Cet enchantement permet au sorcier de délimiter une zone inaccessible dans l’espace, qui lui reste ouverte ainsi qu'à d'autres personnes selon la volonté du sorcier lors de l'incantation. Celle-ci est nécessaire selon l'expérience du lanceur, compte tenu de la complexité du sort. Il doit être effectué en ciblant mentalement la zone désirée et nécessite d’être réalisé à un emplacement stratégique (souvent, l'entrée principale, ou le point névralgique). Plus le sorcier sera rompu à l’utilisation de ce sort, plus la zone pourra être importante ; à l’inverse, d'un manque de pratique ne pourra résulter qu’un espace limité.
    [incantation] Par ce sort, je scelle ce lieu, qu’il n’apparaisse plus qu’à mes/nos yeux, gardez-le des malveillants, des curieux. Dissimulez mes/nos secrets, mes/nos péchés.


    Fixatio Temporis [★★☆☆]
    Ce sort permet de figer le temps autour de soi pour une courte durée. Il permet donc de figer des éléments dans les airs ou une personne afin de pouvoir les esquiver. Selon la puissance du sorcier, ce sort peut durer de quelques secondes à quelques minutes.
    [incantation] Fixatio Temporis


    Miroir de voyage [★★☆☆]
    Ce sortilège permet de se déplacer à travers un miroir pour aller à une autre destination. Il faut, pour cela, être sûr et certain que la destination à laquelle on pense en prononçant l'incantation comporte un miroir.
    [incantation] Double the face and double the body, through you must I be.


    Révélation [★★★☆]
    Le sort de révélation permet au sorcier qui le lance de révéler les objets, les personnes ou les lieux tenus cachés par un sortilège de dissimulation.
    [incantation] Apparitum


    Localisation [★★☆☆]
    Ce sortilège permet de localiser un objet qui a déjà été en la possession du lanceur. Il ne fonctionnera donc pas pour localiser l'objet appartenant à autrui.
    [incantation] Aspera



    Esprit & psychisme

    Amnésie [★★☆☆]
    Ce sort permet au sorcier qui l’invoque d’effacer des souvenirs précis de la mémoire, généralement immédiate. Une mauvaise maîtrise de ce sortilège peut avoir des conséquences désastreuses, comme un retour vers soi de l'effet, ou encore un effacement total et non désiré de la mémoire. Par ailleurs, l'amnésie peut s'estomper d'elle-même dans le temps si la réalisation du sort n'a pas été précise.  
    [incantation] Altera Memoria


    Memoria Nostra [★★☆☆]
    Ce sort permet de partager un souvenir avec une personne en l'infiltrant dans sa mémoire.
    [incantation] Memoria Loti



    Personnes & corps

    Eloignement [★★☆☆]
    Ce sortilège tient éloigné autrui d’un endroit, selon la volonté du lanceur. Il influe sur la volonté d’autrui pour l’inciter à garder ses distances, et détourne naturellement la trajectoire de quiconque se trouvant là. Il s’agit d’une force répulsive qui peut être exhaustive ou non, elle n’impacte pas forcément tout le monde et peut être exclusive envers les personnes considérées comme mal intentionnées par le lanceur. Le sortilège nécessite d’être renouvelé, peu importe la puissance du sorcier l’ayant exécuté, mais sa tenue dans le temps est variable selon l’expérience du sorcier. Il est plus facile de viser toute personne dans son ensemble qu’une caractéristique particulière, c’est pourquoi une mauvaise maîtrise du sort peut rapidement engendrer des débordements.
    [incantation] Spatium Repulso ad astra/nom de la personne si nécessaire


    Guérison Mineure [★★☆☆]
    Le sort de guérison permet de soigner des blessures mineures, d'effacer la douleur ou de récupérer des forces, sur soi-même ou sur autrui en se concentrant alors sur la personne concernée. Il est plus ou moins efficace en fonction de la gravité des lésions et est plus facile à exécuter sur son propre corps. Les mouvements se doivent d'être fluides et patients, réalisés en visualisant les zones à soigner. Lorsque le sort est bien exécuté, un halo lumineux se forme autour des mains et une sensation de chaleur se diffuse dans le corps.
    [incantation] Venera Doloris



    attaque & défense

    Affaiblissement [★★☆☆]
    Ce sort porte atteinte à l’énergie de la personne qui en est victime, allant d'un état de fatigue passager à un épuisement considérable. Il s’agit d’un sort dangereux, à réaliser avec attention et entraînement. Lorsqu'il est réalisé par un novice ou dans la volonté d'être moindre, les effets constatés peuvent s’apparenter à un épuisement plus ou moins conséquent qui disparaîtra avec un repos naturel ou avec une potion revitalisante. Avec d'autres intentions, l’utilisation de ce sort peut réduire l’énergie de la cible à un seuil critique
    [incantation] To weaken your strength, I'll do this at any length. No more will you move, I’ve come to destroy you


    Bouclier d'eden [★★☆☆]
    Sortilège de défense permettant à celui qui le lance de créer temporairement un bouclier magique autour de lui ou d'un groupe de personnes.
    [incantation] Eden formulis ad astra


    Bris de Silence [★★★☆]
    Ce sortilège permet d'annuler l'incantation de Silence.
    [incantation] Movere


    Ex Sanguinis [★★☆☆]
    Ce sort permet d'infliger des plaies profondes à sa victime.
    [incantation] Ex Sanguinis.


    Flesh Storm [★★★☆]
    Ce sort permet d'électrocuter une personne sans pour autant la tuer.
    [incantation] Storms of the sky come down to my hands and shoot when you hear the targets voice of doom.


    Incantation du Silence [★★★☆]
    Ce  sortilège provoque essentiellement une  paralysie corporelle  temporaire.  Il bloque notamment les cordes vocales, faisant ainsi taire sa victime, ce qui lui a donné ce nom relativement  trompeur. Il a d’abord été inventé par nécessité. Il est souvent utilisé pour mettre l’adversaire hors d’état de nuire sans l’attaquer physiquement. En temps de guerre, on s’en servait pour tendre des embuscades et empêcher l’ennemi de se défendre. Il permettait également de faciliter les tentatives de torture. Aujourd’hui, quelque peu tombé en désuétude, il relève désormais davantage de la farce en raison de son caractère fondamentalement inoffensif. Toutefois, il est encore parfois utilisé dans son but initial par des corps de fonction autorisés, comme les autorités ou les combattants. Le sortilège est actif durant une heure, mais un contre-sort permet de l’annuler. Il peut également être renouvelé plusieurs fois
    [incantation] Ex Silencio


    Paralysie [★★☆☆]
    sortilège permettant de paralyser un être pour une durée dépendant de la puissance et de la volonté du sorcier.
    [incantation] Tempus state


    Rhinemann Ultra [★★★☆]
    Sortilège permettant de blesser mortellement un ennemi lors d'un duel ou d'une bataille. Ce sort est incroyablement difficile à maîtriser, même pour les sorciers de niveau 3.
    [incantation] Espergo ultra


    Nuage de lames [★★☆☆]
    Ce sortilège permet de perturber l'air sur une zone réduite, entre 2m² et 5m² en fonction du potentiel du sorcier, à tel point qu'il agira comme une multitude de petites lames invisibles et venteuses pendant 10 à 20 secondes maximum, occasionnant de nombreuses coupures plus ou moins importantes sur la peau et les vêtements. Ce n'est pas un sortilège qui lacérera profondément. Les coupures seront superficielles. Imaginez plutôt un nuage invisible qui vous fera subir des dizaines et des dizaines de coupures, similaires aux coupures faites avec la tranche d'une feuille de papier. Douloureux, mais loin d'être fatal. C'est un sortilège parfait pour créer une diversion et s'enfuir.
    [incantation] Taglio d'aria


  • Casting an hex
    surprise bitch, your time is up
    hexes 101 Les malédictions sont des sortilèges qui ont des effets durables et qui sont destinés à nuire à autrui. Même s'il est officiellement déconseillé de pratiquer la magie les soirs de Nouvelle Lune, il est préférable de jeter les malédictions ce soir-là pour garantir un effet optimal.

    Objets & choses

    Aspero Vitalis [★★☆☆]
    Ce sortilège fera de la chose qui en est l'objet un aspirateur de force vitale, c'est pourquoi il est surtout utilisé sur des bijoux. Plus la victime est en contact avec l'objet, plus sa force vitale diminue.
    [incantation] Aucune, mais il faut maîtriser les gestes à la perfection, le moindre tremblement affectera la performance du sortilège qui pourra se retourner contre vous.


    Sickness [★★☆☆]
    Ce sortilège doit être pratiqué sur de la nourriture. Celui qui l'avalera tombera malade pour une durée de trois jours.
    [incantation] There now sick with dismay so mote it be.


    Unlucky Charm [★★☆☆]
    L'objet victime de ce sortilège portera malchance à son propriétaire.
    [incantation] Sinistra


    Venenum Incantae [★★☆☆]
    Sortilège permettant d'empoisonner une arme de sorte à neutraliser les pouvoirs de celui qui en est la victime durant le temps de cicatrisation de la blessure. A noter, une rosace minuscule s'inscrit sur la colonne vertébrale du détenteur de l'arme à chaque sévice infligé.
    [incantation] Par la présente, je jure mener à sa damnation chaque âme errante ayant la bonne fortune de goûter de mon fer, venenum icantae.


    Esprit et Psyché

    Folie Sanguine [★★☆☆]
    La victime de ce sortilège a l'impression que les murs et les sols autour de lui sont couverts de sang et de chair humaine. Ce sortilège a une durée limitée qui dépend de la volonté du sorcier qui en est à l'origine.
    [incantation] Tutti Sanguis


    Lacrimosa [★★☆☆]
    Ce sortilège place sa victime dans un état de tristesse absolue pour une durée dépendant de la volonté de celui qui en est à l'origine.
    [incantation] Fractione Lacrimosa


    Three times three [★★☆☆]
    La victime de ce sortilège voit des insectes se multiplier autour de lui et le pourchasser partout où il se rend.
    [incantation] Three times three, let them see, let them see



    Espace & temps

    Confinement [★★☆☆]
    Ce sortilège altère l'espace pendant une durée limitée. Les murs se resserrent et confinent la victime dans un espace extrêmement étroit.
    [incantation] Ex Falto



    Personnes & corps

    Altera Visio [★★☆☆]
    Ce sortilège permet de troubler la vision de sa victime, soit en altérant sa perception des couleurs, des distances ou bien en le rendant aveugle. La durée de la malédiction dépend de la puissance du sorcier qui en est à l'origine.  
    [incantation] Altera Visio


    Filum Tenebris[★★★☆]
    Manifestation purement obscure, ce sortilège nécessite de payer le prix du sang pour pouvoir être utilisé, tel que s’entailler la pulpe des doigts afin d’être capable d’invoquer des fils issus des ténèbres pour saisir des objets ou individus, tel un marionnettiste. La volonté de l’utilisateur doit être telle que l’énergie contenue dans ces vrilles lui permet de plier l’autre à sa volonté et d’en faire ce qu’il désire, voire de le couper momentanément de ses pouvoirs. Toutefois une telle maitrise nécessite une grande quantité d’énergie, et le prix à payer est d’autant plus élevé.
    [incantation] Tenebris Modus


    Miroir de Caïn [★★★☆]
    Ce sort permet de capturer une personne au sein d'un miroir. Il est considéré comme étant l'un des sorts les plus difficiles à lancer car il requiert de réciter une incantation à l'endroit et à l'envers. Nombreux sont les sorciers l'ayant pratiqué qui se sont eux-mêmes retrouvés à l'intérieur d'un miroir.
    [incantation] He who has a double name be said to put himself to shame and I who bring this prophesy, cursed be my enemy.


    Privation de pouvoirs [★★★★]
    Ce sortilège permet de priver un sorcier de sa magie et/ou de son don pour une durée limitée ou non. Ce sort ne peut être brisé que par celui qui l'a lancé.
    [incantation] Enfant de la nuit, condamné à la damnation éternelle, tes honneurs te seront retirés pour ne laisser qu’une simple enveloppe charnelle. Dépouillé de ton droit de naissance, ton errance sur cette terre ne fait que commencer.





  • Coven's witchcraft
    magic is power
    exclusive spells Ces sorts sont jalousement tenus secrets par les covens. Il est donc interdit à une personne n'appartenant pas aux covens correspondant d'utiliser ces sorts sauf si ce sort s'est malencontreusement retrouvé entre ses mains.


    Autumn court

    Fire Bullets [★★☆☆]
    Ce sort permet de lancer des boules de feu à une distance et une puissance qui dépendent du niveau du sorcier.
    [incantation] Aucune, les gestes de la main suffisent.


    Fire Trap [★★★☆]
    Ce sort permet de projeter une cage de feu sur des ennemis afin de les capturer.
    [incantation] Exfurgo


    Truth teller [★★★☆]
    Ce sort ne peut être pratiqué que dans l'enceinte d'un tribunal et oblige chaque témoin qui en est l'objet à dire la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité.
    [incantation] Truth teller, Truth keeper.



    Dawn court

    Anasthesia [★★☆☆]
    Ce sort permet d'anesthésier tout ou partie d'un corps en vue de pratiquer des sortilèges douloureux sans blesser la personne concernée.
    [incantation] Speranimus


    Cicatrisation rapide [★★☆☆]
    Ce sort permet de panser les blessures minimes et de les faire cicatriser en l'espace de quelques secondes.
    [incantation] Spera


    Rythme Cardiaque [★★☆☆]
    Ce sort permet de contrôler le rythme cardiaque d'une personne. Attention, ce sort est déconseillé aux novices car il peut facilement se retourner contre son lanceur et avoir des conséquences dramatiques.
    [incantation] Ad Alta


    L'Appel du purgatoire [★★☆☆]
    Ce sort permet de plonger une personne dans le coma. Ce sort ne peut être brisé que par celui qui l'a lancé.
    [incantation] Expurgio


    Dégradation physique [★★☆☆]
    Ce sort permet de dégrader physiquement le corps d'une personne en faisant apparaître des nécroses aux endroits visés.
    [incantation] Necrosis Aspergo



    Day Court

    Asphyxiate [★★☆☆]
    Ce sort permet de priver de son souffle la personne qui en est la victime jusqu'à ce que le lanceur du sort prononce la deuxième incantation.
    [incantation1 ] Aeris Conjuratio
    [incantation2 ] Aeria Relevo


    Delta Projection [★★☆☆]
    Capacité de projet des souvenirs ou des images sur une surface en manipulant la lumière.
    [incantation] Delta


    Midas Touch [★★☆☆]
    Ce sort permet de figer un objet ou un être dans l'or pour une durée déterminée et dépendant de la volonté et/ou de la puissance du sorcier.
    [incantation] Fixate oro


    Mutandis [★★☆☆]
    Ce sortilège permet de rendre à toute chose leur beauté d'origine. Ainsi, il permet de transformer un bijou rayé en bijou scintillant, un vêtement abimé en parure flambant neuve. Attention, ce sort ne fonctionne que sur les objets et non sur les humains.
    [incantation] Mutandis


    Le Supplice de Velours[★★★☆]
    Ce sortilège a été créé spécialement pour être utilisé lors du Tribunal secret. Il permet d'infliger une douleur incommensurable au condamné sans verser la moindre goutte de sang. Ainsi, la victime se tort de douleur sans l'apparence d'un moindre dégât physique.
    [incantation] Statto sanguinis


    Vertigo [★★☆☆]
    Ce sort permet de manipuler la quantité d'air dans une pièce, donnant ainsi des vertiges à ceux qui s'y trouvent.
    [incantation] Vertigo


    Night court

    Sweet Dreams [★★☆☆]
    Ce sort permet d'endormir une personne en l'espace de quelques secondes et pour une durée dépendant de la puissance du lanceur.
    [incantation] Tramontate stelle


    L'Ombre de Malte [★★☆☆]
    Ce sort permet au sorcier qui le lance de se transformer en ombre et de se déplacer sous cette forme pour une durée qui dépend de sa puissance. Si ce sort peut paraître simple en apparence, il ne faut pas s'y fier. Bon nombre de sorciers se sont retrouvés blessés car ils ont surestimé la portée de leur sort.
    [incantation] Ombrosa Malta


    Le Sang Visage [★★★☆]
    Ce sort permet à celui qui le lance de prendre l'apparence d'un autre pour une durée limitée. Il demande une concentration énorme et n'est réservé qu'aux sorciers de niveau 3. Tout autre sorcier qui le tenterait pourrait voir son apparence physique altérée de manière permanente.
    [incantation] Altera Facia Sanguinis


    L'appel aux étoiles [★★★☆]
    Le sorcier qui lance ce sort crée une étoile entre ses mains et est capable de la contrôler, d'en changer la forme, de la transformer en véritable nébuleuse capable de tout détruire sur son passage. Ce sortilège requiert cependant énormément de force et laissera le sorcier terriblement affaibli.
    [incantation] Ad astra


    Spring court

    Metamorphose [★★☆☆]
    Ce sort permet au sorcier qui le souhaite de se transformer en un objet inanimé pour une durée qui dépend de sa puissance.
    [incantation] Altera Profuso


    Ivy's trap [★★☆☆]
    Ce sort permet de savoir si l'interlocuteur du sorcier dit ou non la vérité. S'il n'a pas menti, alors il ne se passera rien. Si, au contraire, la personne n'a pas répondu avec honnêteté, alors des lianes le retiennent prisonnier jusqu'à ce que la vérité sorte de sa bouche.
    [incantation] Aucune, les gestes suffisent.


    Construction [★★☆☆]
    Ce sort permet de construire une partie d'un bâtiment selon la puissance et la volonté de la personne qui le lance.
    [incantation] Altio Moris


    Genesis [★★☆☆]
    Ce sort permet de créer et de contrôler une plante ou un arbre.
    [incantation] Vegetatis Genesis


    L'appel de Pan [★★☆☆]
    Ce sort permet d'appeler à son secours tous les animaux dans un périmètre dépendant de la capacité du sorcier.
    [incantation] Di Aqua anima



    Summer Court

    Animos arte [★★☆☆]
    Ce sort jalousement gardé par le coven de l'été permet d'animer des oeuvres d'art selon la volonté de l'artiste.
    [incantation] Ad arte


    Harmonia [★★☆☆]
    Ce sortilège rend toute musique harmonieuse et plaisante à l'oreille de quiconque l'écoute à un moment donné. Agrémenté d'une incantation, ce sort permet à son lanceur de contrôler les personnes qui écoutent la musique.
    [incantation] Nessun Dorma


    Encanto di Grazia [★★★☆]
    Cet enchantement fait perdre aux personnes se situant dans un lieu précis la notion du temps.
    [incantation] Grazia Amadelis


    Aqua generis [★★☆☆]
    Ce sort permet de générer de l'eau et de contrôler la masse liquide ainsi créée.
    [incantation] Fiat Aqua


    Aqua Animus[★★☆☆]
    Ce sort permet de former des créatures à partir de l'eau et de les contrôler. Selon les instructions du lanceur, les créatures peuvent blesser des personnes proches ou à distance.
    [incantation] Di Aqua anima



    Winter Court

    Icing Memory [★★☆☆]
    Ce sort permet de graver une information ou un évènement dans la mémoire d'un sorcier. Il se rappellera de cette information tout au long de sa vie.
    [incantation] Aucune, les gestes suffisent.


    Immunité au froid [★★☆☆]
    Ce sort permet de rendre un sorcier insensible au froid.
    [incantation] Freja Desperis


    Lecture rapide [★★☆☆]
    Ce sort permet de maximiser la vitesse de lecture et d'assimilation de sa propre personne. Les informations lues avec ce sort sont gravées dans la mémoire du sorcier qui s'en rappellera toute sa vie.
    [incantation] Maximis


    Frozen Touch[★★☆☆]
    Ce sort permet de figer dans la glace un objet ou une personne pour une durée dépendant de la puissance du sorcier.
    [incantation] Caelis


    Mur de glace [★★☆☆]
    Ce sortilège permet de construire ou de dresser un mur de glace.
    [incantation] Alta Mobilis




 

Revenir en haut Aller en bas
 
• THE OFFICIAL BOOK OF SPELLS & HEXES
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
The Other Side
+
 Sujets similaires
-
» [WCH] Golden Book
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Itchi
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Mastery Spells


Sauter vers: