Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (declan) from now on, apologies are issued in blood

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
  • Declan
    Emerson
    I BELONG TO THE humans
    surname  Emerson. Vous êtes nombreux à porter ce nom alors que vous n'avez pourtant pas tous le même père. Mais c'est le seul lien tangible entre vous, la seule manière de faire valoir cette fraternité qui vous lie.
    first name  Declan, Theodore. Des racines irlandaises dans ce prénom, alors que seule la sonorité comptait quand il t'a été attribué, l'importance des origines depuis longtemps mise de côté chez les tiens.  
    birth certificate  47 années que tu traînes ta carcasse dans les ruines de Staten Island, jamais vraiment seul, presque toujours accompagné de ta fratrie. C'est là que t'es né, c'est sûrement là que tu crèveras aussi.
    heart rate  Une situation bien compliqué que voilà, dans laquelle tu t'es fourré sans même t'en rendre compte. Tu as fini par t'éprendre de cette petite tête folle, trop soucieux de ce qui pourrait lui arriver et malgré tout trop partagé avec tes obligations premières. Le doute persiste et tu restes là, partagé entre devoirs et sentiments naissants.
    occupation  Pillard, criminel, mercenaire, larbin. Tout dépend de la personne interrogée. Pourtant, tout ce que tu fais, c'est survivre, à ta manière, tout aussi contestable celle-ci puisse être. Tu chasses les Red Thieves, tu les revends à ces abrutis de la Dawn en échange de quelques rations, quelques rares privilèges quand ceux-ci sont de bonne humeur, tout ceci ne restant qu’une immense farce dans laquelle tu t’es embourbé sans réellement savoir comment en ressortir et t’en viens à te détester toi même pour ça.
    perimeter  Staten Island, depuis toujours. Un vieux fort tombé en ruine qui te sert à toi et tes gars de refuge, une place forte pour quoi protéger ce que vous avez pillé et gagné, de quoi retenir au mieux vos prises miraculeuses. Vous avez fait de votre mieux pour rendre l’endroit plus accueillant même si le tout reste encore précaire.

    temper trap T'es pas un homme très aimable, tu reflètes une aigreur qui n'est souvent rien d'autre qu'un masque, surtout aux côtés de quelques rares élus. T'as un humour particulier, plein de sarcasme et de noirceur, simple reflet des ruines dans lesquels tu es forcé d'évoluer. Les révoltes c'est pas pour toi, tu restes trop frileux, rien ne te paraît jamais assez fiable et tu observes les changements avec méfiance, trop habitué à ce confort précaire dans lequel tu vis. C'est la famille avant tout, leur survie avant tout, même alors que ce petit groupe s'était formé, que de pillards vous deveniez des mercenaires -des larbins plutôt. De nouveaux risques, de nombreuses pertes en très peu de temps, tout ça te fait grincer des dents mais tu courbes l'échine, tu opines simplement aux directives que tu reçois, tu continues de perdre des hommes pour une cause qui n'est pas la tienne en attendant d'une meilleure ouverture ; t'es prêt à retourner ta veste, même si tu dois t'y prendre au dernier moment. Tant que tu te situes en dehors de l'action, tu restes quelqu'un de réfléchi, tu tâtes le terrain avant d'oser faire quoi que ce soit, t'hésites pas à manipuler ceux qui t'entourent et pourtant dès lors que les choses s'accélèrent, dès lors qu'il faut réagir rapidement, les décisions hasardeuses s'enchaînent et tu deviens impulsif, irresponsable même.
    random facts Sur ton avant bras droit est gravée ton appartenance, signe de cette fraternité qui vous unit, sept frères et soeurs qui défient le monde et vagabondent, un VII qui représente les Staten Seven, nom idiot que vous vous êtes donné et qui vous désigne à présent. Une scarification qui marque ta peau, celles de tes frères, de ta soeur et de tes compagnons d’armes. Ce n’est plus uniquement une fratrie, c’est bien plus que ça et bien d’autres la portent à présent. Si c’est initialement proscrit, t’as appris à lire, t’as eu l’occasion de bénéficier d’une éducation précaire et peu poussée, juste de quoi te pousser à aimer la lecture ; ce qui est interdit t’attire malgré toutes les précautions que tu prends, c’est l’un des plaisirs dont tu ne peux te passer malgré les risques alors que tu conserves tes acquisitions, récupérés lors de pillages, lors d’échanges au marché noir ou plus rarement par quelques sorciers défiants les règles imposés Bien éloigné des livres et de la culture, t’as du mal à te passer bien longtemps d’un verre d’alcool, souvent artisanal, au goût des plus désagréables. T’es bien heureux lorsque tu parviens à négocier quelques bouteilles auprès des sorciers que tu sers, pour tes hommes et toi ; un moindre réconfort dans les ruines de ce fort dans lesquelles vous vivez Les secrets sont dangereux, mais tu les accumules, mettant de côté cette nature prudente que tu tentes de conserver -en vain. Cette folie pure et trop innocente que tu caches, même à tes frères, même à ceux qui te sont proches. Tu la visites quand tu peux, Alvira, tu dissimules tes sorties derrière de faux prétextes. Tu t’inquiètes de ce qui pourrait lui arriver si certains apprenaient ce qu’elle représente, tu t’en voudrais si tes problèmes s’abattaient sur elle mais une étrange curiosité te pousse à ne pas faire cesser tout ça Ils sont rares mais pourtant de plus en plus présents, ces tremblements qui agitent tes mains dès lors que la situation devient trop critique, dès lors que tu sens les choses t’échapper ; les crises de panique ne sont jamais bien loin et tu tentes toujours de les dissimuler. C’est tout ce que tu sais faire de toute manière, cacher tes faiblesses pour que personne ne doute, tu considères cela comme ton devoir et tu ne comptes pas faillir, mais tout ne relève pas uniquement de ta volonté, aussi acharnée puisse-t-elle être. Si la relation avec ton frère aîné a toujours été fusionnelle, que vous avez toujours réussi à plus ou moins vous entendre, celui-ci est tout aussi bien placé pour t’emmerder comme il faut, juste parce que ça l’amuse, comme si tout n’était rien qu’un petit jeu. Et tu le vois à son sourire, surtout lorsqu’il se sert de ton second prénom, qu’il t’appelle Teddy, bien conscient que ça te fait presque à coup sûr réagir. Et tu détestes ça, et tu le montres, et il continue jusqu’à ce qu’il s’en lasse -pour plus tard recommencer.
    theme song don't you forget about me
  • revolution C'est pas que t'étais pas combattif, que t'avais aucune volonté, mais t'avais vu ce que ça pouvait donner, t'avais vu les risques que ça représentait de te rebeller. Alors tant que les choses restaient floues, tu choisissais de collaborer, de profiter au mieux en faisant mine de courber l'échine. Rien ne te semblait solide et tu préférais rester loin.

    white magic Les sorciers de la Spring Court sont les seuls que tu veux bien tolérer ; les seuls que tu ne regardes pas toujours avec une animosité prononcée, t'acceptes de réellement parlementer avec eux, avec peut-être un peu moins d'arrières pensées que pour les autres, l'envie de leur planter un poignard dans le dos retournant s'enfouir dans les méandres de ton esprit.

    black magic C’est la Dawn que tu méprises, alors que l’ironie du sort est présente dans les moindres recoins de ton chien de destin, en partant de ces moments où tu trahis les tiens pour ceux qui vous oppressent, jusqu’à celui où tu t’abaisses à collaborer avec ceux que tu détestes le plus. Peut-être est-ce à cause de tes propres actions, peut-être est-ce à cause du peu que cela rapporte et des regards que l’on te jette en retour.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    poor boys born in ashes and ruins

    Des ruines, la misère, la déchéance humaine qui retombait sur vous même un siècle et demi plus tard. Aucune solution pour échapper à tout ça et pourtant, vos abrutis de géniteurs n’avaient trouvé d’autre idée brillante que de vous engendrer, ton frère aîné et toi. Encore un autre reflet de la connerie humaine alors que tu parvenais difficilement à apprécier tes pairs ; déjà hier, encore aujourd’hui et probablement demain aussi. Ton paternel était un enfoiré irresponsable, et la mort de ta mère, trois années à peine après ta naissance n’avait fait qu’empirer les choses. Tout imbécile qu’il était, il avait tout de même trouvé le moyen de survivre dans ce bordel ambiant, brassant son propre alcool pour l’échanger à quiconque voudrait bien l’écouter. Et son alcool tout aussi dégueulasse soit-il parvenait à réchauffer les coeurs tandis que ton connard de père parvenait à ramener ce qu’il fallait pour vous nourrir. Il devait y avoir d’autres choses à côté, forcément. Du vol, des arnaques, des jeux. Mais tout n’avait duré qu’un temps. Une fois jugés assez grands pour vous débrouiller, plus rien n’était partagé. C’était pour vous endurcir disait-il. Les quelques coups que vous receviez aussi. Et jusqu’au bout, il restait irresponsable. Jusqu’à ces moments où, suite à ses conneries, il acceptait de s’occuper des bâtards qu’il avait engendré. Puis c’était à ses deux aînés âgés de 15 et 12 ans de s’en charger, toujours.
    Gamins des rues, votre vision de l’éducation était clairement réduite au minimum. Au début, les écoles clandestines te paraissaient amusantes, un jeu de plus alors que celles-ci étaient interdites. Tu défiais le système avec tes frangins et c’était tout ce qu’il te fallait. Mais t’avais pas appris grand chose. Tout juste à lire et à compter avant de rapidement t’en désintéresser. C’est pas ton paternel qui t’aurait fait la leçon pour ça. Vagabonder dans les rues de Staten Island était toujours plus attractif tandis que tu grandissais, que t’avais d’autres jeux. Ou du moins que plus rien n’avait vraiment l’allure d’un jeu. La réalité te frappait les choses devenaient sérieuses. C’était la survie avant tout à présent.

    and then there was blood all over your hands

    T’atteignais tes vingt ans et le groupe que tu semblais diriger avec ton frère avait prit un peu plus d’ampleur. Bien loin était l’innocence que vous partagiez, enfouie sous les conneries et les décisions stupides qui avaient fait ce que vous étiez, ce que vous êtes toujours après toutes ces années. Plus de jeu, on désignait les choses telles qu’elles étaient ; juste du vol, des pillages. Des meurtres quand certains semblaient résister plus que nécessaire. Les premiers avaient été accidentels, toujours. Puis t’avais perdu ton plus jeune frère. Parce que laisser vos victimes vivre, ça faisait naître ce désir de vengeance dans les coeurs. Tu n’étais plus violent parce que c’était drôle, mais parce qu’il le fallait. Les ruines t’avaient forgées ainsi et t’étais vite passé au delà des remords. C’était eux ou toi et il n’y avait pas de place pour l’hésitation. Les souterrains du métro étaient votre terrain de chasse et la difficulté se faisait de plus en plus ressentir alors que le groupe s’agrandissait. Il fallait nourrir et protéger tout le monde et tout connard que tu étais, tu parvenais pas à laisser les tiens crever à tes côtés.

    what are you supposed to do in order to survive ?

    Les années ont défilées, lentement, tu ressens leur usure, tu subis et tu courbes l’échine. T’en as vu, des hommes et des femmes, tomber à tes côtés. T’accumules les cicatrices toi aussi. T’es las mais tu continues parce que c’est pas uniquement pour toi. Jamais seul, toujours bien entouré, le temps a mit un moment à bien vouloir t’accorder une légère faveur, te laisser entrevoir une opportunité, aussi minime soit-elle. De cette pluie étrange qui s’était abattue, de ces humains qui avait gagné un nouvel atout. Sauf que la rébellion, ça n’a jamais été pour toi. Trop de pertes, trop de sang versé pour une cause vaine. Même une poignée d’entre eux ne servirait pas à vous libérer. T’en es convaincu alors que tu surveilles tout de même la situation de près. De très près même, alors qu’après un temps, vous êtes parvenu à mettre la main sur l’un d’eux. Un apprenti voyant qui n’avait visiblement pas assez travaillé sa technique, pas assez pour vous voir venir. Et l’échange fut rapide, le butin valait le coup, pour le peu d’effort fourni. Les suivants ne seraient jamais aussi simples pourtant. Mais ça a scellé le début d’une entente, d’abord muette, puis un peu plus mouvementé alors que tes revendications se faisaient plus claires, moins polies parfois. Bien loin de la bande de petits merdeux qui ne voulait pas fréquenter les sorciers, les Seven tentent de jouer parmi les grands, pas certain de l’issue de tout ça, le doute s’est insinué dans le groupe alors que vous traquez et tentez de capturer ces humains qui pourraient vous libérer. Etrange logique qui semble cependant vous permettre de survivre, d’améliorer votre situation instable et précaire. Pour l’instant en tout cas.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Julia / Currywurst
    age 21 piges
    type inventé
    feat Todd Stashwick
    split nope, j'suis sage
    bitch please J'AI ÉTÉ FAIBLE, JE SUIVAIS SUR BAZZART PUIS POUF, SHIT HAPPENS.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
ce perso. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
de ce que j'ai vu, ce perso est juste dément :mindblown: bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:41
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (declan) from now on, apologies are issued in blood Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(declan) from now on, apologies are issued in blood Tenor (declan) from now on, apologies are issued in blood Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(declan) from now on, apologies are issued in blood Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
Déjà : UN HUMAINNNNN  :aya:  :aya:  :aya:  :aya:
bienvenue : :luv:  :luv:  :luv:

Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller D'habitude, j'aime pas les fiches écrites en "tu", mais la tienne est juste sublime. Ton style est vraiment dingue, j'étais trop investie dans ce perso, je voulais tout savoir de lui et y a plusieurs passages où jme suis dit wow, y a un vrai talent ici. Ton perso est très bien écrit, réfléchi, tout est travaillé et va parfaitement ensemble, j'adore son aspect résigné et comment tu le situes face aux sorciers, enfin bref, te voilà validée,
j'ai trop besoin de lire tes rps donc dépêche toi d'en ouvrir  :muchacho:

welcome to THE HUMAN KIND
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
Ohlalalalalala :faint: :faint: :faint:
Tellement d'amour partout, j'espère je resterai à la hauteur quand même :mdr:

BREF. JE M'EN VAIS VAGABONDER FIÈREMENT, MERCI ET MOULT AMOUR. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:19
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (declan) from now on, apologies are issued in blood Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
bienvenue un peu en retard :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:39
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : (declan) from now on, apologies are issued in blood Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
(declan) from now on, apologies are issued in blood Giphy

Parce que 12 monkeys est underrated je suis tellement joie de voir ce choix de faceclaim autant pour toi que pour Elizabeth :elmo: :sob:

C'était tellement easy de rentrer dans ta fiche et ne pas vouloir en sortir après, damn :cute: Le style y participe beaucoup, tellement fluide et agréable, j'ai dévoré la façon tu présentes ce personnage tout en contradictions :heart: L'idée d'en faire un collabo est vraiment bonne, hâte de voir le crew des Seven au complet :fire: Bienvenue avec un peu de retard du coup :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:21
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (declan) from now on, apologies are issued in blood Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
@Declan Emerson Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
je passe mille ans plus tard comme un vieux papy :red: bienvenue ici et congrats :coeur: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (declan) from now on, apologies are issued in blood      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(declan) from now on, apologies are issued in blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(declan) from now on, apologies are issued in blood
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» tristan | blood must have blood
» Perfume of Blood
» ((i was born with blood on my hands))
» Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair
» gold runs in our blood (matys)


Sauter vers: